Image | Nom | Rareté (max) | Effets |
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Âme des profondeurs | 5⭐ |
Bonus 2p
Confère un bonus de DGT Hydro de 15 %. Bonus 4pAugmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 30 % pendant 15 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire. |
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Amour chéri | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente les soins effectués par le personnage de 15 %. Bonus 4pAugmente les soins reçus par toute l'équipe de 20 % pendant 10 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire ou d'un déchaînement élémentaire. |
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Ancien rituel royal | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente les DGT infligés par le déchaînement élémentaire de 20 %. Bonus 4pAugmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 20 % pendant 12 s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable. |
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Artiste martial | 4⭐ |
Bonus 2p
Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 15 %. Bonus 4pAugmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 25 % pendant 8 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire. |
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Au-delà cinabrin | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente l'ATQ de 18 %. Bonus 4pLorsqu'un personnage utilise un déchaînement élémentaire, il gagne un effet de Lumière latente pendant 16 s, augmentant son ATQ de 8 %, puis de 10 % supplémentaires à chaque fois que ses PV diminuent. Cette augmentation supplémentaire peut être cumulée 4 fois maximum et déclenchée une fois toutes les 0,8 s. L'effet de Lumière latente cesse lorsque le personnage quitte le champ de bataille. Si le personnage utilise à nouveau son déchaînement élémentaire alors que la Lumière latente est en effet, l'effet original de Lumière latente est dissipé. |
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Aventurier | 3⭐ |
Bonus 2p
Augmente les PV max de 1 000 pts. Bonus 4pRestaure 30 % des PV pendant 5 s après l'ouverture d'un coffre. |
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Bande vagabonde | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente la maîtrise élémentaire de 80 pts. Bonus 4pAugmente les DGT infligés par les attaques chargées de 35 % lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant un arc ou un catalyseur. |
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Berserker | 4⭐ |
Bonus 2p
Augmente le taux CRIT de 12 %. Bonus 4pAugmente le taux CRIT de 24 % lorsque les PV sont inférieurs à 70 %. |
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Briseur de glace | 5⭐ |
Bonus 2p
Confère un bonus de DGT Cryo de 15 %. Bonus 4pAugmente le taux CRIT de 20 % lorsque le personnage attaque un ennemi affecté par l'élément Cryo. Confère un bonus supplémentaire de 20 % de taux CRIT si l'ennemi est gelé. |
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Chanceux | 3⭐ |
Bonus 2p
Augmente la DÉF de 100 pts. Bonus 4pCollecter des moras restaure 300 PV. |
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Chanson des jours d'antan | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente le bonus de soins de 15%. Bonus 4pLorsque le personnage équipé de l'artéfact soigne un personnage de l'équipe, l'effet Désir est créé pendant 6 s, accumulant la quantité de PV soignés (y compris tout surplus au-dessus de 100%). À la fin de la durée, l'effet Désir est converti en l'effet Vague d'antan: lorsque votre personnage déployé touche un ennemi avec une attaque normale, chargée ou plongeante, une compétence ou un déchaînement élémentaires, les DGT infligés augmentent d'une valeur équivalant à 8% de la quantité de PV accumulée par l'effet Désir. L'effet Vague d'antan est annulé après avoir été déclenché 5 fois ou après 10s. L'effet Désir peut accumuler jusqu'à 15 000 PV et il ne peut en exister qu'un seul à la fois, mais il peut accumuler les soins effectués par plusieurs personnages équipés de cet artéfact. Cet effet peut être déclenché même si les personnages équipés de cet artéfact font partie de l'équipe mais ne sont pas déployés. |
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Chasseur de la Maréchaussée | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 15%. Bonus 4pLorsque les PV actuels du personnage changent, son taux CRIT augmente de 12% pendant 5s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum. |
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Chevalerie ensanglantée | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente les DGT physiques de 25 %. Bonus 4pL'utilisation d'attaques chargées ne consomme pas l'endurance pendant 10 s après la défaite d'un ennemi, et ces dernières infligent 50 % de DGT supplémentaires. |
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Chronique du Pavillon du désert | 5⭐ |
Bonus 2p
Confère un bonus de DGT Anémo de 15%. Bonus 4pLorsqu'une attaque chargée a touché un ennemi, la VIT d'attaque normale du personnage augmente de 10% et les DGT infligés par ses attaques normales, chargées et plongeantes augmentent de 40%, pendant 15 s. |
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Codex d'obsidienne | 5⭐ |
Bonus 2p
Lorsque le personnage équipé de l'artéfact bénéficie d'une bénédiction noctâme et est sur le terrain, les DGT qu'il inflige augmentent de 15 %. Bonus 4pLorsque le personnage équipé de l'artéfact a consommé 1 pt de noctâme sur le terrain, le taux CRIT augmente de 40 % pendant 6 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les secondes. |
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Cœur du brave | 4⭐ |
Bonus 2p
Augmente l'ATQ de 18 %. Bonus 4pAugmente les DGT infligés aux ennemis dont les PV sont supérieurs à 50 % de 30 %. |
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Cœur du Gardien | 4⭐ |
Bonus 2p
Augmente la DÉF de 30 %. Bonus 4pPour chaque personnage de l'équipe ayant un élément de type différent du personnage équipé, la RÉS élémentaire correspondante est augmentée de 30 %. |
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Cœur du Voyageur | 4⭐ |
Bonus 2p
Augmente l'ATQ de 18 %. Bonus 4pAugmente le taux CRIT des attaques chargées de 30 %. |
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Colère de tonnerre | 5⭐ |
Bonus 2p
Confère un bonus de DGT Électro de 15 %. Bonus 4pAugmente les DGT infligés par Surcharge, Électrocution, Supraconduction et Exubérance de 40 % et le bonus de DGT accordée par Suractivation de 20 %. Au déclenchement de ces réactions élémentaires ou d’une réaction de Stimulation, le TdR de la compétence élémentaire est réduit de 1 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,8 s. |
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Coquille des rêves opulents | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente la DÉF de 30 %. Bonus 4pUn personnage équipé de ce set d'artéfacts obtiendra 1 cumul de Curiosité des façons suivantes : sur le champ de bataille, il gagne 1 cumul en touchant un ennemi avec une attaque Géo, ceci pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s ; en faisant partie de l'équipe mais en n'étant pas déployé, il gagne 1 cumul toutes les 3 s. La Curiosité peut être cumulée 4 fois maximum, chaque cumul accordant 6 % de bonus de DÉF et 6 % de bonus de DGT Géo. Si 6 s s'écoulent sans gagner de cumul de Curiosité, 1 cumul sera perdu. |
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Dompteur de foudre | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente la RÉS Électro de 40 %. Bonus 4pAugmente les DGT infligés aux ennemis affectés par l'élément Électro de 35 %. |
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Échos d'une offrande | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente l'ATQ de 18 %. Bonus 4pEn touchant un ennemi, les attaques normales ont 36 % de chances de déclencher un effet de Rituel de la vallée, augmentant les DGT d'attaque normale d'une valeur équivalant à 70 % de l'ATQ. Cet effet sera dissipé 0,05 s après avoir infligé des DGT avec une attaque normale. Chaque attaque normale ne déclenchant pas l'effet augmentera les chances de le déclencher la prochaine fois de 20 %. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2 s. |
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Emblème du destin brisé | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente la recharge d'énergie de 20 %. Bonus 4pAugmente les DGT infligés par le déchaînement élémentaire d'une valeur équivalant à 25 % de la recharge d'énergie. Les DGT peuvent être augmentés de 75 % max de cette manière. |
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Érudit | 4⭐ |
Bonus 2p
Augmente la recharge d'énergie de 20 %. Bonus 4pLes personnages maniant l'arc et le catalyseur récupèrent 3 pts d'énergie supplémentaire à chaque fois qu'une particule ou un orbe élémentaires sont récupérés. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3 s. |
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Exilé | 4⭐ |
Bonus 2p
Augmente la recharge d'énergie de 20 %. Bonus 4pLe déchaînement élémentaire restaure 2 pts d'énergie élémentaire à tous les personnages de l'équipe (à l'exception du porteur) toutes les 2 s pendant 6 s. Cet effet est non cumulable. |
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Flamme blême | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente les DGT physiques de 25 %. Bonus 4pLorsqu'une compétence élémentaire touche un ennemi, l'ATQ augmente de 9 % pendant 7 s. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. Une fois 2 cumuls atteints, l'effet du set de 2 pièces augmente de 100 %. |
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Fleur du paradis perdu | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente la maîtrise élémentaire de 80 pts. Bonus 4pAugmente les DGT infligés par les réactions de Fleurissement, d'Exubérance et de Bourgeonnement du personnage équipé de l'artéfact de 40%. De plus, lorsque le personnage équipé de l'artéfact a déclenché une réaction de Fleurissement, d'Exubérance ou de Bourgeonnement, le bonus mentionné précédemment augmente de 25% pendant 10 s. Cet effet peut être cumulé 4 fois maximum et déclenché une fois toutes les secondes. Cet effet peut être déclenché même si le personnage équipé de l'artéfact fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
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Fragment d’harmonie divergente | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente l'ATQ de 18%. Bonus 4pLorsque la valeur d'un engagement vital augmente ou diminue, les DGT infligés par le personnage augmentent de 18% pendant 6s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum. |
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Instructeur | 4⭐ |
Bonus 2p
Augmente la maîtrise élémentaire de 80 pts. Bonus 4pAugmente la maîtrise élémentaire de toute l'équipe de 120 pts pendant 8 s après avoir déclenché une réaction élémentaire. |
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Lueur de vourukasha | 5⭐ |
Bonus 2p
Les PV sont augmentés de 20 %. Bonus 4pAugmente les DGT des compétences et déchaînements élémentaires de 10%. Lorsque le personnage équipé de l'arme subit des DGT, l'effet de base augmente de 80% pendant 8s. Cet effet peut être cumulé 5 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. L'effet des cumuls continue même lorsque le personnage équipé de cette arme n'est pas déployé. |
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Marcheur du feu | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente la RÉS Pyro de 40 %. Bonus 4pAugmente les DGT infligés aux ennemis affectés par l'élément Pyro de 35 %. |
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Médecin itinérant | 3⭐ |
Bonus 2p
Augmente les soins reçus par le personnage de 20 %. Bonus 4pLe déchaînement élémentaire restaure 20 % des PV. |
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Météore inversé | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente la force du bouclier de 35 %. Bonus 4pLes attaques normales et chargées infligent un bonus de 40 % de DGT lorsque le personnage est sous la protection d'un bouclier. |
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Miracle | 4⭐ |
Bonus 2p
Augmente toutes les RÉS élémentaires de 20 %. Bonus 4pLes DÉG élémentaires subis augmentent la RÉS à l'élément correspondant de 30 % pendant 10 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s. |
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Murmure nocturne en forêt d'échos | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente l'ATQ de 18 %. Bonus 4pAprès l'utilisation d'une compétence élémentaire, le bonus de DGT Géo augmente de 20% pendant 10 s. Sous la protection d'un bouclier généré par une réaction de Cristallisation, cet effet augmente de 150%, cette augmentation supplémentaire disparaissant 1s après la perte du bouclier. |
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Ombre de la Verte Chasseuse | 5⭐ |
Bonus 2p
Confère un bonus de DGT Anémo de 15 %. Bonus 4pAugmente les DGT infligés par Dispersion de 60 % ; la RÉS élémentaire des ennemis est réduite de 40 % pendant 10 s selon le type élémentaire de Dispersion. |
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Palourde aux teintes océaniques | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente le bonus de soins de 15 %. Bonus 4pLorsqu'un personnage équipé de ce set d'artéfacts soigne un personnage de l'équipe, une mousse marine apparaîtra pendant 3 s, accumulant la quantité de PV récupérée grâce au soin (y compris tout surplus au-dessus de 100 %). À la fin de la durée, la mousse marine explosera, infligeant des DGT aux ennemis proches d'une valeur équivalant à 90 % du soin accumulé (Ces DGT sont calculés de la même manière que les réactions d'Électrocution et de Supraconduction, mais ne sont pas affectés par la maîtrise élémentaire, les niveaux des personnages ou les bonus de DGT de réactions élémentaires). Une mousse marine peut être générée toutes les 3,5 s, et chaque mousse marine peut accumuler jusqu'à 30 000 PV, incluant tout surplus au-dessus de 100 %. Il ne peut exister qu'une seule mousse marine à la fois. Cet effet peut être déclenché même si le personnage équipé de ce set d'artéfacts fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
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Parchemin du héros de la Cité de braise | 5⭐ |
Bonus 2p
Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité déclenche une éruption noctâme, le personnage équipé de l'artéfact récupère 6 pts d'énergie élémentaire. Bonus 4pLorsque le personnage équipé de l'artéfact a déclenché une réaction liée à son type élémentaire, le bonus de DGT élémentaires des éléments concernés par cette réaction augmente de 12 % pendant 15 s pour tous les personnages de l'équipe à proximité. Si le personnage équipé de l'artéfact bénéficie d'une bénédiction noctâme lors du déclenchement de cet effet, le bonus de DGT élémentaires des éléments concernés par cette réaction augmente de 28 % supplémentaires pendant 20 s pour tous les personnages de l'équipe à proximité. L'effet ci-dessus peut être déclenché même si le personnage n'est pas déployé, et les effets d'augmentation des DGT accordés par les sets d'artéfacts du même nom ne se cumulent pas. |
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Parieur | 4⭐ |
Bonus 2p
Augmente les DGT infligés par la compétence élémentaire de 20 %. Bonus 4pAprès la défaite d'un ennemi, le TdR de compétence élémentaire a 100 % de chances d'être réinitialisé. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 s. |
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Réminiscence nostalgique | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente l'ATQ de 18 %. Bonus 4pLorsque le personnage possède au minimum 15 pts d'énergie élémentaire, libérer une compétence élémentaire entraîne une perte de 15 pts d'énergie, mais les DGT infligés par son attaque normale, chargée et plongeante augmentent de 50 % pendant 10 s. Cet effet ne se déclenchera plus pendant cette durée. |
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Rêve de la nymphe | 5⭐ |
Bonus 2p
Confère un bonus de DGT Hydro de 15%. Bonus 4pLorsqu'une attaque normale, chargée ou plongeante, une compétence ou un déchaînement élémentaires touche un ennemi, chaque type d'attaque permet de gagner 1 cumul de l'effet Croix de nymphe pendant 8s. Cet effet peut être cumulé 5 fois maximum et la durée de chaque cumul est calculée indépendamment. Avec 1, 2 ou au minimum 3 cumuls de croix de nymphe, l'ATQ augmente respectivement de 7%/16%/25% et les DGT Hydro de 4%/9%/15%. |
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Rêve doré | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente la maîtrise élémentaire de 80 pts. Bonus 4pDéclencher une réaction élémentaire confère pendant 8 s au personnage équipé de l'arme des bonus en fonction du nombre de types élémentaires des autres personnages de l'équipe : son ATQ augmente de 14 % pour chaque membre du même type élémentaire que le sien ; sa maîtrise élémentaire augmente de 50 pts pour chaque membre de type élémentaire différent du sien. Chacun des bonus susmentionnés compte un maximum de 3 personnages. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 8 s, même si le personnage équipé fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
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Rêverie incomplète | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente l'ATQ de 18%. Bonus 4pAprès avoir été hors combat pendant 3s, les DGT infligés augmentent de 50%. En combat, si aucun ennemi brûlé n'est à proximité pendant plus de 6s, cette augmentation de DGT diminue de 10% toutes les secondes, jusqu'à atteindre 0% ; si un ennemi brûlé est à proximité, elle augmente de 10% toutes les secondes, jusqu'à atteindre 50%. Cet effet peut être déclenché même lorsque le personnage équipé de ce set d'artéfacts fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
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Rideau du Gladiateur | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente l'ATQ de 18 %. Bonus 4pAugmente les DGT infligés par les attaques normales de 35 % lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant une épée à une ou deux mains ou une arme d'hast. |
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Roche ancienne | 5⭐ |
Bonus 2p
Confère un bonus de DGT Géo de 15 % Bonus 4pLorsque vous obtenez un cristal issu d'une Cristallisation, tous les personnages de l'équipe bénéficient d'un bonus de DGT du second élément de la réaction de 35 % pendant 10 s. Cet effet ne peut s'appliquer qu'à un seul élément à la fois. |
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Sacrifieur Cryo | 4⭐ |
Bonus 1p
Réduit la durée des effets Cryo subis de 40 %. |
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Sacrifieur Électro | 4⭐ |
Bonus 1p
Réduit la durée des effets Électro subis de 40 %. |
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Sacrifieur Hydro | 4⭐ |
Bonus 1p
Réduit la durée des effets Hydro subis de 40 %. |
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Sacrifieur Pyro | 4⭐ |
Bonus 1p
Réduit la durée des effets Pyro subis de 40 %. |
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Sorcière des flammes ardentes | 5⭐ |
Bonus 2p
Confère un bonus de DGT Pyro de 15 %. Bonus 4pAugmente les DGT infligés par Surcharge, Brûlure et Bourgeonnement de 40 % et ceux d’Évaporation et de Fonte de 15 %. L’utilisation d’une compétence élémentaire augmente pendant 10 s l’effet du set de 2 pièces de 50 %. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum. |
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Souvenir de forêt | 5⭐ |
Bonus 2p
Confère un bonus de DGT Dendro de 15 % Bonus 4pAprès qu'une compétence ou un déchaînement élémentaire a touché un ennemi, sa RÉS Dendro diminue de 30 % pendant 8 s. Cet effet peut être déclenché même si le personnage équipé fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
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Ténacité du Millelithe | 5⭐ |
Bonus 2p
Les PV sont augmentés de 20 %. Bonus 4pLorsqu'une compétence élémentaire touche un ennemi, l'ATQ de tous les personnages de l'équipe à proximité augmente de 20 % et la force de leur bouclier augmente de 30 % pendant 3 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,5 s, même si le personnage équipé de ce set d'artéfacts fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé. |
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Troupe dorée | 5⭐ |
Bonus 2p
Augmente les DGT infligés par la compétence élémentaire de 20%. Bonus 4pLes DGT infligés par les compétences élémentaires augmentent de 25%. De plus, lorsque le personnage fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé, les DGT infligés par ses compétences élémentaires augmentent de 25% supplémentaires, cet effet prenant fin 2s après le déploiement du personnage. |