Furina

Vision/Gnosis Hydro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 13/10
Constellation Animula Choragi
Description IG

Le point central absolu de la scène du jugement, jusqu'aux applaudissements finaux.

VA chinois(e) 钱琛
VA japonais(e) 水瀬いのり
VA anglais(e) Amber Lee Connors
VA coréen(ne) Kim Ha-young

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF TC DC
0 1 2192 19 54 5 % 50 %
20 3091 49 141 5 % 50 %
1 20 4113 66 187 5 % 50 %
40 6154 98 280 5 % 50 %
2 40 6880 110 313 9.8 % 50 %
50 7916 126 360 9.8 % 50 %
3 50 8884 142 404 14.6 % 50 %
60 9930 158 451 14.6 % 50 %
4 60 10656 170 484 14.6 % 50 %
70 11712 187 532 14.6 % 50 %
5 70 12438 198 565 19.4 % 50 %
80 13505 215 614 19.4 % 50 %
6 80 14231 227 647 24.2 % 50 %
90 15307 244 696 24.2 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Sollicitation de la soliste

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 attaques.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher une aura de danse solo, infligeant des DGT physiques aux ennemis proches et modifiant l'alignement de l'Arkhe de Furina. Si des membres du salon ou un chanteur des eaux invoqués par sa compétence élémentaire « Salon solitaire » sont présents sur le champ de bataille, ils sont changés en conséquence.

Arkhe : Sacralité et sécularisation
Régulièrement, lorsque l'attaque normale de Furina touche, une épine d'inhalation ou une lame fluide est libérée à l'emplacement touché selon l'alignement actuel de son Arkhe pour infliger des DGT Hydro chargés d'énergie pneuma ou ousia.
Lorsque Furina est déployée au combat, son Arkhe est chargé d'énergie ousia.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 48.39% 52.32% 56.26% 61.89% 65.83% 70.33% 76.52% 82.71% 88.9% 95.65% 102.4% 109.15% 115.9% 122.65% 129.4%
DGT 2e coup 43.73% 47.29% 50.85% 55.93% 59.49% 63.56% 69.15% 74.75% 80.34% 86.44% 92.54% 98.65% 104.75% 110.85% 116.95%
DGT 3e coup 55.12% 59.61% 64.09% 70.5% 74.99% 80.12% 87.17% 94.22% 101.27% 108.96% 116.65% 124.34% 104.75% 139.72% 147.41%
DGT 4e coup 73.3% 79.26% 85.23% 93.75% 99.72% 106.54% 115.91% 125.29% 134.66% 144.89% 155.12% 165.35% 175.57% 185.8% 196.03%
DGT attaque chargée 74.22% 80.26% 86.3% 94.93% 100.97% 107.88% 117.37% 126.86% 136.35% 146.71% 157.07% 167.42% 177.78% 188.13% 198.49%
Coût d'endurance attaque chargée 20pts
DGT durant la chute 63.93% 69.14% 74.34% 81.77% 86.98% 92.93% 101.1% 109.28% 117.46% 126.38% 135.3% 144.22% 153.14% 162.06% 170.98%
DGT chute basse 127.84% 138.24% 148.65% 163.51% 173.92% 185.81% 202.16% 218.51% 234.86% 252.7% 270.54% 288.38% 306.22% 324.05% 341.89%
DGT chute élevée 159.68% 172.67% 185.67% 204.24% 217.23% 232.09% 252.51% 272.93% 293.36% 315.64% 337.92% 360.2% 382.48% 404.76% 427.04%
DGT épine d'inhalation/lame fluide 9.46% 10.23% 11% 12.1% 12.87% 13.75% 14.96% 16.17% 17.38% 18.7% 20.02% 21.34% 22.66% 23.98% 25.3%
Intervalle épine d'inhalation/lame fluide 6s


Compétence élémentaire: Salon solitaire

Furina invite les convives du Salon solitaire à se joindre à sa performance, convoquant les membres du salon ou le chanteur des eaux selon l'alignement actuel de son Arkhe.

Ousia
De l'écume danse joyeusement, infligeant des DGT Hydro de zone selon les PV max de Furina et convoquant 3 membres du salon : le gentilhomme Usher en forme de poulpe bouffi, la surintendante Chevalmarin en forme d'Hippocampe bulleux et la demoiselle Crabaletta en forme de Cuiracrabe.
Ces derniers attaquent les ennemis proches de façon intermittente en donnant la priorité aux cibles que le personnage déployé attaque, infligeant des DGT Hydro selon les PV max de Furina.
En attaquant, les membres du salon renforcent l'attaque en cours selon le nombre de personnages de l'équipe à proximité dont les PV sont supérieurs à 50 % tout en consommant les PV de ces derniers : lorsque 1, 2, 3 ou au moins 4 personnages sont concernés, l'attaque inflige des DGT pour une valeur équivalant respectivement à 110 %, 120 %, 130 % ou 140 % des DGT d'origine.

Pneuma
Furina convoque le chanteur des eaux, qui restaure régulièrement les PV des personnages déployés à proximité selon ses PV max.

Les membres du salon et le chanteur des eaux partagent la même durée. Ainsi, lorsque Furina change ces convives en utilisant son attaque chargée, les nouveaux arrivants héritent de la durée restante.
Lorsque des membres du salon ou un chanteur des eaux sont présents, Furina peut se déplacer sur l'eau.

Une liste fixe d'habitués fréquente le Salon solitaire de Furina. Parfois, la demoiselle Crabaletta, la surintendante Chevalmarin et le gentilhomme Usher viennent ; les mercredis maussades, c'est le chanteur qui rend visite.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT écume Ousia 7.86% PV Max 8.45% PV Max 9.04% PV Max 9.83% PV Max 0.42% PV Max 11.01% PV Max 11.8% PV Max 12.58% PV Max 13.37% PV Max 14.16% PV Max 14.94% PV Max 15.73% PV Max 16.71% PV Max 17.69% PV Max 18.68% PV Max
Durée 30s
DGT gentilhomme Usher 5.96% PV Max 6.41% PV Max 6.85% PV Max 7.45% PV Max 7.9% PV Max 8.34% PV Max 8.94% PV Max 9.54% PV Max 10.13% PV Max 10.73% PV Max 11.32% PV Max 11.92% PV Max 12.67% PV Max 13.41% PV Max 14.16% PV Max
DGT surintendante Chevalmarin 3.23% PV Max 3.47% PV Max 3.72% PV Max 4.04% PV Max 4.28% PV Max 4.52% PV Max 4.85% PV Max 5.17% PV Max 5.49% PV Max 5.82% PV Max 6.14% PV Max 6.46% PV Max 6.87% PV Max 7.27% PV Max 7.68% PV Max
DGT demoiselle Crabaletta 8.29% PV Max 8.91% PV Max 9.53% PV Max 10.36% PV Max 10.98% PV Max 11.6% PV Max 12.43% PV Max 13.26% PV Max 14.09% PV Max 14.92% PV Max 15.75% PV Max 16.58% PV Max 17.61% PV Max 18.65% PV Max 19.68% PV Max
Offrande de PV de gentilhomme Usher 2.4% PV Max
Offrande de PV de surintendante Chevalmarin 1.6% PV Max
Offrande de PV de demoiselle Crabaletta 3.6% PV Max
Soins du chanteur des eaux 4.8% PV Max 5.16% PV Max 5.52% PV Max 6% PV Max 6.36% PV Max 6.72% PV Max 7.2% PV Max 7.68% PV Max 8.16% PV Max 8.64% PV Max 9.12% PV Max 9.6% PV Max 10.2% PV Max 10.8% PV Max 11.4% PV Max
Soins du chanteur des eaux PV fixes 462.23PV 508.45PV 558.54PV 612.47PV 670.26PV 731.89PV 797.39PV 866.73PV 939.92PV 1016.97PV 1097.87PV 1182.63PV 1271.23PV 1363.69PV 1460PV
Temps de recharge 20s


Déchaînement élémentaire: Liesse populaire

Éveille l'envie de se délecter, créant une scène d'écume qui inflige des DGT Hydro de zone selon les PV max de Furina et accorde l'état Réjouissance universelle aux personnages de l'équipe à proximité : pendant sa durée, lorsque les PV actuels d'un personnage augmentent ou diminuent, Furina obtient 1 pt de fanfare à chaque fois que le personnage obtient ou perd des PV pour une valeur équivalant à 1 % de ses PV Max.
De plus, les DGT infligés et le bonus de soins reçus de tous les personnages de l'équipe à proximité augmentent selon la quantité de points de fanfare de Furina.
Une fois la durée terminée, la fanfare de Furina est annulée.

« Acclamez ! Louez ! Réjouissez ! Buvez ! Chaque nuit sans banquet est un gaspillage sordide de douloureuse et sobre lumière du jour... Et, hmm, ceux qui ne sont pas encore en âge peuvent prendre du jus de raisin à la place ! »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 11.41% PV Max 12.26% PV Max 13.12% PV Max 14.26% PV Max 15.11% PV Max 15.97% PV Max 17.11% PV Max 18.25% PV Max 19.39% PV Max 20.53% PV Max 21.67% PV Max 22.81% PV Max 24.24% PV Max 25.66% PV Max 27.09% PV Max
Durée 18s
Limite de fanfare 300pts
Conversion de fanfare en bonus de DGT 0.07% 0.09% 0.11% 0.13% 0.15% 0.17% 0.19% 0.21% 0.23% 0.25% 0.27% 0.29% 0.31% 0.33% 0.35%
Conversion de fanfare en bonus de soins reçus 0.01% 0.02% 0.03% 0.04% 0.05% 0.06% 0.07% 0.08% 0.09% 0.1% 0.11% 0.12% 0.13% 0.14% 0.15%
Temps de recharge 15s
Coût 60


Nom Description Type
Valse inarrêtable

Lorsque le personnage déployé de votre groupe est soigné, si ces soins ne proviennent pas de Furina et dépassent la quantité maximum qu'il peut recevoir, Furina soigne les personnages de l'équipe à proximité pour une valeur équivalant à 2% de leurs PV max respectifs une fois toutes les 2s pendant 4s.

1er passif d'élévation
Confession inattendue

Chaque tranche de 1 000 PV max que Furina possède accorde à son Salon solitaire différents effets bonus selon l'alignement de son Arkhe :
- Les DGT infligés par les membres du salon augmentent de 0,7%, les DGT infligés pouvant être augmentés d'un maximum de 28% de cette manière.
- L'intervalle des soins accordés aux personnages déployés à proximité par le chanteur des eaux diminue de 0,4%, l'intervalle des soins pouvant être diminué d'un maximum de 16% de cette manière.

2ème passif d'élévation
Scène de la mer

Le TdR des capacités des Aberrants fontemarins xénochromatiques diminue de 30%.

Passif
# Nom Description IG
C1 Comme un oiseau récalcitrant, l'amour est sourd

En utilisant Liesse populaire, Furina obtient 150 pts de fanfare.
De plus, la limite de fanfare augmente de 150 pts.

C2 Comme l'amour, levons notre coupe !

Pendant la durée de Liesse populaire, l'obtention de fanfare de Furina après une augmentation ou une diminution des PV actuels des personnages de l'équipe à proximité augmente de 200 %. De plus, chaque point de fanfare au-dessus de la limite augmente les PV max de Furina de 0,4 %, la limite de PV max pouvant être augmentée d'un maximum de 140 % de cette manière.

C3 Comme son nom, je le sais maintenant

Niveau d'aptitude Liesse populaire +3.
Niveau max : 15

C4 Comme hors du monde souterrain, ils ignorent la vie

Lorsqu'un membre du salon de Salon solitaire touche un ennemi ou qu'un chanteur des eaux restaure les PV d'un personnage déployé, Furina récupère 4 pts d'énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 s.

C5 Comme mes secrets cachés, je suis inconnue de tous

Niveau d'aptitude Salon solitaire +3.
Niveau max : 15

C6 Comme des lentilles d'eau, la femme s'adapte

Lorsqu'elle utilise sa compétence élémentaire « Salon solitaire », Furina devient le centre d'attention pendant 10 s.
Pendant cette durée, les DGT de ses attaques normales, chargées et plongeantes sont convertis en DGT Hydro ne pouvant pas être enchantés et augmentent d'une valeur équivalant à 15 % de ses PV max.
De plus, après avoir touché un ennemi pendant cette durée, ses attaques normales, chargées et l'impact au sol de ses attaques plongeantes produisent divers effets toutes les 0,1 s selon l'alignement actuel de son Arkhe:

Arkhe : Ousia
Soigne les PV de tous les personnages de l'équipe à proximité pour une valeur équivalant à 3 % des PV max de Furina toutes les secondes pendant 2,5 s, tout déclenchement répété prolongeant cette durée.


Arkhe : Pneuma
Les DGT de cette attaque normale, chargée ou plongeante (lorsque cette dernière touche le sol) augmentent encore d'une valeur équivalant à 15 % des PV max de Furina. De plus, lorsqu'une de ces attaques touche un ennemi, tous les personnages de l'équipe à proximité perdent 1 % de leurs PV actuels.

Les effets mentionnés ci-dessus peuvent être déclenchés un maximum de 7 fois pendant la durée d'un centre d'attention, et ce dernier prend fin après 7 déclenchements d'effet ou lorsque sa durée expire.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Furina

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV% | ER%
Coupe
PV% > Hydro%
Diadème
Crit%
Substats
ER% | Crit% | PV%

Priorités des aptitudes

=

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Troupe dorée Troupe dorée Troupe dorée Troupe dorée Troupe dorée (4p)

Furina Rationale

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support DPS hors terrain Survie / Buff