Dehya

Vision/Gnosis Pyro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 07/04
Constellation Mantichora
Description IG

Une membre des Érémites, une bande de mercenaires qui agit dans le désert de Sumeru. Guerrière courageuse et puissante, elle possède une excellente réputation parmi ses compagnons érémites.

VA chinois(e) 陈雨
VA japonais(e) 福原綾香
VA anglais(e) Amber May
VA coréen(ne) Kim Hyeon-sim

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF HP (%) TC DC
0 1 1220 21 49 0 5 % 50 %
20 3165 24 127 0 5 % 50 %
1 20 4212 71 169 0 5 % 50 %
40 6302 107 252 0 5 % 50 %
2 40 7045 119 282 7.2 5 % 50 %
50 8106 137 325 7.2 5 % 50 %
3 50 9097 154 364 14.4 5 % 50 %
60 10168 172 407 14.4 5 % 50 %
4 60 10912 185 437 14.4 5 % 50 %
70 11993 203 480 14.4 5 % 50 %
5 70 12736 216 510 21.6 5 % 50 %
80 13829 234 554 21.6 5 % 50 %
6 80 14573 247 584 28.8 5 % 50 %
90 15675 265 628 28.8 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Assaut sablé

Attaque normale
Enchaîne jusqu’à 4 coups mélangeant attaques avec son épée et frappes de corps.

Attaque chargée
Consomme de l’endurance de façon continue pour exécuter une succession d’entailles aussi rapides que tranchantes.
L’attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 62,12% 67,17% 72,23% 79,45% 84,51% 90,29% 98,28% 106,18% 114,12% 122,79% 131,46% 140,13% 178,79% 157,46% 166,13%
DGT 2e coup 61,71% 66,73% 71,76% 78,89% 83,95% 89,7% 97,59% 105,45% 113,3% 121,99% 130,6% 139,212% 147,82% 156,43% 165,04%
DGT 3e coup 76,63% 82,87% 89,11% 98,02% 104,25% 111,38% 121,18% 130,99% 140,79% 151,48% 162,17% 172,87% 183,56% 194,25% 204,94%
DGT 4e coup 95,29% 103,05% 110,8% 121,88% 129,64% 138,51% 150,69% 162,88% 175,07% 188,37% 201,66% 214,96% 228,26% 241,55% 254,85%
DGT enchaînement attaque chargée 56,33% 60,91% 65,5% 72,05% 76,63% 81,88% 89,08% 96,28% 103,49% 111,35% 119,21% 127,07% 134,93% 142,79% 150,65%
DGT coup final attaque chargée 101,82% 110,11% 118,4% 130,24% 138,53% 148% 161,02% 174,05% 187,07% 201,28% 215,49% 229,7% 243,9% 258,11% 272,32%
Coût d'endurance attaque chargée 40pts/s
Durée maximale de l'attaque chargée 5s
DGT durant la chute 74,59% 80,66% 86,73% 95,4% 101,47% 108,41% 117,95% 127,49% 137,03% 147,44% 157,85% 168,26% 178,66% 189,07% 199,48%
DGT chute basse 149,14% 161,28% 173,42% 190,77% 202,91% 216.78% 235.86% 254.93% 274.01% 294.82% 315.63% 336.44% 357.25% 378.06% 398.87%
DGT chute élevée 186.29% 201.45% 216.62% 238.28% 253.44% 270.77% 294.6% 318.42% 342.25% 368.25% 394.24% 420.23% 446.23% 472.22% 498.21%


Compétence élémentaire: Enfer en fusion

Cet art de combat, inventé par Dehya elle-même, change en fonction de la situation.

Flamme indomptable
Se déclenche si aucun sanctuaire ardent créé par Dehya n’est présent sur le champ de bataille.
Inflige des DGT Pyro de zone et crée une zone de sanctuaire ardent.

Champ flamboyant
Se déclenche si un sanctuaire ardent créé par Dehya est présent sur le champ de bataille.
Effectue une attaque bondissante, infligeant des DGT Pyro de zone, et crée à nouveau une zone de sanctuaire ardent à l’emplacement de Dehya.
Une zone de sanctuaire ardent créée de cette manière hérite de la durée de la zone d’origine.

Un seul champ flamboyant peut être déclenché pendant la durée d’une zone de sanctuaire ardent.

Sanctuaire ardent
Lorsqu’un ennemi dans la zone subit des DGT, le sanctuaire ardent déclenche une attaque coordonnée, lui infligeant des DGT Pyro de zone selon l’ATQ et les PV max de Dehya. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2,5 s.
Les personnages déployés dans la zone voient leur RÉS à l’interruption augmentée et lorsqu’ils subissent des DGT, une partie des DGT est atténuée et transférée dans le sang de crinière rouge, avant d’être subie par Dehya sur 10 s. Lorsque les DGT dans le sang de crinière rouge atteignent ou dépassent un certain pourcentage des PV max de Dehya, les DGT ne sont plus atténués.

Il ne peut exister qu’un seul sanctuaire ardent créé par Dehya à la fois.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT flamme indomptable 112,88% 121,35% 129,81% 141,1% 149,57% 158,03% 169,32% 180,61% 191,9% 203,18% 124,47% 225,76% 239,87% 253,98% 268,09%
DGT champ flamboyant 132,8% 142,76% 152,72% 166% 175,96% 185,92% 199,2% 212,48% 225,76% 239,04% 252,32% 265,6% 282,8% 298,8% 315,4%
DGT zone 60,2% ATQ + 1,03% PV max 64,71% ATQ + 1,11% PV max 69,23% ATQ + 1,19% PV max 75,25% ATQ + 1,29% PV max 79,76% ATQ + 1,37% PV max 84,28% ATQ + 1,44% PV max 90,3% ATQ + 1,55% PV max 96,32% ATQ + 1,65% PV max 102,34% ATQ + 1,75% PV max 108,36% ATQ + 1,86% PV max 114,38% ATQ + 1,96% PV max 120,4% ATQ + 2,06% PV max 127,93% ATQ + 2,19% PV max 135,45% ATQ + 2,32% PV max 142,97% ATQ + 2,45% PV max
Atténuation 32% 34% 36% 38% 40% 42% 44% 46% 48% 50% 52% 54% 56% 56% 56%
Limite de sang de crinière rouge 200% PV max
Durée 12s
Temps de recharge 20s

Particules 3
GU 1U
ICD
Snapshot Snapshot


Déchaînement élémentaire: Morsure léonine

Libérant sa colère brûlante et jetant sa lame sur le côté comme s’il s’agissait d’un fardeau, Dehya entre dans l’état Lionne flamboyante et augmente sa RÉS à l’interruption.
Dans cet état, Dehya déchaîne automatiquement et de façon continue ses poings de crinière enflammée pour infliger des DGT Pyro selon son ATQ et ses PV max, et, une fois la durée écoulée, elle utilise son pied plongeant d’incinération qui inflige des DGT Pyro de zone, toujours selon son ATQ et ses PV max.
Si une zone de sanctuaire ardent créée par la compétence élémentaire de Dehya « Enfer en fusion » est présente sur le champ de bataille lorsque cette capacité est utilisée, Dehya la récupère et en crée une autre à son nouvel emplacement une fois la durée de l’état Lionne flamboyante expirée. Cette nouvelle zone hérite alors de la durée de la zone précédente au moment de sa récupération.
Dans cet état, Dehya ne peut pas utiliser de compétence élémentaire, ni effectuer d’attaque normale, chargée ou plongeante. Son « Attaque normale : Assaut sablé » et sa compétence élémentaire « Enfer en fusion » sont remplacées par Raclée rugissante.

Raclée rugissante
Le déclenchement d’une raclée rugissante dans les 0,4 s après un poing de crinière enflammée accélère le déclenchement du prochain poing de crinière enflammée.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT point de crinière enflammée 98,7% ATQ + 1,69% PV max 106,1% ATQ + 1,82% PV max 113,51% ATQ + 1,95% PV max 123,37% ATQ + 2,12% PV max 130,78% ATQ + 2,24% PV max 138,18% ATQ + 2,37% PV max 148,05% ATQ + 2,54% PV max 157,92% ATQ + 2,71% PV max 167,79% ATQ + 2,88% PV max 177,66% ATQ + 3,05% PV max 187,53% ATQ + 3,21% PV max 197,4% ATQ + 3,38% PV max 209,74% ATQ + 3,6% PV max 222,08% ATQ + 3,81% PV max 234,41% ATQ + 4,02% PV max
DGT pied plongeant d'incinération 139,3% ATQ + 2,39% PV max 149,75% ATQ + 2,57% PV max 160,2% ATQ + 2,75% PV max 174,13% ATQ + 2,99% PV max 184,57% ATQ + 3,16% PV max 195,02% ATQ + 3,34% PV max 208,95% ATQ + 3,58% PV max 222,88% ATQ + 3,82% PV max 236,81% ATQ + 4,06% PV max 250,74% ATQ + 4,3% PV max 264,67% ATQ + 4,54% PV max 278,6% ATQ + 4,78% PV max 296,01% ATQ + 5,07% PV max 313,42% ATQ + 5,37% PV max 330,84% ATQ + 5,67% PV max
Durée 4s
Temps de recharge 18s
Coût 70

Donnée Morsure Léonine Raclée Rugissante
GU 1U 1U
ICD 1/3 coup / 2,5s
Snapshot Dynamique Dynamique


Nom Description Type
Secours sans faille

Pendant 6s après que Dehya récupère un sanctuaire ardent en utilisant Enfer en fusion: Champ flamboyant ou Morsure léonine, les DGT que Dehya subit du sang de crinière rouge diminuent de 60%. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2s.
De plus, pendant 9s après que Dehya déclenche Enfer en fusion: Flamme indomptable, elle accorde l’état Forgé d’or à tous les personnages de l’équipe : augmente davantage la RÉS à l’interruption des personnages à l’intérieur d’une zone de sanctuaire ardent. L’état Forgé d’or peut être déclenché une fois toutes les 18s.

1er passif d'élévation
Rectitude

Lorsque ses PV sont inférieurs à 40%, Dehya les restaure pour une valeur équivalant à 20% de ses PV max, puis 6% de ses PV max toutes les 2s pendant 10s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 20s.

2ème passif d'élévation
Voie ensoleillée

Augmente la VIT de déplacement des personnages de votre équipe pendant la journée (06 h 00 – 18 h 00) de 10%.
Cet effet ne s’applique ni dans les donjons, ni dans les Donjons de la conquête, ni dans les Profondeurs spiralées, et ne peut être cumulé avec d’autres aptitudes passives aux effets identiques.

Passif
# Nom Description IG
C1 Brillante flamme d'incandescence

Augmente les PV max de Dehya de 20%, et augmente les DGT infligés par les attaques de Dehya citées ci-dessous en fonction de ses PV max :
· Augmentation des DGT d’Enfer en fusion : 3,6% des PV max.
· Augmentation des DGT de Morsure léonine : 6% des PV max.

C2 Scintillante lame de sable

Lors de l’utilisation d’Enfer en fusion: Champ flamboyant, la durée de la zone de sanctuaire ardent créée une nouvelle fois augmente de 4s.
De plus, si une zone de sanctuaire ardent est présente sur le champ de bataille et si un personnage déployé subit une attaque en son sein, les DGT infligés par la prochaine attaque coordonnée du sanctuaire ardent augmentent de 50%.

C3 Précipitante rage de feu

Niveau d’aptitude Morsure léonine +3.
Niveau max : 15

C4 Liant serment de respect

Lorsqu’un poing de crinière enflammée ou un pied plongeant d’incinération de Morsure léonine touche un ennemi, Dehya récupère 1,5 pt d’énergie élémentaire et se soigne pour une valeur équivalant à 2,5% de ses PV max. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2s.

C5 Désinhibant alpha de liberté

Niveau d’aptitude Enfer en fusion +3.
Niveau max : 15

C6 Brûlante griffe de clivage

Augmente le taux CRIT de Morsure léonine de 10%.
De plus, toucher un ennemi et infliger un coup CRIT avec un poing de crinière enflammée pendant un état Lionne flamboyante permet d’augmenter les DGT CRIT de Morsure de la lionne de 15% jusqu’à la fin de la durée de l’état Lionne flamboyante et de prolonger cette durée de 0,5s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2s. La durée peut être prolongée d’un maximum de 2s et les DGT CRIT augmentés d’un maximum de 60% de cette manière.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Dehya Dps

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Statistiques

Sablier
ATQ% | ER% | PV% (C1)
Coupe
Pyro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% | ATQ% | PV% | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé (4p)
Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha (4p)
Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète (4p)

Dehya Support

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Statistiques

Sablier
PV%
Coupe
PV%
Diadème
Soins% | PV%
Substats
PV%

Priorités des aptitudes

>

=

Seule la compétence nécessite d'être montée.


Armes


Ensembles d'artefacts
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe (4p)
Instructeur Instructeur Instructeur Instructeur Instructeur (4p)
Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt (4p)
Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète (4p)

Dehya Réactions

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Statistiques

Sablier
EM
Coupe
EM
Diadème
EM
Substats
EM | PV%

Priorités des aptitudes

>

=

Seule la compétence nécessite d'être montée.


Armes


Ensembles d'artefacts
Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré (4p)
Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu (4p)
Bande vagabonde Bande vagabonde Rêve doré Rêve doré Bande vagabonde (2p)
Rêve doré (2p)
Instructeur Instructeur Instructeur Instructeur Instructeur (4p)
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe (4p)

Dehya Hypercarry

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DPS sur le terrain Support Support Survie / Buff