Beidou

Vision/Gnosis Électro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 14/02
Constellation Victor Mare
Description IG

Capitaine de la Flotte du Crux, une femme de tête franche et directe.

VA chinois(e) 唐雅菁
VA japonais(e) 小清水亜美
VA anglais(e) Allegra Clark
VA coréen(ne) Jung Yoo-mi

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Électro DMG (%) TC DC
0 1 1094 19 54 0 5 % 50 %
20 2811 48 140 0 5 % 50 %
1 20 3628 63 180 0 5 % 50 %
40 5435 94 270 0 5 % 50 %
2 40 6015 104 299 6 5 % 50 %
50 6919 119 344 6 5 % 50 %
3 50 7694 133 382 12 5 % 50 %
60 8597 148 427 12 5 % 50 %
4 60 9178 158 456 12 5 % 50 %
70 10081 174 501 12 5 % 50 %
5 70 10662 184 530 18 5 % 50 %
80 11565 200 575 18 5 % 50 %
6 80 12146 210 603 24 5 % 50 %
90 13050 225 648 24 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Conquête des mers

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.

Attaque chargée
Exécute une succession d'entailles aussi rapides que tranchantes ; cette attaque consomme de l'endurance de façon continue.
L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 71,12% 76,91% 82,7% 90,97% 96,76% 103,38% 112,47% 121,57% 130,67% 140,59% 151,96% 165,33% 178,71% 192,08% 206,67%
DGT 2e coup 70,86% 76,63% 82,4% 90,64% 96,41% 103% 112,06% 121,13% 130,19% 140,08% 151,41% 164,73% 178,06% 191,38% 205,92%
DGT 3e coup 88,32% 95,51% 102,7% 112,97% 120,16% 128,38% 139,67% 150,97% 162,27% 174,59% 188,71% 205,32% 221,92% 238,53% 256,65%
DGT 4e coup 86,52% 93,56% 100,6% 110,66% 117,7% 125,75% 136,82% 147,88% 158,95% 171,02% 184,85% 201,12% 217,39% 233,65% 251,4%
DGT 5e coup 112,14% 121,27% 130,4% 143,44% 152,57% 163% 177,34% 191,69% 206,03% 221,68% 239,61% 260,7% 281,78% 302,87% 325,87%
DGT enchaînement attaque chargée 56,24% 60,82% 65,4% 71,94% 76,52% 81,75% 88,94% 96,14% 103,33% 111,18% 120,17% 130,75% 141,32% 151,9% 163,43%
DGT coup final attaque chargée 101,82% 110,11% 118,4% 130,24% 138,53% 148% 161,02% 174,05% 187,07% 201,28% 217,56% 236,71% 255,85% 275% 295,88%
Coût d'endurance attaque chargée 40pts/s
Durée max 5s
DGT durant la chute 74,59% 80,66% 86,73% 95,4% 101,47% 108,41% 117,95% 127,49% 137,03% 147,44% 157,85% 168,26% 178,66% 189,07% 199,48%
DGT chute basse 149,14% 161,28% 173,42% 190,77% 202,91% 216,78% 235,86% 254,93% 274,01% 294,82% 315,63% 336,44% 357,25% 378,06% 398,87%
DGT chute élevée 186,29% 201,45% 216,62% 238,28% 253,44% 270,77% 294,6% 318,42% 342,25% 368,25% 394,24% 420,23% 446,23% 472,22% 498,21%


Compétence élémentaire: Invocation des marées

N'ayez crainte. Que quelqu'un ose s'en prendre à Beidou ou aux siens, et sa lame et le tonnerre lui feront payer au centuple.

Appui simple
Beidou concentre le pouvoir de la foudre sur son épée, et exécute un coup violent qui inflige aux ennemis en face des DGT Électro.

Appui long
Beidou brandit son arme, qu'elle utilise comme bouclier. La quantité de DGT absorbés est proportionnelle aux PV max de Beidou.
Lorsque vous relâchez la compétence ou que celle-ci prend fin, Beidou brandit sa longue épée et effectue une contre-attaque libérant toute l'énergie accumulée, infligeant des DGT Électro.
Les DGT infligés augmentent en fonction du nombre d'attaques subies par Beidou pendant la durée de la compétence. Le bonus de DGT maximum est atteint lorsque l'effet est déclenché deux fois.
Le bouclier a les propriétés suivantes :
· A 250 % d'efficacité contre les DGT Électro.
· Applique l'élément Électro à Beidou à l'activation.

À l'assaut des mers ! À la poursuite des vagues et de la tempête !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
PV du bouclier 14,4% PV max + 1386 PV 15,48% PV max + 1386 PV 16,56% PV max + 1675 PV 18% PV max + 1837 PV 19,08% PV max + 2010 PV 20,16% PV max + 2195 PV 21,6% PV max + 2392 PV 23,04% PV max + 2600 PV 24,48% PV max + 2819 PV 25,92% PV max + 3050 PV 27,36% PV max + 3293 PV 28,8% PV max + 3547 PV 30,6% PV max + 3813 PV 32,4% PV max + 4090 PV 34,2% PV max + 4379 PV
DGT de base 121,6% 130,72% 139,84% 152% 161,12% 170,24% 182,4% 194,56% 206,72% 218,88% 231,04% 243,2% 258,4% 273,6% 288,8%
Bonus de DGT par coup encaissé 160% 172% 184% 200% 212% 224% 240% 256% 272% 288% 304% 320% 340% 360% 380%
Temps de recharge 7,5s

Donnée Appui simple Appui maintenu
Particules 2

0 cumul: 2

1 cumul: 3

2 cumuls: 4

Frames 41
GU 2B 2B
ICD
Snapshot Dynamique Dynamique
Poise 100

1 cumul: 200

2 cumuls: 300

Utilisée correctement (contre parfait), cette compétence possède des dégâts très élevés. Dans le cas contraire, la génération de particules et les dégâts laisseront à désirer.


Déchaînement élémentaire: Brisure d'orage

Se remémorant son combat contre Haishan, la bête géante, Beidou fait appel à la même force destructrice, et crée un bouclier de foudre qui inflige des DGT Électro aux ennemis à proximité.

Bouclier de foudre
· Les attaques normales et chargées, lorsqu'elles touchent, libèrent une décharge électrique qui se propage d'ennemi en ennemi et inflige des DGT Électro.
· Augmente la RÉS à l'interruption du personnage et réduit les DGT subis.

Au maximum, une décharge par seconde peut être libérée.Le plus puissant des éclairs peut fendre mers et montagnes.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 121,6% 130,72% 139,84% 152% 161,12% 170,24% 182,4% 194,56% 206,72% 218,88% 231,04% 243,2% 258,4% 273,6% 288,8%
DGT décharge 96% 103,2% 110,4% 120% 127,2% 134,4% 144% 153,6% 163,2% 172,8% 182,4% 192% 204% 216% 228%
Réduction DGT 20% 21% 22% 24% 25% 26% 28% 30% 32% 34% 35% 36% 37% 38% 39%
Durée 15s
Temps de recharge 20s
Coût 80

Donnée Activation Décharge
Frames 45
GU 4C 1A
ICD Partagé avec la décharge 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Snapshot Snapshot
Poise 400 50

Déchaînement apportant de nombreux atouts:

- De bons dégâts et une application Electro constante.

- Une partie de la résistance complète à l'interruption.

- Une réduction des dégâts subis.


Nom Description Type
Châtiment

La contre-attaque d'Invocation des marées inflige le maximum de DGT lorsqu'elle est exécutée juste après une attaque.

1er passif d'élévation
Tempête de coups de tonnerre

Invocation des marées confère pendant 10 s les effets suivants lorsque cette aptitude est exécutée avec le maximum de bonus de DGT :
· Les attaques normales et chargées infligent 15 % de DGT supplémentaires.
· La VIT des attaques normales et chargées augmente de 15 %.
· Réduit considérablement le temps de préparation des attaques chargées.

2ème passif d'élévation
Braveuse de marée

Réduit la consommation d'endurance de vos personnages dans l'équipe de 20 % lors de la nage.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.

Passif
# Nom Description IG
C1 Fléau des monstres marins

L'activation de Brisure d'orage confère les effets suivants :
Génère un bouclier qui absorbe une quantité de DGT équivalant à 16 % des PV max et dure 15 s.
Le bouclier est efficace à 250 % contre les DGT Électro.

Un bouclier assez faible mais tout de même pratique. Son scaling PV peut bénéficier de buffs comme la C4 de Yelan par exemple pour tenir un peu plus.

C2 Sur la mer turbulente, le tonnerre gronde

Les décharges de Brisure d'orage se propagent à 2 ennemis supplémentaires.

Constellation la plus importante pour Beidou. Celle-ci permet de transformer les attaques de son déchaînement en attaque de zone, limitée tout de même à 3 ennemis au total. Très pratique dans le cas des Electrocutions qui vont elles aussi se propager entre les ennemis.

C3 Invocateur de tonnerre

Niveau d'aptitude Invocation des marées +3.
Niveau max : 15

C4 Vengeance étonnante

Après avoir subi une attaque, les attaques normales de Beidou infligent 20 % de DGT Électro supplémentaires pendant 10 s.

GU 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec (partagé avec le reste du kit)
Poise 30

Constellation obsolète sauf dans le cas d'une Beidou main dps chose que peu de joueurs feront de par les options bien supérieures.

C5 Marcheur de marée écarlate

Niveau d'aptitude Brisure d'orage +3.
Niveau max : 15

C6 Chancre du mal

La RÉS Électro des ennemis proches est réduite de 15 % tant que Brisure d'orage est actif.

Durée du débuff post déchaînement 2sec

Constellation plutôt forte, celle-ci permettant de faire plus de dégâts avec Beidou mais aussi tout autre Electro ou réaction déclenchée par l'Electro que l'équipe fera.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Beidou Dps hors terrain

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ% | ER%
Coupe
Electro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ATQ% | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé (4p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Colère de tonnerre Colère de tonnerre Ancien rituel royal (2p)
Colère de tonnerre (2p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Ancien rituel royal (2p)
Emblème du destin brisé (2p)
Colère de tonnerre Colère de tonnerre Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Colère de tonnerre (2p)
Rideau du Gladiateur (2p)

Beidou Taser

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff
Électro
Anémo
Hydro
Électro
Anémo
Hydro