Clorinde

Vision/Gnosis Électro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 20/09
Constellation Rapperia
Description IG

Une duelliste mandatée invaincue. Épée à la main, elle défend la justice dans la Cour de Fontaine.

VA chinois(e) 赵涵雨
VA japonais(e) 石川由依
VA anglais(e) Crystal Lee
VA coréen(ne) Shin Na-ri

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF TC DC
0 1 1009 26 61 5 % 50 %
20 2616 68 158 5 % 50 %
1 20 3481 90 211 5 % 50 %
40 5209 136 315 5 % 50 %
2 40 5823 152 352 9.8 % 50 %
50 6700 174 405 9.8 % 50 %
3 50 7519 196 455 14.6 % 50 %
60 8405 219 509 14.6 % 50 %
4 60 9019 235 546 14.6 % 50 %
70 10527 258 600 14.6 % 50 %
5 70 10527 274 637 19.4 % 50 %
80 11431 298 692 19.4 % 50 %
6 80 11431 298 692 24.2 % 50 %
90 12956 337 784 24.2 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Attaque normale : Crédo des ombres chasseuses

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour tirer avec son mousquet des tirs de suppression en éventail.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 54,06% 58,46% 62,86% 69,15% 73,55% 78,58% 85,49% 92,4% 99,32% 106,86% 114,41% 121,95% 129,49% 137,03% 144,58%
DGT 2e coup 51,63% 55,83% 60,03% 66,04% 70,24% 75,04% 81,64% 88,25% 94,85% 102,06% 109,26% 116,6% 123,67% 130,87% 138,08%
DGT 3e coup 341,9 % + 34,19% 36,97 % + 36,97% 39,75 % + 39,75% 43,73 % + 43,73% 46,51% + 46,51% 49,69 % + 49,69% 54,06 % + 54,06% 58,43 % + 58,43% 62,81 % + 62,81% 67,58 % + 67,58% 72,35 % + 72,35% 77,12 % + 77,12% 81,89 % + 81,89% 86,66 % + 86,66% 91,43 % + 91,43%
DGT 4e coup 23,13 % + 23,13 % + 23,13% 25,02 % + 25,02 % + 25,02% 26,9 % + 26,9% + 26,9% 29,59 % + 29,59 % + 29,59% 31,47 % + 31,47 % + 31,47% 33,63 % + 33,63 % + 33,63% 36,58 % + 36,58 % + 36,58% 39,54 % + 39,54 % + 39,54% 42,5 % + 42,5 % + 42,5% 45,73 % + 45,73 % + 45,73% 48,96 % + 48,96 % + 48,96% 52,19 % + 52,19 % + 52,19% 55,41 % + 55,41 % + 55,41% 58,64 % + 58,64 % + 58,64% 61,87 % + 61,87 % + 61,87%
DGT 5e coup 90,01% 97,34% 104,66% 115,13% 122,46% 130,83% 142,34% 153,85% 165,37% 177,93% 190,49% 203,05% 215,61% 228,17% 240,72%
Attaque chargée 128,14% 138,57% 149% 163,9% 174,33% 186,25% 202,64% 219,03% 235,42% 253,3% 271,18% 289,06% 306,94% 324,82% 342,7%
Coût d'endurance attaque chargée 20pts
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT Chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185,81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270,54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT Chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%


Compétence élémentaire: Ronde de la nuitée

Préparant son mousquet, Clorinde entre dans l'état Vigile nocturne qui combine l'acier et le plomb. Dans cet état, l'attaque normale de Clorinde est convertie en tir de mousquet « Chasse leste », les DGT infligés en DGT Électro ne pouvant pas être enchantés et elle ne peut pas effectuer d'attaques chargées, tandis qu'utiliser sa compétence élémentaire déclenche un empalement nocturne : effectue une attaque brusque qui inflige des DGT Électro. Les DGT infligés des manières susmentionnées sont considérés comme des DGT d'attaque normale.

Chasse leste
· Lorsque son engagement vital est supérieur ou égal à 100 % de ses PV max, Clorinde effectue un tir de mousquet.
· Lorsque son engagement vital est inférieur à 100 % de ses PV max, Clorinde effectue un tir de mousquet qui lui accorde de l'engagement vital selon ses PV max et qui transperce les ennemis pour infliger des DGT encore plus importants aux ennemis en chemin.

Empalement nocturne
L'effet de l'empalement nocturne dépend du pourcentage de l'engagement vital actuel de Clorinde :
· Avec un engagement vital de 0 %, Clorinde effectue une attaque brusque.
· Avec un engagement vital inférieur à 100 % de ses PV max, Clorinde récupère des PV selon la valeur de son engagement vital et la zone d'effet et les DGT infligés par cette instance d'empalement nocturne augmentent.
· Avec un engagement vital supérieur ou égal à 100 % de ses PV max, Clorinde effectue un empalement nocturne de pacte, ce qui restaure encore plus ses PV et augmente davantage la zone d'effet et les DGT infligés par cette attaque d'empalement nocturne.

De plus, lorsque Clorinde est en vigile nocturne, les soins autres que ceux des empalements nocturnes n'ont pas d'effet sur elle et lui accordent à la place de l'engagement vital selon un pourcentage des soins qui auraient dû être reçus.

L'état Vigile nocturne cesse lorsque Clorinde quitte le champ de bataille.

Arkhe : Ousia
Régulièrement, une lame fluide descend à l'emplacement touché par une chasse leste de Clorinde pour infliger des DGT Électro chargés d'énergie ousia.

Bien que le mal qui se cachait dans les ombres de la nuit ait été purgé sur des milliers d'années, une ombre que la lumière ne pouvait atteindre assombrit les cœurs humains.
Aujourd'hui encore, l'avertissement laissé par le Chasseur d'or est gravé dans la mémoire de Clorinde : ceux brandissant des bougies pour patrouiller dans la nuit ont encore plus besoin de rester vigilants et de ne pas se faire corrompre par l'obscurité froide.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT chasse leste 26,76%
/
38,79%
28,94%
/
41,94%
31,12%
/
45,1%
34,23%
/
49,61%
36,41%
/
52,77%
38,9%
/
56,38%
42,32%
/
61,34%
45,75%
/
66,3%
49,17%
/
71,26%
52,9%
/
76,67%
56,64%
/
82,08%
60,37%
/
87,49%
64,11%
/
92,91%
67,84%
/
98,32%
71,58%
/
103,73%
Gain d'engagement vital de chasse leste 35%PV max
DGT empalement nocturne 32,97%
/
43,96%
/
25,11% ×3
35,66%
/
47,54%
/
27,16% ×3
38,34%
/
51,12%
/
29,2% ×3
42,17%
/
56,23%
/
32,12% ×3
44,86%
/
59,81%
/
34,16% ×3
47.93%
/
63,9%
/
36,5% ×3
52,14%
/
69,52%
/
39,71% ×3
56.36%
/
75,15%
/
42,92% ×3
60,58%
/
80,77%
/
46,14% ×3
65,18%
/
86,9%
/
49,64% ×3
69,78%
/
93,04%
/
53,14% ×3
74,38%
/
99,17%
/
56,65% ×3
78.98%
/
105,31%
/
60,15% ×3
83,58%
/
111,44%
/
63,66% ×3
88,18%
/
117,58%
/
67,16% ×3
Soins d'empalement nocturne 0%
/
104%
/
110% d'engagement vital
Conversion d'engagement vital 80% des soins
DGT lame fluide 43,2% 46,44% 49,68% 54% 57,24% 60,48% 64,8% 69,12% 73,44% 77,76% 82,08% 86,4% 91,8% 97,2% 102,6%
Intervalle de lame fluide 10s
Durée de vigile nocturne 7,5s
Temps de recharge 16s


Déchaînement élémentaire: Fin de la clarté

Clorinde s'accorde un engagement vital selon ses PV max avant de zigzaguer rapidement et de frapper avec sa lame et son mousquet en même temps, infligeant des DGT Électro de zone.

Il est dit que l'art ancien de résister aux êtres non humains avec un corps mortel remonte aux chevaliers de source qui résistaient à l'empire rémurien.
Quoi qu'il en soit, tant que l'on peut contrôler le niveau de sa force, ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas être utilisée dans des duels contre des adversaires ordinaires.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 126,88% ×5 136,4% ×5 145,91% ×5 158,6% ×5 168,12% ×5 0177,63% ×5 190,32% ×5 203,01% ×5 215,7% ×5 228,38% ×5 241,07% ×5 253,76% ×5 269,62% ×5 285,48% ×5 301,34% ×5
Gain d'engagement vital 66% PV max 72% PV max 78% PV max 84% PV max 90% PV max 96% PV max 102% PV max 108% PV max 114% PV max 120% PV max 126% PV max 132% PV max 138% PV max 144% PV max 150% PV max
Temps de recharge 15s
Coût 60


Nom Description Type
Flamme brisant la nuit

Lorsqu'un personnage de l'équipe à proximité a déclenché une réaction liée à l'élément Électro sur un ennemi, les DGT Électro infligés par les attaques normales de Clorinde et par Fin de la clarté augmentent d'une valeur équivalant à 20 % de l'ATQ de Clorinde pendant 15 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. Les DGT infligés par les attaques susmentionnées de Clorinde peuvent augmenter d'un maximum de 1 800 pts de cette manière.

1er passif d'élévation
Rémunération honorant le pacte

Si l'engagement vital de Clorinde est supérieur ou égal à 100 % de ses PV max, son taux CRIT augmente de 10 % pendant 15 s lorsque la valeur de son engagement vital augmente ou diminue. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante.
De plus, la vigile nocturne de Ronde de la nuitée est renforcée : pendant sa durée, le pourcentage des soins qui est converti en engagement vital augmente à 100 %.

2ème passif d'élévation
Gain de vigile nocturne

Affiche l'emplacement des produits de Fontaine sur la mini-carte.

Passif
# Nom Description IG
C1 Dès lors, je traverserai le voile de l'ombre de la bougie

Pendant la vigile nocturne de Ronde de la nuitée, toucher un ennemi avec des DGT Électro infligés par une attaque normale de Clorinde invoque une ombre vigile à proximité de l'ennemi afin d'effectuer 2 attaques coordonnées, chacune infligeant des DGT Électro d'une valeur équivalant à 30 % de l'ATQ de Clorinde.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes 1,2 s et les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT d'attaque normale.

C2 Dorénavant, j'affronterai les périls de la longue nuit

L'aptitude passive « Flamme brisant la nuit » est renforcée : lorsqu'un personnage de l'équipe à proximité a déclenché une réaction liée à l'élément Électro sur un ennemi, les DGT Électro infligés par les attaques normales de Clorinde et par Fin de la clarté augmentent d'une valeur équivalant à 30 % de son ATQ pendant 15 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. Avec 3 cumuls, la RÉS à l'interruption de Clorinde augmente. Les DGT infligés par les attaques susmentionnées de Clorinde peuvent augmenter d'un maximum de 2 700 pts de cette manière.
L'aptitude passive « Flamme brisant la nuit » doit être déjà débloquée.

C3 À jamais, je me souviendrai du serment de la lumière du jour

Niveau d'aptitude Ronde de la nuitée +3.
Niveau max : 15

C4 Pour toujours, j'honorerai les larmes, la vie et l'amour

Lorsque Fin de la clarté inflige des DGT à un ennemi, les DGT augmentent selon le pourcentage d'engagement vital actuel de Clorinde : chaque tranche de 1 % d'engagement vital augmente les DGT infligés par cette instance de Fin de la clarté de 2 %. Les DGT infligés par Fin de la clarté peuvent augmenter d'un maximum de 200 % de cette manière.

C5 Assidûment, je verrai l'aube comme mon salut

Niveau d'aptitude Fin de la clarté +3.
Niveau max : 15

C6 Ainsi, je ne désespérerai jamais plus

Pendant 12 s après avoir utilisé Ronde de la nuitée, le taux CRIT de Clorinde augmente de 10 % et ses DGT CRIT de 70 %.
De plus, des ombres bougières peuvent apparaître dans certaines circonstances lors des vigiles nocturnes, afin d'attaquer les ennemis en infligeant des DGT Électro d'une valeur équivalant à 200 % de l'ATQ de Clorinde. Les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT d'attaque normale.
Les ombres bougières apparaissent dans les circonstances suivantes :
· Lorsque Clorinde est sur le point de subir une attaque.
· Lorsque Clorinde effectue un empalement nocturne de pacte.
Une ombre bougière peut être invoquée une fois toutes les secondes des manières susmentionnées, et un maximum de 6 ombres bougières peut être invoqué pendant une vigile nocturne.
Additionnellement, les DGT subis par Clorinde diminuent de 80 % et sa RÉS à l'interruption augmente lors des vigiles nocturnes. Cet effet cesse en même temps que la vigile nocturne ou 1 s après avoir invoqué 6 ombres bougières.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Dps

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATK% > EM
Coupe
Electro%
Diadème
DC%
Substats
DC% > TC% > ATK% = EM > ER (100-130%)

Armes


Ensembles d'artefacts
Fragment d’harmonie divergente Fragment d’harmonie divergente Fragment d’harmonie divergente Fragment d’harmonie divergente Fragment d’harmonie divergente (4p)
Colère de tonnerre Colère de tonnerre Colère de tonnerre Colère de tonnerre Colère de tonnerre (4p)
Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur (4p)
Échos d'une offrande Échos d'une offrande Échos d'une offrande Échos d'une offrande Échos d'une offrande (4p)
Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré (4p)

Clorinde Suractivation

En savoir plus

DPS sur le terrain Support DPS hors terrain Survie / Buff

Clorinde Surcharge

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain Survie / Buff Survie / Buff

Clorinde Quickbloom

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain Support Survie
Hydro
Dendro

Clorinde Quickburn

En savoir plus

DPS sur le terrain Support DPS hors terrain Support
Dendro
Électro

Clorinde Hypercarry

En savoir plus

DPS sur le terrain Support Support Survie / Buff