Kaedehara Kazuha

Vision/Gnosis Anémo
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 29/10
Constellation Acer Palmatum
Description IG

Un samouraï errant d'Inazuma qui fait actuellement partie de la Flotte du Crux. Une âme douce et insouciante dont le cœur cache de nombreuses blessures.

VA chinois(e) 斑马
VA japonais(e) 島﨑信長
VA anglais(e) Mark Whitten
VA coréen(ne) Kim Shin-woo

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF EM (flat) TC DC
0 1 1039 23 63 0 5 % 50 %
20 2695 60 163 0 5 % 50 %
1 20 3586 80 217 0 5 % 50 %
40 5366 119 324 0 5 % 50 %
2 40 5999 133 363 28.8 5 % 50 %
50 6902 153 417 28.8 5 % 50 %
3 50 7747 172 468 57.6 5 % 50 %
60 8659 192 523 57.6 5 % 50 %
4 60 9292 206 562 57.6 5 % 50 %
70 10213 227 617 57.6 5 % 50 %
5 70 10846 241 656 86.4 5 % 50 %
80 11777 262 712 86.4 5 % 50 %
6 80 12410 276 750 115.2 5 % 50 %
90 13348 297 807 115.2 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Escrime de Garyuu

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.
Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides.
Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact. Si une attaque plongeante est effectuée pendant  Véhémence divine , elle se transforme en « Attaque plongeante : Contrôle du chaos ».
Attaque plongeante : Contrôle du chaos
Lorsqu'une attaque plongeante est déclenchée en utilisant les effets de la compétence élémentaire Véhémence divine , ses DGT sont convertis en DGT Anémo et un petit tunnel venteux est créé à l'atterrissage à l'aide d'une technique d'épée secrète pour attirer les objets et les ennemis proches.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 44.98% 48.64% 52.3% 57.53% 61.19% 65.38% 71.13% 76.88% 82.63% 88.91% 96.1% 104.56% 113.02% 121.47% 130.7%
DGT 2e coup 45.24% 48.92% 52.6% 57.86% 61.54% 65.75% 71.54% 77.32% 83.11% 89.42% 96.65% 105.16% 113.66% 122.17% 131.45%
DGT 3e coup 25.8% + 30.96% 27.9% + 33.48% 30% + 36% 33% + 39.6% 35.1% + 42.12% 37.5% + 45% 40.8% + 48.96% 44.1% + 52.92% 47.4% + 56.88% 51% + 61.2% 55.13% + 66.15% 59.98% + 71.97% 64.83% + 77.79% 69.68% + 83.61% 74.97% + 89.96%
DGT 4e coup 60.72% 65.66% 70.6% 77.66% 82.6% 88.25% 96.02% 103.78% 111.55% 120.02% 129.73% 141.14% 152.56% 163.98% 176.43%
DGT 5e coup 25.37%×3 27.44%×3 29.5%×3 32.45%×3 34.52%×3 36.88%×3 40.12%×3 43.37%×3 46.61%×3 50.15%×3 54.21%×3 58.98%×3 63.75%×3 68.52%×3 73.72%×3
DGT attaque chargée 43% + 74.65% 46.5% + 80.72% 50% + 86.8% 55% + 95.48% 58.5% + 101.56% 62.5% + 108.5% 68% + 118.05% 73.5% + 127.6% 79% + 137.14% 85147.56% 91.88% + 159.5% 99.96% + 173.53% 108.05% + 187.57% 116.13% + 201.6% 124.95% + 216.91%
Coût d'endurance attaque chargée 20pts
DGT durant la chute 81.83% 88.49% 95.16% 104.67% 111.33% 118.94% 129.41% 139.88% 150.35% 161.76% 173.18% 184.6% 196.02% 207.44% 218.86%
DGT chute basse 163.63% 176.95% 190.27% 209.3% 222.62% 237.84% 258.77% 279.7% 300.63% 323.46% 346.29% 369.12% 391.96% 414.79% 437.62%
DGT chute élevée 204.39% 221.02% 237.66% 261.42% 278.06% 297.07% 323.21% 349.36% 375.5% 404.02% 432.54% 461.06% 489.57% 518.09% 546.61%

Kazuha utilise ses attaques plongeantes après l'utilisation de sa compétence qui le projette en l'air. Il peut également devenir main dps en infusant ses attaques de Pyro ou de Cryo grâce à Bennett ou Chongyun. Il infuse également ses attaques d'Anémo une fois C6 permettant ce même style de jeu.


Compétence élémentaire: Véhémence divine

Libère une technique secrète aussi violente qu'une bourrasque déchaînée qui attire les ennemis et les objets vers la position actuelle de Kazuha, avant de projeter les ennemis situés dans la zone, leur infligeant des DGT Anémo et d'élever Kazuha sur un courant de vent impétueux.
Si Kazuha déclenche une attaque plongeante depuis les airs dans un délai de 10 s après la compétence élémentaire Véhémence divine, il provoque une attaque plongeante particulièrement puissante connue sous le nom de Contrôle du chaos.
Appui simple
Permet d'utiliser l'aptitude dans les airs.
Appui long
Charge l'aptitude avant de libérer davantage de DGT Anémo sur une zone plus large que lors d'un appui simple.
Attaque plongeante : Contrôle du chaos
Lorsqu'une attaque plongeante est déclenchée en utilisant les effets de la compétence élémentaire Véhémence divine , ses DGT sont convertis en DGT Anémo et un petit tunnel venteux est créé à l'atterrissage à l'aide d'une technique d'épée secrète pour attirer les objets et les ennemis proches.
Les DGT infligés par Contrôle du chaos sont considérés comme étant des DGT d'attaque plongeante.

« Les vents dans les érables pleurent, pour les dieux et les hommes du passé, comme des montagnes rouges d'automne. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT appui simple 192% 206.4% 220.8% 240% 254.4% 268.8% 288% 307.2% 326.4% 345.6% 364.8% 384% 408% 432% 456%
DGT appui long 260.8% 280.36% 299.92% 326% 345.56% 365.12% 391.2% 417.28% 443.36% 469.44% 495.52% 521.6% 554.2% 586.8% 619.4%
Temps de recharge 6s / 9s

Donnée Appui simple Appui maintenu
Particules 3 4
Frames 36 69
GU 1A 2B
ICD
Poise 150 300

La compétence de Kazuha permet de faire des dispersions multiples afin d'ajouter de bons dégâts à l'équipe en particulier en combinaison avec son passif lui permettant d'absorber un élément afin d'infliger des dégâts de cet élément en retombant en attaque plongeante de sa compétence. Son autre passif lui permet de buff les dégâts élémentaires de l'équipe en fonction de sa stat de maîtrise élémentaire s'il déclenche une Dispersion.

 


Déchaînement élémentaire: Coupure de mille feuilles

Déclenche la technique ultime de Garyuu, une coupure unique semblable à une tempête grondante qui inflige des DGT Anémo de zone.
Le trajet de la lame laissera derrière lui un champ appelé « Vent d'automne » qui inflige des DGT Anémo de façon intermittente aux ennemis à l'intérieur.
Absorption élémentaire
Le Vent d'automne absorbe les éléments HydroPyroCryo et Électro avec lesquels il entre en contact ; ceux-ci lui confèrent leurs attributs, et infligent un bonus de DGT de l'élément correspondant.
Un seul élément peut être absorbé à la fois.

« Je vois passer l'éternité en un instant, les automnes de plusieurs années d'une seule feuille ; ainsi je trancherai cet érable en un éclair, et je poserai la question des âges... »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT entaille 262.4% 282.08% 301.76% 328% 347.68% 367.36% 393.6% 419.84% 446.08% 472.32% 498.56% 524.8% 557.6% 590.4% 623.2%
DGT continus 120% 129% 138% 150% 159% 168% 180% 192% 204% 216% 228% 240% 255% 270% 285%
Bonus DGT élémentaires 36% 38.7% 41.4% 45% 47.7% 50.4% 54% 57.6% 61.2% 64.8% 68.4% 72% 76.5% 81% 85.5%
Durée 8s
Temps de recharge 15s
Coût 60

Donnée Coupure DoT Absorption
Frames 93
GU 2B 1A 1A
ICD
Snapshot Snapshot Snapshot Snapshot
Poise 75 25

Le déchaînement de Kazuha apporte de bons dégâts, des Dispersions et des applications élémentaire si le déchaînement absorbe un élément.


Nom Description Type
Lame d'érosion

Si Véhémence divine entre en contact avec l'élément HydroPyroCryo ou Électro lors de son utilisation, l'attaque plongeante « Contrôle du chaos » déclenchée après cette Véhémence divine bénéficie d'une absorption élémentaire, ajoutant ensuite des DGT de l'élément correspondant pour 200 % de l'attaque, DGT considérés comme étant des DGT d'attaque plongeante.
Un seul élément peut être absorbé à chaque utilisation de Véhémence divine.

1er passif d'élévation
Haïku de la brise

Pour chaque point de maîtrise élémentaire de Kazuha, ce dernier accorde à tous les personnages de l'équipe un bonus de 0,04 % de DGT de l'élément correspondant pendant 8 s lorsqu'il a déclenché une Dispersion. Il est possible de cumuler les bonus de DGT de différents éléments grâce à cette méthode.

2ème passif d'élévation
Vent d'aube

Réduit la consommation d'endurance des personnages de l'équipe de 20 % lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.

Passif
# Nom Description IG
C1 Montagnes écarlates

Réduit le temps de recharge de Véhémence divine de 10 %.
Coupure de mille feuilles réinitialise le temps de recharge de Véhémence divine lorsqu'elle est activée.

Permet d'utiliser la compétence bien plus souvent ce qui apporte plus de dégâts et de Dispersions.

C2 Zanshin des montagnes cruelles

Le champ de Vent d'automne créé par Coupure de mille feuilles a les effets suivants :
• Tant qu'il est actif, la maîtrise élémentaire de Kazuha est augmentée de 200 pts.
• La maîtrise élémentaire des personnages déployés dans le champ est augmentée de 200 pts.
Les effets d'augmentation de maîtrise élémentaire de cette constellation ne se cumulent pas.

Apporte un buff de maîtrise élémentaire pour Kazuha et pour le personnage déployé pour des dispersions et autres réactions plus efficaces.

C3 Mystère d'érable

Niveau d'aptitude Véhémence divine +3.
Niveau max : 15

C4 Illusion du néant

Quand l'énergie élémentaire de Kazuha tombe en dessous de 45 pts, il obtient les effets suivants :
· Appuyer simplement ou longuement pour utiliser Véhémence divine restaure l'énergie élémentaire de Kazuha de 3 ou 4 pts, respectivement.
· Planer restaure l'énergie élémentaire de Kazuha de 2 pts toutes les secondes.

Une constellation de gameplay plutôt intrusive qui demande de planer après la compétence afin de récupérer de l'énergie élémentaire.

C5 Collection ancestrale

Niveau d'aptitude Coupure de mille feuilles +3.
Niveau max : 15

C6 Pétales écarlates

Kazuha bénéficie d'un enchantement Anémo pendant 5 s après avoir utilisé Véhémence divine ou Coupure de mille feuilles. De plus, chaque point de maîtrise élémentaire de Kazuha augmente les DGT infligés par son attaque normale, son attaque chargée et son attaque plongeante de 0,2 %.

Constellation de gameplay qui infuse l'arme de Kazuha d'Anémo après l'utilisation de sa compétence ou de son déchaînement, lui permettant d'être joué sur le terrain pendant de plus longues périodes. Cette constellation apporte également un bonus sur les attaques plongeantes en fonction de la maîtrise de Kazuha, souvent oublié.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Kazuha Buff

En savoir plus


Statistiques

Sablier
EM
Coupe
EM
Diadème
EM
Substats
EM > ER%

Priorités des aptitudes

=

=


Armes


Ensembles d'artefacts
Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse (4p)
Instructeur Instructeur Instructeur Instructeur Instructeur (4p)
Colère de tonnerre Colère de tonnerre Colère de tonnerre Colère de tonnerre Colère de tonnerre (4p)

Kazuha Mono Buffer

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain Support Survie / Buff
Électro
Pyro
Cryo
Hydro
Électro
Pyro
Cryo
Hydro