Baizhu

Vision/Gnosis Dendro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 25/04
Constellation Lagenaria
Description IG

Le propriétaire du Cottage Bubu, un serpent blanc appelé Changsheng l'accompagnant. Médecin extrêmement compétent, ses véritables intentions restent cependant un mystère.

VA chinois(e) 秦且歌
VA japonais(e) 遊佐浩二
VA anglais(e) Sean Durrie
VA coréen(ne) Yi Ho-san

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF HP (%) TC DC
0 1 1039 15 39 0 5 % 50 %
20 2695 39 101 0 5 % 50 %
1 20 3586 52 134 0 5 % 50 %
40 5366 77 201 0 5 % 50 %
2 40 5999 87 225 7.2 5 % 50 %
50 6902 100 258 7.2 5 % 50 %
3 50 7747 112 290 14.4 5 % 50 %
60 8659 125 324 14.4 5 % 50 %
4 60 9292 134 348 14.4 5 % 50 %
70 10213 147 382 14.4 5 % 50 %
5 70 10846 156 406 21.6 5 % 50 %
80 11777 170 441 21.6 5 % 50 %
6 80 12410 179 464 28.8 5 % 50 %
90 13348 193 500 28.8 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Acupuncture dorée

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 attaques qui infligent des DGT Dendro vers l'avant.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour infliger des DGT Dendro de zone vers l'avant après un court délai.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs en concentrant ses pouvoirs Dendro, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT Dendro de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 37,37% 40,17% 42,98% 46,71% 49,52% 52,32% 56,06% 59,79% 63,53% 67,27% 71% 74,74% 79,41% 84,08% 88,75%
DGT 2e coup 36,42% 39,16% 41,98% 45,53% 48,26% 50,99% 54,64% 58,28% 61,92% 65,56% 69,21% 72,85% 77,4% 81,96% 86,51%
DGT 3e coup 22,54% x2 24,23% x2 25,92% x2 28,18% x2 29,87% x2 31,56% x2 33,81% x2 36,07% x2 38,32% x2 40,57% x2 42,83% x2 45,08% x2 47,9% x2 50,72% x2 53,54% x2
DGT 4e coup 54,14% 58,2% 62,26% 67,67% 71,73% 75,79% 81,21% 86,62% 92,03% 97,45% 102,86% 108,28% 115,04% 121,81% 128,58%
DGT attaque chargée 121,04% 130,12% 139,2% 151,3% 160,38% 169,46% 181,56% 193,66% 205,77% 217,87% 229,98% 242,08% 257,21% 272,34% 287,47%
Coût d'endurance attaque chargée 50pts
DGT durant la chute 56,83% 61,45% 66,08% 72,69% 77,31% 82,6% 89,87% 97,14% 104,41% 112,34% 120,27% 128,2% 136,12% 144,05% 151,98%
DGT chute basse 113,63% 122,88% 132,13% 145,35% 154,59% 165,16% 179,7% 194,23% 208,77% 224,62% 240,48% 256,34% 272,19% 288,05% 303,9%
DGT chute élevée 141,93% 153,49% 165,04% 181,54% 193,1% 206,3% 224,45% 242,61% 260,76% 280,57% 300,37% 320,18% 339,98% 359,79% 379,59%


Compétence élémentaire: Diagnostic universel

Contrôle un esprit de gaze qui se promène et attaque les ennemis proches, infligeant des DGT Dendro.
Après avoir effectué 3 attaques ou s'il n'y a pas d'ennemis à proximité, l'esprit revient et soigne tous les personnages de l'équipe à proximité selon les PV max de Baizhu.

Ceux qui, dans le domaine médical, peuvent distinguer les vrais signes de maladie des faux peuvent même guérir les gens avant que les symptômes ne se manifestent.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 79,2% 85,14% 91,08% 99% 104,94% 110,88% 118,8% 126,72% 134,64% 142,56% 150,48% 158,4% 168,3% 178,2% 188,1%
Soins 8% PV max + 770,38 PV 8,6% PV max + 847,4 PV 9,2% PV max + 930,89 PV 10% PV max + 1020,78 PV 10,6% PV max + 1117,09 PV 11,2% PV max + 1219,82 PV 12% PV max + 1328,98 PV 12,8% PV max + 1444,55 PV 13,6% PV max + 1566,54 PV 14,4% PV max + 1694,95 PV 15,2% PV max + 1829,79 PV 16% PV max + 1971,04 PV 17% PV max + 2118,72 PV 18% PV max + 2272,82 PV 19% PV max + 2433,33 PV
Temps de recharge 10s


Déchaînement élémentaire: Reviviscence holistique

Entre dans l'état Ordonnance impulsive, créant un bouclier aseptique qui absorbe les DGT Dendro 250% plus efficacement.
Pendant cet état, un nouveau bouclier aseptique est généré toutes les 2,5s.

Dans les circonstances suivantes, le bouclier aseptique soigne votre personnage déployé selon les PV max de Baizhu et libère une veine d'aura pour attaquer les ennemis en infligeant des DGT Dendro:
· Lorsqu'un personnage est sous la protection d'un bouclier aseptique et qu'un nouveau bouclier aseptique est généré.
· Lorsque les effets du bouclier aseptique prennent fin ou lorsqu'il est détruit.

Si l'on peut percevoir les cieux et la terre, défendre sa sphère intérieure contre les influences extérieures et garder l'esprit clair, rien ne peut gêner.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
PV de bouclier aseptique 0,8% PV max + 77,04 PV 0,86% PV max + 84,74 PV 0,92% PV max + 93,09 PV 1% PV max + 102,08 PV 1,06% PV max + 111,71 PV 1,12% PV max + 121,98 PV 1,2% PV max + 132,9 PV 1,28% PV max + 144,45 PV 1,36% PV max + 156,65 PV 1,44% PV max + 169,5 PV 1,52% PV max + 182,98 PV 1,6% PV max + 197,1 PV 1,7% PV max + 211,87 PV 1,8% PV max + 227,28 PV 1,9% PV max + 243,33 PV
Durée de bouclier aseptique 2,5s
Soins de bouclier aseptique 5,2% PV max + 500,74 PV 5,59% PV max + 550,83 PV 5,98% PV max + 605,08 PV 6,5% PV max + 663,51 PV 6,89% PV max + 726,11 PV 7,28% PV max + 792,89 PV 7,8% PV max + 863,83 PV 8,32% PV max + 938,96 PV 8,84% PV max + 1018,25 PV 9,36% PV max + 1101,72 PV 9,88% PV max + 1189,36 PV 10,4% PV max + 1281,18 PV 11,05% PV max + 1377,17 PV 11,7% PV max + 1477,33 PV 12,35% PV max + 1581,67 PV
Durée 14s
Temps de recharge 20s
Coût 80


Nom Description Type
Cinq fortunes perpétuelles

Baizhu obtient différents effets selon les PV de votre personnage déployé :
· Si les PV de ce dernier sont inférieurs à 50%, Baizhu obtient un bonus de soins de 20%.
· Si les PV de ce dernier sont supérieurs ou égaux à 50%, Baizhu bénéficie d'un bonus de DGT Dendro de 25%.

1er passif d'élévation
Terre mère

Les personnages soignés par un bouclier aseptique obtiennent l'effet Année de la chance boisée : pour chaque tranche de 1 000 PV max que Baizhu possède jusqu'à 50 000 PV, les DGT infligés par leurs réactions de Brûlure, de Fleurissement, d'Exubérance et de Bourgeonnement augmentent de 2% et ceux infligés par leurs réactions de Suractivation et de Propagation augmentent de 0,8%, pendant 6s.

2ème passif d'élévation
Bienfait herbacé

Lorsque Baizhu fait partie de l'équipe, interagir avec certains objets récoltables soigne votre personnage déployé pour une valeur équivalant à 2,5% des PV max de Baizhu.

Passif
# Nom Description IG
C1 Regard attentif

Confère une utilisation supplémentaire de Diagnostic universel.

C2 Discernement incisif

Lorsque votre personnage déployé touche un ennemi proche avec une attaque, Baizhu libère un esprit divisé de gaze.
L'esprit divisé de gaze effectue 1 attaque avant de revenir, infligeant des DGT Dendro pour une valeur équivalant à 250% de l'ATQ de Baizhu et soignant pour 20% du soin de l'esprit de gaze de Diagnostic universel.
Les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5s.

C3 Stabilisation complète

Niveau d'aptitude Reviviscence holistique +3.
Niveau max : 15

C4 Perception ancienne

La maîtrise élémentaire de tous les personnages de l'équipe à proximité augmente de 80pts pendant 15s après l'utilisation de Reviviscence holistique.

C5 Fluctuations déroutantes

Niveau d'aptitude Diagnostic universel +3.
Niveau max : 15

C6 Purification du qi

Les DGT infligés par la veine d'aura de Reviviscence holistique augmentent d'une valeur équivalant à 8% des PV max de Baizhu.
De plus, lorsque l'esprit de gaze ou l'esprit divisé de gaze touche un ennemi, il y a 100% de chances de créer un bouclier aseptique de Reviviscence holistique. Cet effet peut être déclenché une fois par esprit de gaze ou esprit divisé de gaze.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Baizhu Support

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV%
Coupe
PV%
Diadème
PV%
Substats
PV% | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Lueur de vourukasha (2p)
Ténacité du Millelithe (2p)
Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt (4p)
Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques (4p)
Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Lueur de vourukasha (2p)
Emblème du destin brisé (2p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe (4p)

Baizhu Superbloom

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain Support Survie / Buff
Dendro
Hydro
Dendro
Hydro

Baizhu Stimulation

En savoir plus

DPS sur le terrain Flex DPS hors terrain Survie / Buff
Électro
Dendro
Électro
Géo
Dendro
Électro

Baizhu Evaporation sur Brulure

En savoir plus

DPS sur le terrain Flex DPS hors terrain Survie / Buff
Hydro
Pyro
Géo
Dendro

Baizhu Fonte sur Brulure

En savoir plus

DPS sur le terrain Flex DPS hors terrain Survie / Buff
Cryo
Pyro
Géo
Dendro