Kinich

Vision/Gnosis Dendro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 11/11
Constellation Chimaera Alebriius
Description IG

Un chasseur de sauriens des Huitztlans qui excelle en calcul des coûts

VA chinois(e) 斑马 & 弭洋
VA japonais(e) 杉山紀彰
VA anglais(e) John Patneaude
VA coréen(ne) Kang Seong-woo

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF TC DC
0 1 1001 26 62 5 % 50 %
20 2597 67 162 5 % 50 %
1 20 3455 89 215 5 % 50 %
40 5170 134 322 5 % 50 %
2 40 5779 149 360 5 % 59.6 %
50 6649 172 415 5 % 59.6 %
3 50 7462 193 465 5 % 69.2 %
60 8341 216 520 5 % 69.2 %
4 60 8951 231 558 5 % 69.2 %
70 9838 254 613 5 % 69.2 %
5 70 10448 270 651 5 % 78.8 %
80 11345 293 707 5 % 78.8 %
6 80 11954 309 745 5 % 88.4 %
90 12858 332 802 5 % 88.4 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Style du soleil nocturne

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 3 attaques consécutives.
Après avoir utilisé l'attaque de balancement de sa compétence élémentaire « Chasse canopéenne : En altitude », Kinich peut effectuer une attaque normale en l'air avant d'atterrir.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour faire tourner et lancer sa lame en avant afin d'attaquer les ennemis.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 99% 107% 115.1% 126.6% 134.7% 143.9% 156.5% 169.2% 181.9% 195.7% 209.5% 223.3% 237.1% 250.9% 264.7%
DGT 2e coup 82.9% 89.7% 96.4% 106% 112.8% 120.5% 131.1% 141.7% 152.3% 163.9% 175.4% 187% 198.6% 210.2% 221.7%
DGT 3e coup 123.5% 133.5% 143.6% 158% 168% 179.5% 195.3% 211.1% 226.9% 244.1% 261.4% 278.6% 295.8% 313% 330.3%
DGT attaque normale (en l'air) 167.7% 181.4% 195% 214.5% 228.1% 243.8% 265.2% 286.7% 308.1% 331.5% 354.9% 378.3% 401.7% 425.1% 448.5%
DGT attaque chargée 48.4% x3 52.4% x3 56.3% x3 61.9% x3 65.9% x3 70.4% x3 76.6% x3 82.8% x3 89% x3 95.7% x3 102.5% x3 109.2% x3 116% x3 122.7% x3 129.5% x3
Coût d'endurance attaque chargée 50pts
DGT durant la chute 74.6% 80.7% 86.7% 95.4% 101.5% 108.4% 118% 127.5% 137% 147.4% 157.8% 168.3% 178.7% 189.1% 199.5%
DGT chute basse 149% 161% 173% 191% 203% 217% 236% 255% 274% 295% 316% 336% 357% 378% 399%
DGT chute élevée 186% 201% 217% 238% 253% 271% 295% 318% 342% 368% 394% 420% 446% 472% 498%


Compétence élémentaire: Chasse canopéenne : En altitude

Bénédiction noctâme : Kinich
La bénédiction noctâme de Kinich dure 10 s et lui accorde 2 pts de noctâme toutes les secondes.
Dans cet état, Kinich accroche son grappin sur un ennemi proche et effectue une attaque variable :
· Utiliser une attaque normale prend en compte la direction actuelle du déplacement pour déclencher un tir circulaire avec la cible accrochée comme centre, infligeant des DGT Dendro infusés de noctâme et créant 3 pts de noctâme. Les DGT infligés par le tir circulaire sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.
· Lorsque ses points de noctâme sont au maximum, Kinich peut utiliser la compétence élémentaire « Canon à pointe d'écailles » : consomme tous les points de noctâme pour infliger des DGT Dendro infusés de noctâme. Un appui long pour déclencher son canon à pointe d'écailles permet à Kinich de viser une cible. Après avoir utilisé ce canon, Kinich tente de s'accrocher à la cible.
Pendant la bénédiction noctâme, Kinich génère une zone d'angle mort à proximité de l'ennemi après en avoir accroché un ou utilisé son canon à pointe d'écailles. La zone d'angle mort disparaît et crée 4 pts de noctâme lorsque Kinich entre à l'intérieur.
Si le grappin se décroche à cause d'une trop grande distance ou d'une autre raison, utiliser une attaque normale accroche à nouveau le grappin sur un ennemi proche avant d'effectuer le tir circulaire.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT tir circulaire 57.3% x2 61.6% x2 65.9% x2 71.6% x2 75.9% x2 80.2% x2 85.9% x2 91.6% x2 97.4% x2 103.1% x2 108.8% x2 114.6% x2 121.7% x2 128.9% x2 136% x2
DGT canon à pointe d'écailles 687.4% 739% 790.6% 859.3% 910.9% 962.4% 1031.2% 1099.9% 1168.6% 1237.4% 1306.1% 1374.9% 1460.8% 1546.7% 1632.7%
Limite de noctâme 20pts
Temps de recharge 18s


Déchaînement élémentaire: Louée soit Sa Majesté saurienne suprême

Libère la puissance de Sa Majesté saurienne suprême Ajaw (sur une base limitée, conditionnelle, restreinte, contractuelle, partielle, temporaire), infligeant des DGT Dendro de zone infusés de noctâme. Ajaw déclenche son souffle de dragon de façon régulière, infligeant des DGT Dendro de zone infusés de noctâme.
Si Kinich bénéficie d'une bénédiction noctâme lors de l'utilisation, la durée de cette bénédiction est prolongée de 1,7s.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 134% 144% 154.1% 167.5% 177.6% 187.6% 201% 214.4% 227.8% 241.2% 254.6% 268% 284.8% 301.5% 318.3%
DGT souffle de dragon 120.7% 129.8% 138.8% 150.9% 160% 169% 181.1% 193.2% 205.3% 217.3% 229.4% 241.5% 256.6% 271.7% 286.7%
Durée 15s
Temps de recharge 18s
Coût 70


Nom Description Type
Le prix de la désolation

Lorsque Kinich bénéficie d'une bénédiction noctâme, les ennemis qu'il touche avec des compétences élémentaires entrent dans l'état Désolation, accordant alors 7 pts de noctâme à Kinich lorsqu'ils subissent des DGT d'une réaction de Brûlure ou de Bourgeonnement. Des points de noctâme peuvent être accordés une fois toutes les 0,8 s de cette manière. L'état Désolation dure jusqu'à la fin de la bénédiction noctâme actuelle de Kinich.

1er passif d'élévation
Pacte de l'esprit enflammé

Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité a déclenché une éruption noctâme, Kinich obtient un cumul d'expérience de chasse pendant 15 s, cet effet pouvant être cumulé 2 fois maximum. Lorsque Kinich utilise son canon à pointe d'écailles de Chasse canopéenne : En altitude, il consomme tous ses cumuls d'expérience de chasse, chaque cumul augmentant les DGT infligés par ce tir de canon d'une valeur équivalant à 320 % de l'ATQ de Kinich.

2ème passif d'élévation
Don de la nuit : Remboursement total

Lorsque Kinich est en plein air après s'être balancé dans les airs en utilisant Chasse canopéenne : En altitude, il peut consommer 10 pts de phlogistique pour se balancer une nouvelle fois.
Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Kinich » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé sprinte, est en plein mouvement provoqué par une aptitude particulière ou est dans les airs, le déploiement de Kinich lui permet d'effectuer l'une des actions suivantes selon les conditions remplies :
· En face d'un sceau de bobherbe avec lequel il peut interagir, Kinich tire son grappin vers ce dernier pour se déplacer.
· Si des ennemis sont à proximité et que vous êtes en combat, Kinich utilise Chasse canopéenne : En altitude en direction des ennemis.
Sinon, Kinich tire son grappin pour se balancer dans les airs en visant en priorité les sceaux de bobherbe appropriés.
La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10 s par votre équipe.

Lorsque Kinich interagit avec des sceaux de bobherbe ou d'autres éléments pouvant interagir avec les yumkasaures, la compétence « Chasse canopéenne : En altitude » est convertie en « Mimétisme yumkasaure ». En utilisant « Mimétisme yumkasaure » pour interagir avec ces éléments, leurs règles d'interaction suivent celles applicables aux yumkasaures et la compétence « Chasse canopéenne : En altitude » n'entre pas en TdR.

Passif
Envoyé rapide

Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, interagir avec certains objets récoltables augmente la VIT de déplacement de vos personnages dans l'équipe de 15 % pendant 10 s. De plus, l'emplacement des produits de Natlan est affiché sur la mini-carte.

Passif
# Nom Description IG
C1 Bec de perroquet

Lorsque Kinich a atterri après s'être balancé dans les airs en utilisant Chasse canopéenne : En altitude, sa VIT de déplacement augmente de 30% pendant 6s.
De plus, les DGT CRIT du canon à pointe d'écailles augmentent de 100%.

C2 Paume de coléoptère

Lorsque la compétence élémentaire de Kinich touche un ennemi, la RÉS Dendro de ce dernier diminue de 30% pendant 6s.
De plus, la zone d'effet du premier canon à pointe d'écailles que Kinich tire après être passé en bénédiction noctâme est améliorée et ses DGT augmentent de 100%.

C3 Griffe du protosuchien

Niveau d'aptitude Chasse canopéenne : Altitude +3.
Niveau max : 15

C4 Plume de colibri

Lorsque Kinich bénéficie d'une bénédiction noctâme, il récupère 5 pts d'énergie élémentaire après avoir effectué un tir circulaire ou utilisé son canon à pointe d'écailles. L'énergie élémentaire peut être restaurée une fois toutes les 2,8s de cette manière.
De plus, les DGT infligés par Louée soit Sa Majesté saurienne suprême augmentent de 70%.

C5 Queue d'alouate

Niveau d'aptitude Louée soit Sa Majesté saurienne suprême +3.
Niveau max : 15

C6 Forme de bête augurale

Après avoir touché un ennemi, le canon à pointe d'écailles rebondit une fois entre les ennemis, infligeant des DGT Dendro d'une valeur équivalant à 700 % de l'ATQ de Kinich.
Si ce canon à pointe d'écailles déclenche les améliorations que l'aptitude passive « Pacte de l'esprit enflammé » ou la constellation « Paume de coléoptère » peuvent lui conférer, l'attaque rebondissante en bénéfice également.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Kinich

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ%
Coupe
Dendro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ATQ% > ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Codex d'obsidienne Codex d'obsidienne Codex d'obsidienne Codex d'obsidienne Codex d'obsidienne (4p)
Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète Rêverie incomplète (4p)
Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt (4p)

Kinich Brulure

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain Flex Survie / Buff

Kinich Bourgeonnement

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain Survie DPS reaction