Arlecchino

Vision/Gnosis Pyro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 22/08
Constellation Ignis Purgatorius
Description IG

Quatrième Exécutrice des Fatui, Arlecchino est une diplomate posée et impitoyable. Pour les enfants du Foyer de l'âtre, elle est leur « Père » redoutée mais fiable.

VA chinois(e) 黄莺
VA japonais(e) 森なな子
VA anglais(e) Erin Yvette
VA coréen(ne) Lee Myung-hi

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF TC DC
0 1 1020 27 60 5 % 50 %
20 2646 69 154 5 % 50 %
1 20 3521 92 205 5 % 50 %
40 5268 138 307 5 % 50 %
2 40 5889 154 344 5 % 59.6 %
50 6776 177 395 5 % 59.6 %
3 50 7604 198 444 5 % 69.2 %
60 8500 222 496 5 % 69.2 %
4 60 9121 238 532 5 % 69.2 %
70 10025 262 585 5 % 69.2 %
5 70 10647 278 621 5 % 78.8 %
80 11561 302 675 5 % 78.8 %
6 80 12182 318 711 5 % 88.4 %
90 13103 342 765 5 % 88.4 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Invitation au supplice

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 6 coups de lance.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour charger vers un ennemi proche et le trancher une fois.
En maintenant le bouton, Arlecchino consomme de l'endurance pour se déplacer rapidement pendant un maximum de 3s.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

Masque de la mort rouge
Lorsque Arlecchino est sous l'effet d'un engagement vital dont la valeur est supérieure ou égale à 20% de ses PV max, elle entre dans l'état Masque de la mort rouge et ses attaques normales, chargées et plongeantes sont imprégnées de DGT Pyro ne pouvant pas être enchantés.
Sous l'effet du masque de la mort rouge, toucher un ennemi avec une attaque normale augmente les DGT de l'attaque d'une valeur équivalant à un pourcentage de l'ATQ d'Arlecchino multipliée par le pourcentage de son engagement vital actuel et consomme 6,5% de l'engagement vital actuel. Un engagement vital peut être consommé de cette manière une fois toutes les 0,05s. Lorsqu'un engagement vital est consommé de cette manière, le TdR de la compétence élémentaire « Pulvérisation totale » diminue de 0,8s.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bonus de masque de la mort rouge 120,4% 130,2% 140% 154% 163,8% 175% 190,4% 205,8% 221,2% 238% 254,8% 271,6% 288,4% 305,2% 322%
DGT 1er coup 47,5% 51,37% 55,23% 60,76% 64,62% 69,04% 75,12% 81,19% 87,27% 93,9% 100,52% 107,15% 113,78% 120,41% 127,04%
DGT 2e coup 52,11% 56,35% 60,59% 66,65% 70,89% 75,74% 82,4% 89,06% 95,73% 103% 110,27% 117,54% 124,81% 132,08% 139,35%
DGT 3e coup 65,39% 70,71% 76,03% 83,63% 88,96% 95,04% 103,4% 111,76% 120,13% 129,25% 138,37% 147,5% 156,62% 165,75% 174,87%
DGT 4e coup 37,15% x2 40,17% x2 43,19% x2 47,51% x2 50,53% x2 53,99% x2 58,74% x2 63,49% x2 68,24% x2 73,43% x2 78,61% x2 83,79% x2 88,98% x2 94,16% x2 99,34% x2
DGT 5e coup 69,98% 75,68% 81,37% 89,51% 95,21% 101,72% 110,67% 119,62% 128,57% 138,34% 148,1% 157,87% 167,63% 177,4% 187,16%
DGT 6e coup 85,38% 92,33% 99,28% 109,2% 116,15% 124,1% 135,02% 145,94% 156,86% 168,77% 180,68% 192,6% 204,51% 216,42% 228,34%
DGT attaque chargée 90,82% 98,21% 105,6% 116,16% 123,55% 132% 143,62% 155,23% 166,85% 179,52% 192,19% 204,86% 217,54% 230,21% 242,88%
Coût d'endurance attaque chargée 25pts /s
Coût d'endurance de déplacement rapide 40pts
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185,81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270,54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%


Compétence élémentaire: Pulvérisation totale

Invoque le feu lunatique, infligeant des DGT Pyro à plusieurs ennemis proches, et charge vers un ennemi pour le trancher, infligeant des DGT Pyro de zone.
Les ennemis touchés par cette attaque subissent une dette sanguinaire.

Dette sanguinaire
· Une dette sanguinaire dure 30s. Toutes les 5 s, elle inflige 1 instance de DGT Pyro à l'ennemi, pour un maximum de 2 instances de DGT. Ces DGT sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.
· Quand Arlecchino utilise une attaque chargée ou Ascension lunatique, elle absorbe et annule les dettes sanguinaires à proximité, chaque dette sanguinaire lui accordant un engagement vital d'une valeur équivalant à 40% de ses PV max.
· Pendant 35s après avoir utilisé une compétence élémentaire, Arlecchino peut obtenir grâce aux dettes sanguinaires un engagement vital atteignant au maximum 80% de ses PV max. Utiliser à nouveau une compétence élémentaire pendant cette durée réinitialise la durée et la limite d'engagement vital pouvant être obtenu grâce aux dettes sanguinaires.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT de pic 14,84% 15,95% 17,07% 18,55% 19,66% 20,78% 22,26% 23,74% 25,23% 26,71% 28,2% 29,68% 31,53% 33,39% 35,25%
DGT d'entaille 133,56% 143,58% 153,59% 166,95% 176,97% 186,98% 200,34% 213,7% 227,05% 240,41% 253,76% 267,12% 283,82% 300,51% 317,2%
DGT de dette sanguinaire 31,8% 34,19% 36,57% 39,75% 42,14% 44,52% 47,7% 50,88% 54,06% 57,24% 60,42% 63,6% 67,58% 71,55% 75,52%
Temps de recharge 30s


Déchaînement élémentaire: Ascension lunatique

Arlecchino déploie les grandes ailes du feu lunatique, infligeant des DGT Pyro de zone, avant d'annuler le TdR de la compétence élémentaire « Pulvérisation totale » et de restaurer ses PV d'une valeur dépendant de son engagement vital et de son ATQ.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 370,4% 398,18% 425,96% 463% 490,78% 518,56% 555,6% 592,64% 629,68% 666,72% 703,76% 740,8% 787,1% 833,4% 879,7%
Soins 150% d'engagement vital + 150% d'ATQ
Temps de recharge 15s
Coût 60


Nom Description Type
Seule la cendre peut nourrir

Au combat, Arlecchino bénéficie d'un bonus de DGT Pyro de 40% et peut uniquement récupérer des PV grâce à Ascension lunatique.

1er passif d'élévation
Seule la douleur peut rembourser

Les dettes sanguinaires possèdent les caractéristiques suivantes :
· Éliminer un ennemi affligé d'une dette sanguinaire accorde immédiatement à Arlecchino un engagement vital d'une valeur équivalant à 70% de ses PV max.
· 5s après son application, une dette sanguinaire est améliorée en dette sanguinaire à échéance qui, lorsqu'elle est absorbée, accorde à la place un engagement vital de 70% à Arlecchino.
La valeur des engagements vitaux obtenus de ces manières ne peut pas dépasser la limite d'origine de Pulvérisation totale.

2ème passif d'élévation
Seule la force peut protéger

Les RÉS élémentaires et physique d'Arlecchino augmentent de 1% pour chaque tranche de 100 pts d'ATQ qu'elle possède au-dessus de 1 000 pts. Les RÉS peuvent être augmentées d'un maximum de 20% de cette manière.

Passif
# Nom Description IG
C1 « À moi de supporter toute haine et toute dette... »

L'augmentation du masque de la mort rouge s'améliore davantage de 120%. De plus, la RÉS à l'interruption d'Arlecchino augmente lorsqu'elle utilise une attaque normale sous l'effet du masque de la mort rouge.

C2 « À moi d'accorder toute récompense et toute punition... »

Les dettes sanguinaires commencent désormais comme des dettes sanguinaires à échéance.
Lorsque Arlecchino absorbe une dette à échéance, elle envoie un feu lunatique vers l'avant, infligeant des DGT Pyro de zone d'une valeur équivalant à 900% de son ATQ. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s.
L'aptitude passive « Seule la douleur peut rembourser » doit être déjà débloquée.

C3 « Vous deviendrez notre nouvelle famille... »

Niveau d'aptitude Attaque normale : Invitation au supplice +3.
Niveau max : 15

C4 « Désormais, vous devez vous aimer et vous protéger... »

Lorsque Arlecchino absorbe une dette sanguinaire, le TdR de Ascension lunatique diminue de 2s et elle récupère 15 pts d'énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s.

C5 « Car seuls, c'est la mort qui nous attend... »

Niveau d'aptitude Ascension lunatique +3.
Niveau max : 15

C6 « Désormais, nous vivrons ensemble une nouvelle vie. »

Les DGT infligés par Ascension lunatique augmentent d'une valeur équivalant à l'ATQ d'Arlecchino multipliée par 700% du pourcentage de son engagement vital actuel.
Pendant 20s après avoir utilisé Pulvérisation totale, le taux CRIT des attaques normales et des déchaînements élémentaires d'Arlecchino augmente de 10% et leurs DGT CRIT de 70%. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Arlecchino Dps

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ%
Coupe
Dégâts Pyro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ATQ% > ER% (120-140%) | EM si évaporation

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Fragment d’harmonie divergente Fragment d’harmonie divergente Fragment d’harmonie divergente Fragment d’harmonie divergente Fragment d’harmonie divergente (4p)
Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur (4p)
Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré (4p)
Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Sorcière des flammes ardentes Sorcière des flammes ardentes Rideau du Gladiateur (2p)
Sorcière des flammes ardentes (2p)

Arlecchino Mono Pyro

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain Support Survie / Buff

Arlecchino Double Geo

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff
Géo
Géo

Arlecchino Evaporation Inversée

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support Support Survie / Buff
Anémo
Géo

Arlecchino Surcharge

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support DPS hors terrain Survie / Buff
Électro
Pyro
Électro

Arlecchino Evaporation Double Hydro

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Support
Pyro
Anémo
Géo