Cyno

Vision/Gnosis Électro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 23/06
Constellation Lupus Aureus
Description IG

Le général mahamatra chargé de superviser les chercheurs de l'Académie. On dit que lorsqu'il se met au travail, il est encore plus efficace que le grand vayuvyastra fabriqué par le Kshahrewar.

VA chinois(e) 李轻扬
VA japonais(e) 入野自由
VA anglais(e) Alejandro Saab
VA coréen(ne) Lee Woo-ri

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF TC DC
0 1 972 25 67 5 % 50 %
20 2522 64 174 5 % 50 %
1 20 3356 85 231 5 % 50 %
40 5022 128 345 5 % 50 %
2 40 5614 143 386 5 % 59.6 %
50 6459 165 444 5 % 59.6 %
3 50 7249 185 499 5 % 69.2 %
60 8103 206 557 5 % 69.2 %
4 60 8695 221 598 5 % 69.2 %
70 9557 243 657 5 % 69.2 %
5 70 10149 258 698 5 % 78.8 %
80 11020 281 758 5 % 78.8 %
6 80 11613 296 799 5 % 88.4 %
90 12491 318 859 5 % 88.4 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Livre d'aptitudes
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Livre d'aptitudes
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Livre d'aptitudes
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Livre d'aptitudes
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Livre d'aptitudes
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Livre d'aptitudes
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Livre d'aptitudes
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Lance d’invocation

Attaque normale
Enchaîne jusqu’à 4 coups de lance.

Attaque chargée
Consomme de l’endurance pour charger en ligne droite et infliger des DGT aux ennemis sur la route.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT de zone à l’impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 49,3% 53,3% 57,3% 63% 67% 71,6% 77,9% 84,2% 90,5% 97,4% 104,2% 111,1% 118% 124,9% 131,7%
DGT 2e coup 47,9% 51,8% 55,7% 61,3% 65,2% 69,7% 75,8% 81,9% 88% 94,7% 101,4% 108,1% 114,8% 121,5% 128,2%
DGT 3e coup 2x 29,3% 2x 31,7% 2x 34,1% 2x 37,5% 2x 39,9% 2x 42,6% 2x 46,3% 2x 50,1% 2x 53,8% 2x 57,9% 2x 62% 2x 66,1% 2x 70,2% 2x 74,3% 2x 78,4%
DGT 4e coup 75,9% 82,1% 88,2% 97,1% 103,2% 110,3% 120% 129,7% 139,4% 150% 160,6% 171,2% 181,8% 192,4% 203%
DGT attaque chargée 116,1% 125,6% 135% 148,5% 158% 168,8% 183,6% 198,5% 213,3% 229,5% 245,7% 261,9% 278,1% 294,3% 310,5%
Coût d'endurance attaque chargée 25pts
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185,81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270,54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%


Compétence élémentaire: Rite : Traversée abyssale

Effectue un assaut rapide, infligeant des DGT Électro aux ennemis en chemin.

Lorsque Cyno est sous l’effet d’éclaireur sermenté de son déchaînement élémentaire Liturgie : Rapidité lupine, il déclenche à la place un rite mortuaire qui inflige de tonitruants DGT Électro de zone et prolonge la durée d’éclaireur sermenté.

« Ce jugement ne tolère aucun choix. Il n’y a ici ni rejet ni acceptation… Nous sommes tous deux liés depuis longtemps à cette conviction. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 130,4% 140,2% 150% 163% 172,8% 182,6% 195,6% 208,6% 221,7% 234,7% 247,8% 260,8% 277,1% 293,4% 309,7%
DGT rite mortuaire 156,8% 168,2% 180,3% 196% 207,8% 219,5% 235,2% 250,9% 266,6% 282,2% 297,9% 313,6% 333,2% 352,8% 372,4%
Prolongation d'éclaireur sermenté 4s
TdR rite mortuaire 3s
Temps de recharge 7,5s

Donnée Hors effet éclaireur Sous effet éclaireur
Particules 3 1~2 (1:3)
Frames
GU 1A 1A
ICD
Snapshot Snapshot Snapshot
Poise


Déchaînement élémentaire: Liturgie : Rapidité lupine

Invoque un esprit divin pour le posséder, se transformant en éclaireur sermenté.

Éclaireur sermenté
· Les DGT infligés par les attaques normales, chargées ou plongeantes de Cyno seront convertis en DGT Électro ne pouvant pas être enchantés.
· La maîtrise élémentaire et la RÉS à l’interruption de Cyno augmentent et il devient immunisé contre les DGT infligés par les réactions d’Électrocution.

Ces effets cessent lorsque Cyno quitte le champ de bataille ou après une durée de 18 s.

Les rites secrets transmis au sein de l’ancienne nation sont comme un jugement définitif pour le général mahamatra.
Que ce soit maintenant ou dans le passé, qu’il s’agisse d’une tempête ou d’un serpent, personne n’ébranlera la majesté de la loi.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 78,3% 84,7% 91% 100,1% 106,5% 113,8% 123,8% 133,8% 143,8% 154,7% 165,7% 176,6% 187,5% 198,4% 209,4%
DGT 2e coup 82,5% 89,2% 95,9% 105,5% 112,2% 119,9% 130,4% 141% 151,5% 163% 174,5% 186% 197,5% 209% 220,6%
DGT 3e coup 104,6% 113,2% 121,7% 133,8% 142,4% 152,1% 165,5% 178,9% 192,2% 206,8% 221,4% 236% 250,6% 265,2% 279,8%
DGT 4e coup 2x 51,7% 2x 55,9% 2x 60,1% 2x 66,1% 2x 70,3% 2x 75,1% 2x 81,7% 2x 88,4% 2x 95% 2x 102,2% 2x 109,4% 2x 116,6% 2x 123,8% 2x 131% 2x 138,3%
DGT 5e coup 130,8% 141,5% 152,1% 167,4% 178% 190,2% 206,9% 223,7% 240,4% 258,6% 276,9% 295,2% 313,4% 331,7% 349,9%
DGT attaque chargée 101,1% 109,3% 117,5% 129,3% 137,5% 146,9% 159,8% 172,7% 185,7% 199,8% 213,9% 228% 242,1% 256,2% 270,3%
Coût d'endurance attaque chargée 25pts
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 87% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185,81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270,54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%
Augmentation de maîtrise élémentaire 100
Durée 10s
Temps de recharge 20s
Coût 80

Donnée Activation Attaques Electro
Frames
GU 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Dynamique Dynamique
Poise


Nom Description Type
Jugement des plumes

Lorsque Cyno est sous l’effet d’éclaireur sermenté de Liturgie : Rapidité lupine, il entre en posture de prophète final de façon intermittente. S’il utilise Rite : Traversée abyssale dans cette posture, il active l’effet Ordalie, augmentant les DGT infligés par cette utilisation de Rite : Traversée abyssale de 35 % et tirant vers l’avant 3 éclairs de sable qui infligent des DGT Électro d’une valeur équivalant à 100 % de son ATQ.
Les DGT infligés par les éclairs de sable sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.

Donnée Eclair de sable
GU 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Poise
1er passif d'élévation
Autorité sur les neuf arcs

Les DGT de certaines attaques de Cyno augmentent selon sa maîtrise élémentaire :
· Les DGT de ses attaques normales sous l’effet d’éclaireur sermenté augmentent d’une valeur équivalant à 150 % de sa maîtrise élémentaire.
· Les DGT des éclairs de sable de son aptitude d’élévation Jugement des plumes augmentent d’une valeur équivalant à 250 % de sa maîtrise élémentaire.

2ème passif d'élévation
Le don du silence

Augmente les récompenses d’une expédition de 20 h à Sumeru de 25 %.

Passif
# Nom Description IG
C1 Sacrement : Vigile incessante

Après avoir utilisé Liturgie : Rapidité lupine, la VIT d’attaque des attaques normales de Cyno augmente de 20 % pendant 10 s. Si l’effet Ordalie de l’aptitude d’élévation Jugement des plumes est déclenché pendant Rite : Traversée abyssale, la durée de cette augmentation est actualisée.
L’aptitude passive Jugement des plumes doit être déjà débloquée.

C2 Cérémonie : Retour des esprits

Lorsque l'attaque normale de Cyno a touché un ennemi, son bonus de DGT Électro augmente de 10 % pendant 4 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,1 s et cumulé 5 fois maximum.

C3 Ordonnance : Exécution légale

Niveau d’aptitude Liturgie : Rapidité lupine +3.
Niveau max : 15

C4 Protocole : Garde d’interdiction

Sous l’effet d’éclaireur sermenté de Liturgie : Rapidité lupine, lorsque Cyno a déclenché une réaction d’Électrocution, de Supraconduction, de Surcharge, de Stimulation, de Suractivation, d’Exubérance, de Dispersion Électro ou de Cristallisation Électro, tous les personnage de l’équipe à proximité (hormis Cyno) récupère 3 pts d’énergie élémentaire.
Cet effet peut être déclenché 5 fois par utilisation de Liturgie : Rapidité lupine.

C5 Funéraille : Passage de la lumière stellaire

Niveau d’aptitude Rite : Traversée abyssale +3.
Niveau max : 15

C6 Ascension : Balance de justice

Après avoir utilisé Liturgie : Rapidité lupine ou déclenché l’effet Ordalie de l’aptitude passive Jugement des plumes, Cyno obtient 4 cumuls de Rite charognard. En touchant un ennemi avec une attaque normale, Cyno consomme 1 cumul pour tirer un éclair de sable.
L’effet Rite charognard dure 8 s, peut être cumulé 8 fois maximum, et est annulé à la fin de l’effet d’éclaireur sermenté de Liturgie : Rapidité lupine.
L’éclair de sable peut être déclenché une fois toutes les 0,4 s de cette manière.
L’aptitude passive Jugement des plumes doit être déjà débloquée.

Donnée Eclair de sable
GU 1A
ICD Partagé avec le passif
Poise

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Cyno Dps

En savoir plus


Statistiques

Sablier
EM | ATQ%
Coupe
Electro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > EM > ATQ% | ER%

Priorités des aptitudes

>

>

Les attaques normales ne sont pas à monter, elles correspondent aux attaques Physique de Cyno.


Armes


Ensembles d'artefacts
Colère de tonnerre Colère de tonnerre Colère de tonnerre Colère de tonnerre Colère de tonnerre (4p)
Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur (4p)
Dompteur de foudre Dompteur de foudre Dompteur de foudre Dompteur de foudre Dompteur de foudre (4p)
Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu (4p)
Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré (4p)

Cyno Suractivation

En savoir plus

DPS sur le terrain Support DPS hors terrain Survie

Cyno Chaos

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain / Support DPS reaction
Hydro
Dendro

Cyno Quickbloom

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff
Hydro
Dendro
Hydro

Cyno Surcharge

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff
Électro
Pyro
Pyro

Cyno Surchauffe

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff