Émilie

Vision/Gnosis Dendro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 22/09
Constellation Pomum de Ambra
Description IG

Une parfumeuse fontainoise, celle qui embouteille les secrets.

VA chinois(e) 木子橙
VA japonais(e) 日笠陽子
VA anglais(e) Amber Aviles
VA coréen(ne) Kwon Da-ye

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF TC DC
0 1 1056 26 57 5 % 50 %
20 2740 68 147 5 % 50 %
1 20 3646 90 196 5 % 50 %
40 6099 150 328 5 % 50 %
2 40 7016 173 377 5 % 59.6 %
50 7874 194 423 5 % 59.6 %
3 50 7874 194 423 5 % 69.2 %
60 8802 217 473 5 % 69.2 %
4 60 9445 233 508 5 % 69.2 %
70 10381 256 558 5 % 69.2 %
5 70 11025 272 593 5 % 78.8 %
80 11971 295 644 5 % 78.8 %
6 80 12615 311 679 5 % 88.4 %
90 13568 335 730 5 % 88.4 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Lance d'éclombre

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 coups de lance.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher une attaque ascendante.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 48,56% 52,51% 56,47% 62,11% 66,07% 70,58% 76,79% 83,01% 89,22% 95,99% 102,77% 109,54% 116,32% 123,1% 129,87%
DGT 2e coup 44,9% 48,55% 52,2% 57,42% 61,08% 65,26% 71% 76,74% 82,48% 88,75% 95,01% 101,28% 107,54% 113,8% 120,07%
DGT 3e coup 59,3% 64,13% 68,95% 75,85% 80,68% 86,19% 93,78% 101,36% 108,95% 117,22% 125,5% 133,77% 142,05% 150,32% 158,59%
DGT 4e coup 75,1% 81,22% 87,33% 96,06% 102,17% 109,16% 118,77% 128,37% 137,98% 148,46% 158,94% 169,42% 179,9% 190,38% 200,86%
DGT attaque chargée 91,33% 98,77% 106,2% 116,82% 124,25% 132,75% 144,43% 156,11% 167,8% 180,54% 193,28% 206,03% 218,77% 231,52% 244,26%
Coût d'endurance attaque chargée 25pts
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 73,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185.81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270.54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%


Compétence élémentaire: Extraction de fragrance

Crée un flacon de Lumidouce qui inflige des DGT Dendro de zone.

Flacon de Lumidouce
· Tire de façon intermittente des bouffées d'aiguail pur sur les ennemis proches, infligeant des DGT Dendro.
· Tout ennemi brûlé à proximité dégagera de façon intermittente de la senteur, une senteur pouvant être créée de cette manière une fois toutes les 2 s. Le flacon de Lumidouce peut collecter les senteurs à proximité, et après avoir collecté 2 senteurs, il monte d'un niveau pour tirer 1 bouffée d'aiguail pur supplémentaire chaque fois qu'il en tire et augmenter les DGT infligés et la portée de ces bouffées.
· Il ne peut exister qu'un seul flacon de Lumidouce créé par Émilie à la fois. Le flacon de Lumidouce commence au niveau 1 et peut atteindre le niveau 2. Si le flacon ne collecte aucune senteur pendant 8 s alors qu'il est sur le terrain, il passe au niveau 1.

Arkhe : Pneuma
Régulièrement, après qu'Émilie a créé un flacon de Lumidouce de cette façon, une épine d'inhalation qui transperce les ennemis descend devant elle pour infliger des DGT Dendro chargés d'énergie pneuma.

« Le monde est une harmonie infinie de parfums, de couleurs et de chants. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 47,08% 50,61% 54,14% 58,85% 62,38% 65,91% 70,62% 75,33% 80,04% 84,74% 89,45% 94,16% 100,05% 105,93% 118,82%
DGT flacon de Lumidouce (niveau 1) 39,6% 42,57% 45,54% 49,5% 52,47% 55,44% 59,4% 63,36% 67,32% 71,28% 75,24% 79,2% 84,15% 89,1% 94,05%
DGT flacon de Lumidouce (niveau 2) 84% x 2 90,3% x 2 96,6% x 2 105% x 2 111,3% x 2 117,6% x 2 126% x 2 134,4% x 2 142,8% x 2 151,2% x 2 159,6% x 2 168% x 2 178,5% x 2 189% x 2 199,5% x 2
Durée de flacon de Lumidouce 22s
DGT épine d'inhalation 38,52% 41,41% 44,3% 48,15% 51,04% 53,93% 57,78% 61,63% 65,48% 69,34% 73,19% 77,04% 81,86% 86,67% 91,49%
Intervalle d'épine d'inhalation 10s
Temps de recharge 14s


Déchaînement élémentaire: Explication de parfum

Crée un flacon de Lumidouce qui inflige des DGT Dendro de zone.

Flacon de Lumidouce
· Tire de façon intermittente des bouffées d'aiguail pur sur les ennemis proches, infligeant des DGT Dendro.
· Tout ennemi brûlé à proximité dégagera de façon intermittente de la senteur, une senteur pouvant être créée de cette manière une fois toutes les 2 s. Le flacon de Lumidouce peut collecter les senteurs à proximité, et après avoir collecté 2 senteurs, il monte d'un niveau pour tirer 1 bouffée d'aiguail pur supplémentaire chaque fois qu'il en tire et augmenter les DGT infligés et la portée de ces bouffées.
· Il ne peut exister qu'un seul flacon de Lumidouce créé par Émilie à la fois. Le flacon de Lumidouce commence au niveau 1 et peut atteindre le niveau 2. Si le flacon ne collecte aucune senteur pendant 8 s alors qu'il est sur le terrain, il passe au niveau 1.

Arkhe : Pneuma
Régulièrement, après qu'Émilie a créé un flacon de Lumidouce de cette façon, une épine d'inhalation qui transperce les ennemis descend devant elle pour infliger des DGT Dendro chargés d'énergie pneuma.

« Le monde est une harmonie infinie de parfums, de couleurs et de chants. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT flacon de Lumidouce (niveau 3) 217,2% 233,49% 249,78% 271,5% 287,79% 304,08% 325,8% 347,52% 369,24% 390,96% 412,68% 434,4% 461,55% 488,7% 515,85%
Durée de flacon de Lumidouce (niveau 3) 2,8s
Temps de recharge 13,5s
Coût 50


Nom Description Type
Arôme persistant

Chaque fois qu'il collecte 2 senteurs, un flacon de Lumidouce de niveau 2 consomme ses senteurs pour libérer une cologne d'aiguail clair qui inflige des DGT Dendro de zone d'une valeur équivalant à 600 % de l'ATQ d'Émilie aux ennemis. Ces DGT ne sont pas considérés comme des DGT de compétence élémentaire.

1er passif d'élévation
Distillat raffiné

Les DGT qu'Émilie inflige aux ennemis brûlés augmentent selon son ATQ : chaque tranche de 1 000 pts d'ATQ augmente les DGT de 15 %, les DGT pouvant être augmentés d'un maximum de 36 % de cette manière.

2ème passif d'élévation
Extraction de senteur

Lorsqu'un flacon de Lumidouce créé par Émilie est sur le terrain, tous les personnages de l'équipe à proximité voient leur RÉS Pyro contre les DGT de Brûlure augmenter de 85 %.

Passif
# Nom Description IG
C1 Lessivage d'aromate léger

Les DGT infligés par Extraction de fragrance et par la cologne d'aiguail clair d'Arôme persistant augmentent de 20 %. L'aptitude passive « Arôme persistant » doit être déjà débloquée pour pouvoir augmenter les DGT infligés par la cologne d'aiguail clair.
De plus, lorsqu'un membre de l'équipe à proximité déclenche une réaction de Brûlure sur un ennemi ou inflige des DGT Dendro à un ennemi brûlé, ce dernier dégage une senteur supplémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2,9 s

C2 Exhalaison lacmineuse

Lorsqu'Extraction de fragrance, Explication de parfum ou une cologne d'aiguail clair créée par l'aptitude passive « Arôme persistant », cette aptitude devant être déjà débloquée, touche un ennemi, la RÉS Dendro de ce dernier diminue de 30 % pendant 10 s.

C3 Essence exquise

Niveau d'aptitude Extraction de fragrance +3.
Niveau max : 15

C4 Extrait de Lumidouce

La durée d'Explication de parfum augmente de 2 s, et la durée minimum requise pour cibler à nouveau un même ennemi avec une rosée parfumée diminue de 0,3 s.

C5 Effluve d'aiguail pur

Niveau d'aptitude Explication de parfum +3.
Niveau max : 15

C6 Soupçon de Marcotte

En utilisant Extraction de fragrance ou Explication de parfum, Émilie obtient l'effet Persistance fragrante pendant 5 s.
Pendant cette durée, Émilie génère une senteur après avoir utilisé une attaque normale ou chargée, et ses attaques normales et chargées sont converties en DGT Dendro ne pouvant pas être enchantés, les DGT qu'elles infligent étant de plus augmentés d'une valeur équivalant à 300 % de l'ATQ d'Émilie.

Les effets de la persistance fragrante cessent après la création de 4 senteurs de cette manière ou lorsque sa durée expire. Une persistance fragrante peut être obtenue une fois toutes les 12 s.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Emilie

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ%
Coupe
Dendro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ATQ% | ER% > EM

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète (4p)
Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt (4p)

Emilie Mono Pyro

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support DPS hors terrain / Support Survie / Buff
Pyro
Pyro
Anémo
Géo

Emilie Evaporation sur Brulure

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support DPS hors terrain / Support Survie / Buff
Hydro
Pyro
Pyro
Anémo
Géo
Dendro

Emilie Fonte Inversée

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support DPS hors terrain / Support Survie / Buff
Cryo
Pyro

Emilie Quickburn

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support DPS hors terrain Survie / Buff
Électro
Dendro

Emilie Brulure

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support DPS hors terrain / Support Survie / Buff
Dendro