Chevreuse

Vision/Gnosis Pyro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 01/10
Constellation Sclopetum Ensiferum
Description IG

La capitaine de la patrouille de surveillance spéciale, qui porte la justice comme un sceau omniprésent sur son cœur. Son mousquet ne doit pointer que vers les coupables.

VA chinois(e) 潘丹妮
VA japonais(e) 下地紫野
VA anglais(e) Erica Lindbeck
VA coréen(ne) Chae Min-ji

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF HP (%) TC DC
0 1 1003 16 51 0 5 % 50 %
20 2577 42 130 0 5 % 50 %
1 20 3326 54 168 0 5 % 50 %
40 4982 80 252 0 5 % 50 %
2 40 5514 89 279 6 5 % 50 %
50 6343 102 321 6 5 % 50 %
3 50 7052 114 357 12 5 % 50 %
60 7881 127 398 12 5 % 50 %
4 60 8413 136 425 12 5 % 50 %
70 9241 149 467 12 5 % 50 %
5 70 9773 158 494 18 5 % 50 %
80 10602 171 536 18 5 % 50 %
6 80 11134 180 563 24 5 % 50 %
90 11962 193 605 24 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Pique de baïonnette (modifiée)

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 coups de lance.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour charger en ligne droite et infliger des DGT aux ennemis sur la route.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 53,13% 57,45% 61,78% 67,96% 72,28% 77,22% 84,02% 90,82% 97,61% 105,02% 112,44% 119,85% 127,26% 134,68% 142,09%
DGT 2e coup 49,31% 53,32% 57,34% 63,07% 67,09% 71,67% 77,98% 84,29% 90,59% 97,47% 104,36% 111,24% 118,12% 125% 131,88%
DGT 3e coup 27,64% + 32,45% 29,9% + 35,09% 32,15% + 37,74% 35,36% + 41,51% 37,61% + 44,15% 40,18% + 47,17% 43,72% + 51,32% 47,25% + 55,47% 50,79% + 59,62% 54,65% + 64,15% 58,5% + 68,68% 62,36% + 73,21% 66,22% + 77,74% 70,08% + 82,26% 73,93% + 86,79%
DGT 4e coup 77,26% 83,55% 89,84% 98,82% 105,11% 112,3% 122,18% 132,06% 141,95% 152,73% 163,51% 174,29% 185,07% 195,85% 206,63%
DGT attaque chargée 121,69% 131,6% 141,5% 155,65% 165,56% 176,87% 192,44% 208% 223,57% 240,55% 257,53% 274,51% 291,49% 308,47% 325,45%
Coût d'endurance attaque chargée 25pts
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185,81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270,54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%


Compétence élémentaire: Tir de suppression rapide à courte portée

Chevreuse place rapidement son mousquet sur son épaule et tire sur l'ennemi pour infliger des DGT Pyro de zone.
Pendant une courte durée après que Chevreuse tire un coup de feu, les PV du personnage déployé sont restaurés de façon continue selon les PV max de Chevreuse.
En cas d'appui long, la compétence est déclenchée différemment.

Appui long
Bascule en mode visée, ce qui permet à Chevreuse de verrouiller une cible dans son réticule pour déclencher un tir de suppression précis. Si Chevreuse en possède une, elle tire une cartouche surchargée à la place pour infliger des DGT Pyro plus importants sur une zone plus grande.
Chevreuse obtient 1 cartouche surchargée chaque fois qu'un personnage de l'équipe à proximité déclenche une réaction de Surcharge, mais ne peut posséder qu'une seule cartouche surchargée à la fois.

Arkhe : Ousia
Régulièrement, lorsque Chevreuse touche avec Tir de suppression rapide à courte portée, elle déclenche une lame fluide pour infliger des DGT Pyro chargés d'énergie ousia.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT appui simple 115,2% 123,84% 132,48% 144% 152,64% 161,28% 172,8% 184,32% 195,84% 207,36% 218,88% 230,4% 244,8% 259,2% 273,6%
DGT appui long 172,8% 185,76% 198,72% 216% 228,96% 241,92% 259,2% 276,48% 293,76% 311,04% 328,32% 345,6% 367,2% 388,8% 410,4%
DGT cartouche surchargée 282,4% 303,58% 324,76% 353% 374,18% 395,36% 423,6% 451,84% 480,08% 508,32% 536,56% 564,8% 600,1% 635,4% 670,7%
Soins continus 2,67% PV max % + 256,79 PV% 2,87% PV max % + 282,47 PV% 3,07% PV max % + 310,3 PV% 3,33% PV max % + 340,26 PV% 3,53% PV max % + 372,36 PV% 3,73% PV max % + 406,61 PV% 4% PV max % + 442,99 PV% 4,27% PV max % + 481,52 PV% 4,53% PV max % + 522,18 PV% 4,8% PV max % + 564,98 PV% 5,07% PV max % + 609,93 PV% 5,33% PV max % + 657,01 PV% 5,67% PV max % + 706,24 PV% 6% PV max % + 757,61 PV% 6,33% PV max % + 811,11 PV%
Durée des soins 12s
DGT lame fluide 28,8% 30,96% 33,12% 36% 38,16% 40,32% 43,2% 46,08% 48,96% 51,84% 54,72% 57,6% 61,2% 64,8% 68,4%
Intervalle de lame fluide 10s
Temps de recharge 15s


Déchaînement élémentaire: Anneau de grenades éclatantes

Chevreuse tire une grenade explosive sur les ennemis avec son mousquet pour infliger des DGT Pyro de zone. Lorsque la grenade a touché, elle se divise en plusieurs obus explosifs secondaires.
Ces obus explosent après un court intervalle pour infliger des DGT Pyro aux ennemis proches.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT grenade explosive 368,16% 395,77% 423,38% 460,2% 487,81% 515,42% 552,24% 589,06% 625,87% 662,69% 699,5% 736,32% 782,34% 828,36% 874,38%
DGT obus explosif secondaire 49,09% 52,77% 56,45% 61,36% 65,04% 68,72% 73,63% 78,54% 83,45% 88,36% 93,27% 98,18% 104,31% 110,45% 116,58%
Temps de recharge 15s
Coût 60


Nom Description Type
Tactique coordonnée

Lorsque les personnages de l'équipe sont de l'élément Pyro ou Électro et qu'il y a au moins un personnage Pyro et un personnage Électro:
Chevreuse accorde une coordination aux personnages de l'équipe à proximité: lorsqu'un personnage a déclenché une réaction de Surcharge, les RÉS Pyro et Électro des ennemis touchés par cette réaction de Surcharge diminuent de 40% pendant 6s.
La coordination est annulée lorsque les types élémentaires des personnages de l'équipe ne répondent pas aux conditions de base de l'aptitude passive.

1er passif d'élévation
Agencement vertical

Lorsque Chevreuse a tiré une cartouche surchargée de Tir de suppression rapide à courte portée, l'ATQ de tous les personnages Pyro et Électro de l'équipe à proximité augmente, pendant 30s, de 1% pour chaque tranche de 1 000 PV max de Chevreuse. L'ATQ peut être augmentée d'un maximum de 40% de cette manière.

2ème passif d'élévation
Pas redoublé

Diminue la consommation d'endurance de vos personnages dans l'équipe de 20% lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.

Passif
# Nom Description IG
C1 Vaillance du front stable

Lorsqu'un personnage déployé avec une coordination (hormis Chevreuse) déclenche une réaction de Surcharge, il récupère 6 pts d'énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s.
L'aptitude passive « Tactique coordonnée » doit être déjà débloquée.

C2 Sniper de l'explosion induite

En touchant avec l'appui long de Tir de suppression rapide à courte portée, 2 explosions en chaîne sont déclenchées près de l'emplacement touché, chaque explosion infligeant des DGT Pyro d'une valeur équivalant à 120% de l'ATQ de Chevreuse. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s, et les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.

C3 Technique du démontage de terrain

Niveau d'aptitude Tir de suppression rapide à courte portée +3.
Niveau max : 15

C4 Secret du tir multiple

Après avoir utilisé Anneau de grenades éclatantes, l'appui long de Tir de suppression rapide à courte portée ne déclenche pas de TdR. Cet effet est annulé après 6s ou après avoir utilisé Tir de suppression rapide à courte portée 2 fois avec l'appui long.

C5 Puissance de l'explosion accrue

Niveau d'aptitude Anneau de grenades éclatantes +3.
Niveau max : 15

C6 Poursuite de l'anéantissement du mal

Lorsque l'effet de soins de Tir de suppression rapide à courte portée a duré 12s, tous les personnages de l'équipe à proximité récupèrent une fois des PV d'une valeur équivalant à 10% des PV max de Chevreuse.
Lorsqu'un personnage de l'équipe a été soigné par Tir de suppression rapide à courte portée, il bénéficie d'un bonus de DGT Pyro et d'un bonus de DGT Électro de 20% pendant 8s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée indépendamment.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Chevreuse

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV%
Coupe
PV%
Diadème
PV% | Soins%
Substats
PV% | ER% | TC% (Favonius)

Armes


Ensembles d'artefacts
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)
Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan (4p)

Chevreuse Surcharge

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain / Support Survie / Buff
Électro
Pyro
Électro
Pyro