Zhongli

Vision/Gnosis Géo
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 31/12
Constellation Lapis Dei
Description IG

Une mystérieuse relation du Funérarium Wangsheng, aux connaissances aussi variées qu'étendues.

VA chinois(e) 彭博
VA japonais(e) 前野智昭
VA anglais(e) Keith Silverstein
VA coréen(ne) 표영재

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Géo DMG (%) TC DC
0 1 1144 20 57 0 5 % 50 %
20 2967 51 149 0 5 % 50 %
1 20 3948 67 198 0 5 % 50 %
40 5908 101 297 0 5 % 50 %
2 40 6605 113 332 7.2 5 % 50 %
50 7599 130 382 7.2 5 % 50 %
3 50 8528 146 428 14.4 5 % 50 %
60 9533 163 479 14.4 5 % 50 %
4 60 10230 175 514 14.4 5 % 50 %
70 11243 192 564 14.4 5 % 50 %
5 70 11940 204 599 21.6 5 % 50 %
80 12965 222 651 21.6 5 % 50 %
6 80 13662 233 686 28.8 5 % 50 %
90 14695 251 738 28.8 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Pluie de pierre

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 6 coups de lance.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour charger vers l'avant, faisant pleuvoir des lances de roche sur la route.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 30.77% 33.27% 35.78% 39.36% 41.86% 44.72% 48.66% 52.59% 56.53% 60.82% 65.74% 71.53% 77.31% 83.1% 89.41%
DGT 2e coup 31.15% 33.69% 36.22% 39.85% 42.38% 45.28% 49.26% 53.25% 57.23% 61.58% 66.56% 72.42% 78.27% 84.13% 90.52%
DGT 3e coup 38.58% 41.72% 44.86% 49.34% 52.48% 56.07% 61% 65.94% 70.87% 76.26% 82.42% 89.68% 96.93% 104.18% 112.1%
DGT 4e coup 42.94% 46.43% 49.93% 54.92% 58.42% 62.41% 67.9% 73.4% 78.89% 84.88% 91.74% 99.82% 107.89% 115.97% 124.77%
DGT 5e coup 10.75x4% 11.63x4% 12.5x4% 13.75x4% 14.63x4% 15.63x4% 17x4% 18.38x4% 19.75x4% 21.25x4% 22.97x4% 24.99x4% 27.01x4% 29.03x4% 31.24x4%
DGT 6e coup 54.5% 58.93% 63.37% 69.7% 74.14% 79.21% 86.18% 93.15% 100.12% 107.73% 116.44% 126.69% 136.93% 147.18% 0158.36%
DGT attaque chargée 111.03% 120.06% 129.1% 142.01% 151.05% 161.38% 175.58% 189.78% 203.98% 219.47% 237.22% 258.1% 278.97% 299.85% 322.62%
DGT durant la chute 63.93% 69.14% 74.34% 81.77% 86.98% 92.93% 101.1% 109.28% 117.46% 126.38% 135.3% 144.22% 153.14% 162.06% 170.98%
DGT chute basse 127.84% 138.24% 148.65% 163.51% 173.92% 185.81% 202.16% 218.51% 234.86% 252.7% 270.54% 288.38% 306.22% 324.05% 341.89%
DGT chute élevée 159.68% 172.67% 185.67% 204.24% 217.23% 232.09% 252.51% 272.93% 293.36% 315.64% 337.92% 360.2% 382.48% 404.76% 427.04%


Compétence élémentaire: Dominus Lapidis

Le pouvoir Géo est présent dans les montagnes, sur la terre comme dans les profondeurs, et jusque dans les fissures rocailleuses. Mais rares sont ceux capables de maîtriser une telle puissance.

Appui simple
Zhongli matérialise une Dorsale rocheuse.

Appui long
Zhongli fait exploser l'élément Géo contenu dans les environs, entraînant les effets suivants :
· Une Dorsale rocheuse est créée si le nombre maximum de Dorsales rocheuses sur le terrain n'est pas atteint.
· Un bouclier de jade capable d'absorber une quantité de DGT proportionnelle aux PV max de Zhongli est généré.
· Inflige des DGT Géo de zone.
· Absorbe l'élément Géo des cibles proches affectées par l'élément Géo (jusqu'à 2 cibles max). Cet effet n'inflige pas de DGT.

Dorsale rocheuse
Une Dorsale rocheuse inflige des DGT Géo de zone lorsqu'elle est matérialisée.
La Dorsale entre en résonance avec les autres constructions Géo présentes.
L'amas rocheux libère l'écho de la pierre originelle de façon intermittente, infligeant des DGT Géo aux ennemis à proximité.
La Dorsale rocheuse est une construction Géo qui bloque les attaques et peut être escaladée. Il ne peut exister qu'une seule dorsale à la fois.

Bouclier de jade
Le bouclier de jade est efficaces à 150 % contre les DGT élémentaires et physiques.
Lorsqu'un bouclier de jade protège un personnage, les RÉS élémentaires et physique des ennemis proches sont réduites de 20 %. Cet effet n'est pas cumulable.

Un vrai maître de la roche doit savoir sculpter le jade et l'or.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT Dorsale 16% 17.2% 18.4% 20% 21.2% 22.4% 24% 25.6% 27.2% 28.8% 30.4% 32% 34% 36% 38%
DGT résonance 32% 34.4% 36.8% 40% 42.4% 44.8% 48% 51.2% 54.4% 57.6% 60.8% 64% 68% 72% 76%
DGT appui long 80% 86% 92% 100% 106% 112% 120% 128% 136% 144% 152% 160% 170% 180% 190%
PV du bouclier 1232 + 12.8% 1356 + 13.76% 1489 + 14.72% 1633 + 16% 1787 + 16.96% 1951 + 17.92% 2126 + 19.2% 2311 + 20.48% 2506 + 21.76% 2712 + 23.04% 2927 + 24.32% 3153 + 25.6% 3389 + 27.2% 3636 + 28.8% 3893 + 30.4%
Durée du bouclier 20s 20s 20s 20s 20s 20s 20s 20s 20s 20s 20s 20s 20s 20s 20s
Temps de recharge 4s / 12s

Donnée Appui simple Résonance Appui long
Particules 0~1 (1:1)
Frames 39 97
GU 2B 1A 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec 1/3 coup / 2,5sec 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Snapshot Snapshot Snapshot
Poise 200 0 142,9

 


Déchaînement élémentaire: Chute de météore

Zhongli fait tomber des cieux un gigantesque météore, infligeant d'importants DGT Géo à l'impact et pétrifie les ennemis.

Pétrification
Les ennemis pétrifiés sont immobilisés.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 401.08% 444.44% 487.8% 542% 590.78% 639.56% 704.6% 769.64% 834.68% 899.72% 964.76% 1029.8% 1084% 1138.2% 1192.4%
Durée de pétrification 3,1s 3,2s 3,3s 3,4s 3,5s 3,6s 3,7s 3,8s 3,9s 4s 4s 4s 4s 4s 4s
Temps de recharge 12s
Coût 40

Donnée Activation
Frames 140
GU 4C
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Dynamique
Poise

Activation: 400

Coup: 500

 

 


Nom Description Type
Ondes résonantes

Chaque attaque touchant le bouclier de jade génère les effets suivants :
· Augmente la force du bouclier de 5 %.
· Cet effet peut être cumulé 5 fois maximum et dure jusqu'à la fin du bouclier.

1er passif d'élévation
Domination de la Terre

Augmente les DGT infligés par les attaques de Zhongli citées ci-dessous en fonction de ses PV max :
· Augmentation de DGT des attaques normales, chargées et plongeantes : 1,39 % des PV max.
· Augmentation de DGT de dorsale rocheuse, de DGT de résonance et de DGT de l'appui long de Dominus Lapidis : 1,9 % des PV max.
·Augmentation de DGT de Chute de météore : 33 % des PV max.

2ème passif d'élévation
Cristal du destin

Lorsque vous forgez une arme d'hast, 15 % du minerai utilisé vous sera rendu.

Passif
# Nom Description IG
C1 Roche, le squelette de la terre

2 Dorsales de Dominus Lapidis peuvent exister en même temps.

Constellation servant essentiellement à créer l'effet de résonance entre les structures Géo. Elle n'aura pas d'autre réel apport en combat.

C2 Pierre, le berceau du jade

Les personnages déployés à proximité sont protégés par un bouclier de jade lors de Chute de météore.

Constellation pour la Coop, offrant un bouclier aux alliés. Elle offre également un bouclier sans besoin d'utiliser la compétence.

C3 Jade, brillant à travers les ténèbres

Niveau d'aptitude Dominus Lapidis +3.
Niveau max : 15

C4 Topaze, incassable et intrépide

Augmente la zone d'effet de Chute de météore de 20 %.
Prolonge de plus la durée de la pétrification de 2 s.

Constellation boostant l'efficacité du déchaînement sans toucher à ses dégâts. Son apport est faible pour une constellation.

C5 Lazulite, le héraut de l'ordre divin

Niveau d'aptitude Chute de météore +3.
Niveau max : 15

C6 Or, la générosité du dominateur

40 % des DGT subis par le bouclier de jade sont convertis en PV pour le personnage déployé.
La quantité de PV restaurés en une fois ne peut pas dépasser 8 % des PV max du personnage.

Constellation qui permet à Zhongli de soigner les alliés sous son bouclier. Les soins sont basés sur les DGT subis et sont plus efficaces si vous êtes touchés en de multiples coups plutôt que des coups rares et lourds, le cap de soins par coup étant assez bas.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Support

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV%
Coupe
PV%
Diadème
PV%
Substats
PV% | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe (4p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)
Roche ancienne Roche ancienne Roche ancienne Roche ancienne Roche ancienne (4p)

Burst Dps

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ% | PV%
Coupe
Géo%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ATQ% > ER% > PV%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé (4p)
Roche ancienne Roche ancienne Ancien rituel royal Ancien rituel royal Roche ancienne (2p)
Ancien rituel royal (2p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)
Roche ancienne Roche ancienne Roche ancienne Roche ancienne Roche ancienne (4p)

En construction