Shogun Raiden

Vision/Gnosis Électro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 26/06
Constellation Imperatrix Umbrosa
Description IG

Son Excellence, la toute-puissante Narukami Ogosho, qui a promis au peuple d'Inazuma une éternité immuable.

VA chinois(e) 菊花花
VA japonais(e) 沢城みゆき
VA anglais(e) Anne Yatco
VA coréen(ne) Park Ji-yoon

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF ER (%) TC DC
0 1 1005 25 61 0 5 % 50 %
20 2606 68 159 0 5 % 50 %
1 20 3468 91 212 0 5 % 50 %
40 5189 136 317 0 5 % 50 %
2 40 5801 152 355 8 5 % 50 %
50 6675 174 408 8 5 % 50 %
3 50 7491 196 458 16 5 % 50 %
60 8373 219 512 16 5 % 50 %
4 60 8985 235 549 16 5 % 50 %
70 9875 258 604 16 5 % 50 %
5 70 10487 274 641 24 5 % 50 %
80 11388 298 696 24 5 % 50 %
6 80 12000 314 734 32 5 % 50 %
90 12907 337 789 32 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Prémisse

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups de lance.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher une attaque ascendante.

Attaque descendante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 39,65% 42,87% 46,1% 50,71% 53,94% 57,63% 62,7% 67,77% 72,84% 78,37% 84,71% 92,16% 99,62% 107,07% 115,2%
DGT 2e coup 39,73% 42,97% 46,2% 50,82% 54,05% 57,75% 62,83% 67,91% 73% 78,54% 84,89% 92,36% 99,83% 107,3% 115,45%
DGT 3e coup 49,88% 53,94% 58% 63,8% 67,86% 72,5% 78,88% 85,26% 91,64% 98,6% 106,58% 115,95% 125,33% 134,71% 144,94%
DGT 4e coup 2x 28,98% 2x 31,34% 2x 33,7% 2x 37,07% 2x 39.43% 2x 42,13% 2x 45,83% 2x 49,54% 2x 53,25% 2x 57,29% 2x 61,92% 2x 67,37% 2x 72,82% 2x 78,27% 2x 84,22%
DGT 5e coup 65,45% 70,77% 76,1% 83,71% 89,04% 95,13% 103,5% 111,87% 120,24% 129,37% 139,83% 152,14% 164,44% 176,75% 190,17%
DGT attaque chargée 99,59% 107,69% 115,8% 127,38% 135,49% 144,75% 157,49% 170,23% 182,96% 196,86% 212,78% 231,51% 250,23% 268,96% 289,38%
Coût d'endurance attaque chargée 25
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185,81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270,54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%


Compétence élémentaire: Transcendance : Présage funeste

La Shogun Raiden dévoile un fragment de son euthymie, infligeant des DGT Électro aux ennemis proches, et accordant à tous les personnages de l'équipe à proximité un œil de jugement orageux.

Œil de jugement orageux
· Lorsqu'un personnage bénéficiant de cet effet attaque et inflige des DGT à un ennemi, l'œil déclenche une attaque coordonnée, infligeant des DGT Électro de zone à l'emplacement de l'ennemi.
· Les personnages qui obtiennent un œil de jugement orageux voient les DGT de leurs déchaînements élémentaires augmenter pendant la durée de l'œil, en fonction de l'énergie élémentaire consommée par le déchaînement.

L'œil peut déclencher une attaque coordonnée toutes les 0,9 s par équipe.
Les attaques coordonnées générées par des personnages hors de votre équipe infligent 20 % des DGT normaux.

Les êtres d'une grande divinité peuvent affecter tout ce qui les entoure, et l'Archon Électro peut manipuler les étoiles menaçantes pour protéger ses partisans et infliger une sentence fulgurante à ses ennemis.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 117,2% 125,99% 134,78% 146,5% 155,29% 164,08% 175,8% 187,52% 199,24% 210,96% 222,68% 234,4% 249,05% 263,7% 278,35%
DGT attaque coordonnée 42% 45,15% 48,3% 52,5% 55,65% 58,8% 63% 67,2% 71,4% 75,6% 79,8% 84% 89,25% 94,5% 99,75%
Bonus DGT déchaînement élémentaire 0,22%/pt d'énergie 0,23%/pt d'énergie 0,24%/pt d'énergie 0,25%/pt d'énergie 0,26%/pt d'énergie 0,27%/pt d'énergie 0,28%/pt d'énergie 0,29%/pt d'énergie 0,3%/pt d'énergie 0,3%/pt d'énergie 0,3%/pt d'énergie 0,3%/pt d'énergie 0,3%/pt d'énergie 0,3%/pt d'énergie 0,3%/pt d'énergie
Durée 25s
Temps de recharge 10s

Donnée Activation Attaque coordonnée
Particules 0~1 (1:1)
Frames 35
GU 1A 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec 1/3 coup / 2,5sec
Poise 80 2

 


Déchaînement élémentaire: Art secret : Dogme d'idéal

Rassemblant des vérités innombrables et des souhaits inquantifiables, la Shogun Raiden libère le Kendo d'idéal et inflige des DGT Électro de zone, avant d'utiliser l'Harmonie d'idéal au combat pendant un certain temps. Les DGT infligés par le Kendo d'idéal et ceux infligés par les attaques sous l'Harmonie d'idéal augmentent selon le nombre de charges de résolution de Chakra Desiderata consommées en utilisant l'aptitude.

Harmonie d'idéal
Dans cet état, la Shogun Raiden utilisera son tachi au combat, tandis que ses attaques normales, chargées et plongeantes seront imprégnées de DGT Électro ne pouvant pas être enchantés. Lorsque de telles attaques touchent des ennemis, la Shogun restaure l'énergie élémentaire de tous les personnages de l'équipe à proximité. La restauration peut être déclenchée une fois toutes les secondes de cette façon, et un maximum de 5 fois pendant toute la durée de cette aptitude.
Dans cet état, la RÉS à l'interruption de la Shogun Raiden augmente, et elle est immunisée contre les Électrocutions.
Tant que l'Harmonie d'idéal est active, les DGT des attaques normales, chargées et plongeantes de la Shogun Raiden sont considérés comme étant des DGT de déchaînement élémentaire.

Les effets de l'Harmonie d'idéal seront annulés lorsque la Shogun Raiden quitte le champ de bataille.

Chakra Desiderata
Lorsque les personnages de l'équipe à proximité utilisent un déchaînement élémentaire (hormis la Shogun Raiden), le Chakra Desiderata de la Shogun Raiden accumule de la résolution en fonction de l'énergie élémentaire consommée par le déchaînement.
Il est possible de cumuler jusqu'à 60 charges de résolution.

La résolution obtenue par le Chakra Desiderata sera annulée après 300 s si la Shogun Raiden quitte le combat.

C'est la nouvelle technique secrète de la Shogun Raiden. Abandonnant son « insouciance » dénuée de substance, elle porte désormais sur ses épaules un nouvel « idéal » : les rêves et les ambitions de tous. Tout comme « dogme », la « vérité », signifie également le « renouveau », Inazuma est aussi entrée dans un nouveau chapitre.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT de base Kendo d'idéal 400,8% 430,86% 460,92% 501% 531,06% 561,12% 601,2% 641,28% 681,36% 721,44% 761,52% 801,6% 851,7% 901,8% 951,9%
Bonus de résolution 3,89% initial
/
0,73% ATQ par charge
4,18% initial
/
0,78% ATQ par charge
4,47% initial
/
0,84% ATQ par charge
4,86% initial
/
0,91% ATQ par charge
5,15% initial
/
0,96% ATQ par charge
5,44% initial
/
1,02% ATQ par charge
5,83% initial
/
1,09% ATQ par charge
6,22% initial
/
1,16% ATQ par charge
6,61% initial
/
1,23% ATQ par charge
7,00% initial
/
1,31% ATQ par charge
7,39% initial
/
1,38% ATQ par charge
7,78% initial
/
1,45% ATQ par charge
8,26% initial
/
1,54% ATQ par charge
8,75% initial
/
1,63% ATQ par charge
9,23% initial
/
1,72% ATQ par charge
Gain de charges de résolution 0,15/pts d'énergie consommés 0,16/pts d'énergie consommés 0,16/pts d'énergie consommés 0,17/pts d'énergie consommés 0,17/pts d'énergie consommés 0,18/pts d'énergie consommés 0,18/pts d'énergie consommés 0,19/pts d'énergie consommés 0,19/pts d'énergie consommés 0,2/pts d'énergie consommés 0,2/pts d'énergie consommés 0,2/pts d'énergie consommés 0,2/pts d'énergie consommés 0,2/pts d'énergie consommés 0,2/pts d'énergie consommés
DGT 1er coup 44,74% 47,79% 50,84% 54,91% 57,96% 61,51% 66,09% 70,66% 75,24% 79,82% 84,39% 88,97% 93,54% 98,12% 102,69%
DGT 2e coup 43,96% 46,95% 49,95% 53,95% 56,94% 60,44% 64,94% 69,43% 73,93% 78,42% 82,92% 87,41% 91,91% 96,4% 100,9%
DGT 3e coup 53,82% 57,49% 61,16% 66,05% 69,72% 74% 79,51% 85,01% 90,52% 96,02% 101,53% 107,03% 112,54% 118,04% 123,55%
DGT 4e coup 30,89% + 30,98% 32,99% + 33,09% 35,1% + 35,2% 37,91% + 38,02% 40,01% + 40,13% 42,47% + 42,59% 45,63% + 45,76% 48,79% + 48,93% 51,95% + 52,1% 55,11% + 55,26% 58,27% + 58,43% 61,43% + 61,6% 64,58% + 64,77% 67,74% + 67,94% 70,9% + 71,1%
DGT 5e coup 73,94% 78,99% 84,03% 90,75% 95,79% 101,67% 109,24% 116,8% 124,36% 131,92% 139,48% 147,05% 154,61% 162,17% 169,73%
Attaque chargée 61,6% + 74,36% 65,8% + 79,43% 70% + 84,5% 75,6% + 91,26% 79,8% + 96,33% 84,7% + 102,25% 91% + 109,85% 97,3% + 117,46% 103,6% + 125,06% 109,9% + 132,67% 116,2% + 140,27% 122,5% + 147,88% 128,8% + 155,48% 135,1% + 163,09% 141,4% + 170,69%
Coût d'endurance attaque chargée 20pts 20pts 20pts 20pts 20pts 20pts 20pts 20pts 20pts 20pts 20pts 20pts 20pts 20pts 20pts
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT Chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185,81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270,54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT Chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%
Restauration énergie d'Harmonie d'idéal 1,6 1,7 1,8 1,9 2 2,1 2,2 2,3 2,4 2,5 2,5 2,5 2,5 2,5 2,5
Durée 7s
Temps de recharge 18s
Coût 90

Donnée Activation Attaques infusées
Frames 115
GU 2B 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Dynamique Dynamique
Poise

Activation: 400

Premier coup: 150

N1: 40,67

N2: 39,96

N3: 48,93

N4: 28,11 x2

N5: 67,22

Chargée: 60 x2

Plongeante: 25

Plongeante bas: 100

Plongeante haute: 150

 


Nom Description Type
Souhaits innombrables

Lorsque les personnages de l'équipe à proximité obtiennent un orbe ou une particule élémentaire, le Chakra Desiderata accumule 2 charges de résolution.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3 s.

1er passif d'élévation
L'illuminée

Tous les 1 % de recharge d'énergie au-dessus de 100 %, la Shogun Raiden bénéficie des effets suivants :
· La restauration d'énergie élémentaire accordée par l'Harmonie d'idéal augmente de 0,6 % ;
· Le bonus de DGT Électro augmente de 0,4 %.

2ème passif d'élévation
Préservation suprême

Les moras utilisés lors de l'élévation d'épées à une main et d'armes d'hast sont réduits de 50 %.

Passif
# Nom Description IG
C1 Inscription menaçante

Chakra Desiderata accumule de la résolution encore plus rapidement. Quand un personnage Électro utilise un déchaînement élémentaire, le gain de résolution augmente de 80 %; quand un personnage d'un autre type élémentaire utilise un déchaînement élémentaire, le gain de résolution augmente de 20 %.

Constellation permettant d'obtenir les stacks de résolution plus facilement grâce aux personnages Electro.

C2 Brise-acier

Lorsqu'elles bénéficient de l'état d'Harmonie d'idéal accordé par Art secret : Dogme d'idéal, les attaques de la Shogun Raiden ignorent 60 % de la DÉF des ennemis.

Les attaques de la Shogun sous déchaînement ignorent 60% de la DEF ennemie avec cette constellation faisant de la Shogun un des meilleurs Dps du jeu à ce stade.

C3 Shinkage du passé

Niveau d'aptitude Art secret : Dogme d'idéal +3.
Niveau max : 15

C4 Serment de droiture

Lorsque l'état d'Harmonie d'idéal accordé par Art secret : Dogme d'idéal prend fin, l'ATQ de tous les membres de l'équipe à proximité (hormis la Shogun Raiden) augmente de 30 % pendant 10 s.

Confère un buff d'ATK pour les alliés une fois la durée de l'infusion du déchaînement terminée. L'apport de cette constellation dépend de l'impact du buff sur l'équipe.

C5 Apparition de la Shogun

Niveau d'aptitude Transcendance : Présage funeste +3.
Niveau max : 15

C6 Porteur de souhaits

Lorsqu'elles bénéficient de l'état d'Harmonie d'idéal accordé par Art secret : Dogme d'idéal, les attaques de la Shogun Raiden qui sont considérées comme faisant partie de son déchaînement élémentaire diminuent le Temps de Recharge des déchaînements élémentaires de tous les membres de l'équipe à proximité (hormis la Shogun Raiden) de 1 s.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les secondes, et un maximum de 5 fois pendant la durée de cet état.

Cette constellation permet de réduire les CD des membres de l'équipe en même temps que la recharge offerte par les attaques de la Shogun habituellement. L'impact de cette constellation dépend des CD de votre équipe. Cette constellation a rarement un impact mais peu en avoir pour des personnages comme Yae possédant un CD de déchaînement long.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Raiden Shogun Dps & Batterie

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ER% | ATQ%
Coupe
ATQ% | Electro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ER% | ATQ%

Priorités des aptitudes

>

>

La Shogun modifiant ses dégâts d'attaques normales en dégâts de déchaînement, monter les attaques normales est inutile et sans effet.


Armes


Ensembles d'artefacts
Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé (4p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Ancien rituel royal (2p)
Emblème du destin brisé (2p)

Exubérances

En savoir plus


Statistiques

Sablier
EM
Coupe
EM
Diadème
EM
Substats
EM

Priorités des aptitudes

>

=

Raiden n'utilisera pas son déchaînement dans les équipes où elle sera jouée pour les exubérances. Techniquement aucune des compétences n'est à monter pour ses dégâts personnels mais monter la compétence élémentaire permet de buff les DGT% des déchaînements de l'équipe.


Armes


Ensembles d'artefacts
Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu (4p)
Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré (4p)
Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt (4p)
Bande vagabonde Bande vagabonde Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Bande vagabonde (2p)
Fleur du paradis perdu (2p)

Raiden Hypercarry

En savoir plus

DPS sur le terrain Support Buff Buff / Survie

Raiden Rationale

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff