Nilou

Vision/Gnosis Hydro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 03/12
Constellation Lotos Somno
Description IG

La star du théâtre Zubayr. Pleine de chaleur et d’innocence, ses danses sont vives et élégantes.

VA chinois(e) 紫苏九月
VA japonais(e) 金元寿子
VA anglais(e) Dani Chambers
VA coréen(ne) Chae Rim

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF HP (%) TC DC
0 1 1182 18 57 0 5 % 50 %
20 3066 46 147 0 5 % 50 %
1 20 4080 62 196 0 5 % 50 %
40 6105 92 293 0 5 % 50 %
2 40 6825 103 327 7.2 5 % 50 %
50 7852 119 377 7.2 5 % 50 %
3 50 8813 133 423 14.4 5 % 50 %
60 9850 149 473 14.4 5 % 50 %
4 60 10571 160 507 14.4 5 % 50 %
70 11618 176 557 14.4 5 % 50 %
5 70 12338 187 592 21.6 5 % 50 %
80 13397 203 643 21.6 5 % 50 %
6 80 14117 213 677 28.8 5 % 50 %
90 15185 230 729 28.8 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Danse de la lune à cordes

Attaque normale
Enchaîne jusqu’à 3 coups d’épée.

Attaque chargée
Consomme de l’endurance pour exécuter une entaille tournoyante.

Attaque descendante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT de zone à l’impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 50,31% 54,4% 58,5% 64,35% 68,44% 73.12% 79,56% 85,99% 92,43% 99,44% 106,46% 113,48% 120,5% 127,52% 134,54%
DGT 2e coup 45,44% 49,14% 52,84% 58,12% 61,82% 66,04% 71,86% 77,67% 83,48% 89,82% 96,16% 102,5% 108,84% 115,18% 121,52%
DGT 3e coup 70,35% 76,08% 81,81% 89,99% 95,71% 102,26% 111,26% 120,26% 129,26% 139,07% 148,89% 158,71% 168,52% 178,34% 188,16%
DGT attaque chargée 50,22% + 54,44% 54,31% + 58,87% 58,4% + 63,3% 64,24% + 69,63% 68,33% + 74,06% 73% + 79,12% 79,42% + 86,09% 85,85% + 93,05% 92,27% + 100,01% 99,28% + 107,61% 106,29% + 115,21% 113,3% + 122,8% 120,3% + 130,4% 127,31% + 137,99% 134,32% + 145,59%
Coût d'endurance attaque chargée 20
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185,81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270,54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%


Compétence élémentaire: Danse des Sept Royaumes

Active l’état de Pirouette, infligeant des DGT Hydro aux ennemis proches selon les PV max de Nilou.
En état de Pirouette, les attaques normales et les compétences élémentaires de Nilou la feront entrer respectivement dans les postures de Danse d’épée et de Danse de tourbillon, provoquant la conversion de ses DGT en DGT Hydro ne pouvant pas être enchantés et étant considérés comme des DGT de compétence élémentaire.

Dans ces postures, le troisième pas de danse de Nilou annule l’état de Pirouette tout en ayant les effets suivants selon la posture :
· Danse d’épée : Nilou libère une lune aqueuse qui inflige des DGT Hydro aux ennemis qu’elle touche et accorde à Nilou l’effet Prière lunaire. Avec cet effet, les attaques normales de Nilou sont converties en techniques de la Danse d’épée et son coup final déclenche une lune aqueuse.
· Danse de tourbillon : Nilou déchaîne une roue à eau qui inflige des DGT Hydro de zone et crée une aura de tranquillité qui suit votre personnage déployé et applique de façon continue l’état Trempé aux ennemis à portée.

Nilou ne peut pas utiliser d’attaques chargées lorsqu’elle est sous les effets de Pirouette ou de Prière lunaire. Ces effets cessent lorsque Nilou quitte le champ de bataille.

« Délicatement, ses orteils touchent le visage de l’eau, et la lumière qui ondule égale même les sept cieux. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 3,34% PV max 3,59% PV max 3,84% PV max 4,17% PV max 4,42% PV max 4,67% PV max 5,01% PV max 5,34% PV max 5,68% PV max 6,01% PV max 6,34% PV max 6,68% PV max 7,1% PV max 7,51% PV max 7,93% PV max
DGT 1er coup (Danse d’épée/Danse de tourbillon) 4,55%
/
3,26% PV max
4,89%
/
3,51% PV max
5,24%
/
3,75% PV max
5,69%
/
4,08% PV max
6,03%
/
4,32% PV max
6,37%
/
4,57% PV max
6,83%
/
4,89% PV max
7,28%
/
5,22% PV max
7,74%
/
5,55% PV max
8,19%
/
5,87% PV max
8,65%
/
6,2% PV max
9,1%
/
6,52% PV max
9,67%
/
6,93% PV max
10,2%
/
7,34% PV max
10,8%
/
7,75% PV max
DGT 2eme coup (Danse d’épée/Danse de tourbillon) 5,14%
/
3,96% PV max
5,53%
/
4,26% PV max
5,92%
/
4,55% PV max
6,43%
/
4,95% PV max
6,82%
/
5,25% PV max
7,2%
/
5,54% PV max
7,72%
/
5,94% PV max
8,23%
/
6,34% PV max
8,75%
/
6,73% PV max
9,26%
/
7,13% PV max
9,77%
/
7,52% PV max
10,29%
/
7,92% PV max
10,93%
/
8,42% PV max
11,58%
/
8,91% PV max
12,22%
/
9,41% PV max
DGT lune aqueuse/roue à eau 7,17%
/
5,06% PV max
7,71%
/
5,44% PV max
8,24%
/
5,82% PV max
8,96%
/
6,33% PV max
9,5%
/
6,71% PV max
10,04%
/
7,09% PV max
10,75%
/
7,59% PV max
11,47%
/
8,1% PV max
12,19%
/
8,6% PV max
12,9%
/
9,11% PV max
13,62%
/
9,62% PV max
14,34%
/
10,12% PV max
15,23%
/
10,76% PV max
16,13%
/
11,39% PV max
17,03%
/
12,02% PV max
Durée de pirouette 10s
Durée de prière lunaire 8s
Durée d'aura de tranquilité 12s
Temps de recharge 18s

Donnée Activation Danse d'épée Danse de tourbillon
Particules 1~2 (1:1) 0

Danse de tourbillon: 1/1/1

Aura de tranquilité: 0

GU 1UU 1U 1U
ICD 3 coups / 2,5s 3 coups / 2,5s

Danse de tourbillon: 3 coups / 2,5s

Aura de tranquilité: 4 coups / 1,9s

Snapshot Dynamique Dynamique Dynamique
Poise 55,64 52,64/47,55/90,31 54,64/66,43/85


Déchaînement élémentaire: Danse des lotus : Rêves lointains

Commence la danse des rêves éloignés et des sources à l’écoute, faisant ainsi fleurir un lotus des eaux lointaines infligeant des DGT Hydro de zone selon les PV max de Nilou et affligeant l’effet Éon persistant aux ennemis touchés.
Après un court délai, les ennemis affectés par Éon persistant subissent des DGT Hydro.

« Nous n’avons jamais été témoins de ce rêve lointain, mais cette danse peut lui donner vie. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 18,43% PV max 19,81% PV max 21,2% PV max 23,04% PV max 24,42% PV max 25,8% PV max 27,65% PV max 29,49% PV max 31,33% PV max 33,18% PV max 35,02% PV max 36,86% PV max 39,17% PV max 41,47% PV max 43,78% PV max
DGT éon persistant 22,53%PV max 24,22%PV max 25,91%PV max 28,16%PV max 29,85%PV max 31.54%PV max 33,79%PV max 36,04%PV max 38,3%PV max 40,55%PV max 42,8%PV max 45,06%PV max 47,87%PV max 50,69%PV max 53,5%PV max
Temps de recharge 18s
Coût 70

Donnée Activation Eon persistant
GU 1U 1U
ICD
Snapshot Dynamique Dynamique
Poise 150 100


Nom Description Type
Cour des pétales dansants

Lorsque tous les personnages de l’équipe sont de l’élément Dendro ou Hydro et qu’il y a au moins un personnage Dendro et un personnage Hydro, le troisième pas de la Danse des Sept Royaumes de Nilou accorde à tous les personnages à proximité l’effet Prime du calice d’or pendant 30 s.
Les personnages sous l’effet du Prime du calice d’or verront leur maîtrise élémentaire augmenter de 100 pts pendant 10 s chaque fois qu’ils sont touchés par une attaque Dendro. De plus, déclencher une réaction de Fleurissement permet de créer des noyaux d’abondance au lieu de noyaux Dendro.
Comparés aux noyaux Dendro, ces noyaux d’abondance éclatent très rapidement après avoir été créés et possèdent une zone d’effet plus grande.
Les noyaux d’abondance ne peuvent pas déclencher de réactions d’Exubérance ou de Bourgeonnement et partagent une limite avec les noyaux Dendro. Les attaques des noyaux d’abondance sont considérées comme étant des attaques infligées par les noyaux Dendro générés par la réaction de Fleurissement.

1er passif d'élévation
Danse onirique des éons

Pour chaque tranche de 1 000 au-dessus de 30 000 PV max que Nilou possède, les DGT infligés par les noyaux d’abondance déclenchés par les personnages sous l’effet du Prime du calice d’or augmentent de 9 %.
Les DGT des noyaux d’abondance peuvent être augmentés d’un maximum de 400 % de cette manière.

2ème passif d'élévation
Lotus de jade blanc

12 % de chances d’obtenir un plat supplémentaire lorsque vous cuisinez un plat parfait qui a des effets sur l’exploration.

Passif
# Nom Description IG
C1 Danse de la lune décroissante

Danse des Sept Royaumes bénéficie des améliorations suivantes :
· Les DGT infligés par la lune aqueuse augmentent de 80 %.
· La durée de l’aura de tranquillité augmente de 6 s.

C2 Pluie de fleurs du ciel étoilé

Lorsqu’un personnage sous l’effet du Prime du calice d’or a infligé des DGT Hydro à un ennemi, la RÉS Hydro de ce dernier diminue de 35 % pendant 10 s. Lorsqu’une réaction de Fleurissement a infligé des DGT à un ennemi, la RÉS Dendro de ce dernier diminue de 35 % pendant 10 s.
L’aptitude passive « Cour des pétales dansants » doit être déjà débloquée.

C3 Pas d’ombre séduisant

Niveau d’aptitude Danse des lotus : Rêves lointains +3.
Niveau max : 15

C4 Impulsion fricative

Lorsque le troisième pas de danse de l’état de Pirouette de Danse des Sept Royaumes a touché un ennemi, Nilou récupère 15 pts d’énergie élémentaire et les DGT qu’elle inflige en utilisant Danse des lotus : Rêves lointains augmentent de 50 % pendant 8 s.

C5 Lumière tourbillonnante

Niveau d’aptitude Danse des Sept Royaumes +3.
Niveau max : 15

C6 Mélodie de brise-givre

Pour chaque tranche de 1 000 PV max, le taux CRIT de Nilou augmente de 0,6 % et ses DGT CRIT de 1,2 %.
Le taux CRIT de Nilou peut être augmenté d’un maximum de 30 % et ses DGT CRIT d’un maximum de 60 % de cette manière.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Nilou Enabler

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV%
Coupe
PV%
Diadème
PV%
Substats
PV% | ER%

Priorités des aptitudes

>

>

Il n'est pas nécessaire d'augmenter le talent d'attaque normale de Nilou.


Armes


Ensembles d'artefacts
Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Lueur de vourukasha (2p)
Ténacité du Millelithe (2p)
Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha (4p)
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Ténacité du Millelithe (2p)
Emblème du destin brisé (2p)
Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt (4p)

Nilou Superbloom

En savoir plus

DPS reaction DPS reaction DPS reaction Survie / Buff
Dendro
Hydro
Dendro
Hydro
Dendro
Hydro