Dehya |
||
|---|---|---|
|
Vision/Gnosis |
|
| Rareté | ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ | |
| Type d'arme |
|
|
| Anniversaire | 07/04 | |
| Constellation | Mantichora | |
| Description IG |
Une membre des Érémites, une bande de mercenaires qui agit dans le désert de Sumeru. Guerrière courageuse et puissante, elle possède une excellente réputation parmi ses compagnons érémites. |
|
| VA chinois(e) | 陈雨 | |
| VA japonais(e) | 福原綾香 | |
| VA anglais(e) | Amber May | |
| VA coréen(ne) | Kim Hyeon-sim | |
| Élévation | Niveau | HP | ATQ | DEF | HP (%) | TC | DC |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 1 | 1220 | 21 | 49 | 0 | 5 % | 50 % |
| 20 | 3165 | 24 | 127 | 0 | 5 % | 50 % | |
| 1 | 20 | 4212 | 71 | 169 | 0 | 5 % | 50 % |
| 40 | 6302 | 107 | 252 | 0 | 5 % | 50 % | |
| 2 | 40 | 7045 | 119 | 282 | 7.2 | 5 % | 50 % |
| 50 | 8106 | 137 | 325 | 7.2 | 5 % | 50 % | |
| 3 | 50 | 9097 | 154 | 364 | 14.4 | 5 % | 50 % |
| 60 | 10168 | 172 | 407 | 14.4 | 5 % | 50 % | |
| 4 | 60 | 10912 | 185 | 437 | 14.4 | 5 % | 50 % |
| 70 | 11993 | 203 | 480 | 14.4 | 5 % | 50 % | |
| 5 | 70 | 12736 | 216 | 510 | 21.6 | 5 % | 50 % |
| 80 | 13829 | 234 | 554 | 21.6 | 5 % | 50 % | |
| 6 | 80 | 14573 | 247 | 584 | 28.8 | 5 % | 50 % |
| 90 | 15675 | 265 | 628 | 28.8 | 5 % | 50 % |
| PERSONNAGE | ||
|---|---|---|
| Élévation | Coût (x1) | Total |
| 0 -> 1 |
x1 x3 x3 x20K |
x1 x3 x3 x20K |
| 1 -> 2 |
x3 x2 x10 x15 x40K |
x1 x3 x2 x13 x18 x60K |
| 2 -> 3 |
x6 x4 x20 x12 x60K |
x1 x9 x6 x33 x18 x12 x120K |
| 3 -> 4 |
x3 x8 x30 x18 x80K |
x1 x9 x3 x14 x63 x18 x30 x200K |
| 4 -> 5 |
x6 x12 x45 x12 x100K |
x1 x9 x9 x26 x108 x18 x30 x12 x300K |
| 5 -> 6 |
x6 x20 x60 x24 x120K |
x1 x9 x9 x6 x46 x168 x18 x30 x36 x420K |
| APTITUDES | ||
|---|---|---|
| Niveau | Coût (x1) | Total |
| 1 -> 2 |
x3 x6 x12,5K |
x3 x6 x12.5K |
| 2 -> 3 |
x2 x3 x17,5K |
x3 x2 x6 x3 x30K |
| 3 -> 4 |
x4 x4 x25K |
x3 x6 x6 x7 x55K |
| 4 -> 5 |
x6 x6 x30K |
x3 x12 x6 x13 x85K |
| 5 -> 6 |
x9 x9 x37,5K |
x3 x21 x6 x22 x122.5K |
| 6 -> 7 |
x4 x4 x1 x120K |
x3 x21 x4 x6 x22 x4 x1 x242.5K |
| 7 -> 8 |
x6 x6 x1 x260K |
x3 x21 x10 x6 x22 x10 x2 x502.5K |
| 8 -> 9 |
x12 x9 x2 x450K |
x3 x21 x22 x6 x22 x19 x4 x952.5K |
| 9 -> 10 |
x16 x12 x2 x1 x700K |
x3 x21 x38 x6 x22 x31 x6 x1 x1652.5K |
Attaque normale: Assaut sablé |
|
|---|---|
|
Attaque normale |
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| DGT 1er coup | 62,12% | 67,17% | 72,23% | 79,45% | 84,51% | 90,29% | 98,28% | 106,18% | 114,12% | 122,79% | 131,46% | 140,13% | 178,79% | 157,46% | 166,13% |
| DGT 2e coup | 61,71% | 66,73% | 71,76% | 78,89% | 83,95% | 89,7% | 97,59% | 105,45% | 113,3% | 121,99% | 130,6% | 139,212% | 147,82% | 156,43% | 165,04% |
| DGT 3e coup | 76,63% | 82,87% | 89,11% | 98,02% | 104,25% | 111,38% | 121,18% | 130,99% | 140,79% | 151,48% | 162,17% | 172,87% | 183,56% | 194,25% | 204,94% |
| DGT 4e coup | 95,29% | 103,05% | 110,8% | 121,88% | 129,64% | 138,51% | 150,69% | 162,88% | 175,07% | 188,37% | 201,66% | 214,96% | 228,26% | 241,55% | 254,85% |
| DGT enchaînement attaque chargée | 56,33% | 60,91% | 65,5% | 72,05% | 76,63% | 81,88% | 89,08% | 96,28% | 103,49% | 111,35% | 119,21% | 127,07% | 134,93% | 142,79% | 150,65% |
| DGT coup final attaque chargée | 101,82% | 110,11% | 118,4% | 130,24% | 138,53% | 148% | 161,02% | 174,05% | 187,07% | 201,28% | 215,49% | 229,7% | 243,9% | 258,11% | 272,32% |
| Coût d'endurance attaque chargée | 40pts/s | ||||||||||||||
| Durée maximale de l'attaque chargée | 5s | ||||||||||||||
| DGT durant la chute | 74,59% | 80,66% | 86,73% | 95,4% | 101,47% | 108,41% | 117,95% | 127,49% | 137,03% | 147,44% | 157,85% | 168,26% | 178,66% | 189,07% | 199,48% |
| DGT chute basse | 149,14% | 161,28% | 173,42% | 190,77% | 202,91% | 216.78% | 235.86% | 254.93% | 274.01% | 294.82% | 315.63% | 336.44% | 357.25% | 378.06% | 398.87% |
| DGT chute élevée | 186.29% | 201.45% | 216.62% | 238.28% | 253.44% | 270.77% | 294.6% | 318.42% | 342.25% | 368.25% | 394.24% | 420.23% | 446.23% | 472.22% | 498.21% |
Compétence élémentaire: Enfer en fusion |
|
|---|---|
|
Cet art de combat, inventé par Dehya elle-même, change en fonction de la situation. |
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| DGT flamme indomptable | 112,88% | 121,35% | 129,81% | 141,1% | 149,57% | 158,03% | 169,32% | 180,61% | 191,9% | 203,18% | 124,47% | 225,76% | 239,87% | 253,98% | 268,09% |
| DGT champ flamboyant | 132,8% | 142,76% | 152,72% | 166% | 175,96% | 185,92% | 199,2% | 212,48% | 225,76% | 239,04% | 252,32% | 265,6% | 282,8% | 298,8% | 315,4% |
| DGT zone | 60,2% ATQ + 1,03% PV max | 64,71% ATQ + 1,11% PV max | 69,23% ATQ + 1,19% PV max | 75,25% ATQ + 1,29% PV max | 79,76% ATQ + 1,37% PV max | 84,28% ATQ + 1,44% PV max | 90,3% ATQ + 1,55% PV max | 96,32% ATQ + 1,65% PV max | 102,34% ATQ + 1,75% PV max | 108,36% ATQ + 1,86% PV max | 114,38% ATQ + 1,96% PV max | 120,4% ATQ + 2,06% PV max | 127,93% ATQ + 2,19% PV max | 135,45% ATQ + 2,32% PV max | 142,97% ATQ + 2,45% PV max |
| Atténuation | 32% | 34% | 36% | 38% | 40% | 42% | 44% | 46% | 48% | 50% | 52% | 54% | 56% | 56% | 56% |
| Limite de sang de crinière rouge | 200% PV max | ||||||||||||||
| Durée | 12s | ||||||||||||||
| Temps de recharge | 20s | ||||||||||||||
| Particules | 3 |
| GU | 1U |
| ICD | ∅ |
| Snapshot | Snapshot |
Déchaînement élémentaire: Morsure léonine |
|
|---|---|
|
Libérant sa colère brûlante et jetant sa lame sur le côté comme s’il s’agissait d’un fardeau, Dehya entre dans l’état Lionne flamboyante et augmente sa RÉS à l’interruption. |
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| DGT point de crinière enflammée | 98,7% ATQ + 1,69% PV max | 106,1% ATQ + 1,82% PV max | 113,51% ATQ + 1,95% PV max | 123,37% ATQ + 2,12% PV max | 130,78% ATQ + 2,24% PV max | 138,18% ATQ + 2,37% PV max | 148,05% ATQ + 2,54% PV max | 157,92% ATQ + 2,71% PV max | 167,79% ATQ + 2,88% PV max | 177,66% ATQ + 3,05% PV max | 187,53% ATQ + 3,21% PV max | 197,4% ATQ + 3,38% PV max | 209,74% ATQ + 3,6% PV max | 222,08% ATQ + 3,81% PV max | 234,41% ATQ + 4,02% PV max |
| DGT pied plongeant d'incinération | 139,3% ATQ + 2,39% PV max | 149,75% ATQ + 2,57% PV max | 160,2% ATQ + 2,75% PV max | 174,13% ATQ + 2,99% PV max | 184,57% ATQ + 3,16% PV max | 195,02% ATQ + 3,34% PV max | 208,95% ATQ + 3,58% PV max | 222,88% ATQ + 3,82% PV max | 236,81% ATQ + 4,06% PV max | 250,74% ATQ + 4,3% PV max | 264,67% ATQ + 4,54% PV max | 278,6% ATQ + 4,78% PV max | 296,01% ATQ + 5,07% PV max | 313,42% ATQ + 5,37% PV max | 330,84% ATQ + 5,67% PV max |
| Durée | 4s | ||||||||||||||
| Temps de recharge | 18s | ||||||||||||||
| Coût | 70 | ||||||||||||||
| Donnée | Morsure Léonine | Raclée Rugissante |
| GU | 1U | 1U |
| ICD | 1/3 coup / 2,5s | ∅ |
| Snapshot | Dynamique | Dynamique |
| Nom | Description | Type | |
|---|---|---|---|
|
Secours sans faille |
Pendant 6s après que Dehya récupère un sanctuaire ardent en utilisant Enfer en fusion: Champ flamboyant ou Morsure léonine, les DGT que Dehya subit du sang de crinière rouge diminuent de 60%. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2s. |
1er passif d'élévation |
|
Rectitude |
Lorsque ses PV sont inférieurs à 40%, Dehya les restaure pour une valeur équivalant à 20% de ses PV max, puis 6% de ses PV max toutes les 2s pendant 10s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 20s. |
2ème passif d'élévation |
|
Voie ensoleillée |
Augmente la VIT de déplacement des personnages de votre équipe pendant la journée (06 h 00 – 18 h 00) de 10%. |
Passif |
| # | Nom | Description IG | |
|---|---|---|---|
|
C1 | Brillante flamme d'incandescence |
Augmente les PV max de Dehya de 20%, et augmente les DGT infligés par les attaques de Dehya citées ci-dessous en fonction de ses PV max : |
|
C2 | Scintillante lame de sable |
Lors de l’utilisation d’Enfer en fusion: Champ flamboyant, la durée de la zone de sanctuaire ardent créée une nouvelle fois augmente de 4s. |
|
C3 | Précipitante rage de feu |
Niveau d’aptitude Morsure léonine +3. |
|
C4 | Liant serment de respect |
Lorsqu’un poing de crinière enflammée ou un pied plongeant d’incinération de Morsure léonine touche un ennemi, Dehya récupère 1,5 pt d’énergie élémentaire et se soigne pour une valeur équivalant à 2,5% de ses PV max. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2s. |
|
C5 | Désinhibant alpha de liberté |
Niveau d’aptitude Enfer en fusion +3. |
|
C6 | Brûlante griffe de clivage |
Augmente le taux CRIT de Morsure léonine de 10%. |
| Ensembles d'artefacts | |
|---|---|
|
|
Emblème du destin brisé (4p) |
|
|
Lueur de vourukasha (4p) |
|
|
Rêverie incomplète (4p) |
Seule la compétence nécessite d'être montée.
| Ensembles d'artefacts | |
|---|---|
|
|
Ténacité du Millelithe (4p) |
|
|
Instructeur (4p) |
|
|
Souvenir de forêt (4p) |
|
|
Rêverie incomplète (4p) |
Seule la compétence nécessite d'être montée.
| Ensembles d'artefacts | |
|---|---|
|
|
Rêve doré (4p) |
|
|
Fleur du paradis perdu (4p) |
|
|
Bande vagabonde (2p)
Rêve doré (2p) |
|
|
Instructeur (4p) |
|
|
Ténacité du Millelithe (4p) |
Dehya HypercarryEn savoir plus |
|||
|---|---|---|---|
| DPS sur le terrain | Support | Support | Survie / Buff |