Sigewinne

Vision/Gnosis Hydro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 30/03
Constellation Nereides
Description IG

L'infirmière en chef mélusine de la Forteresse de Méropide. Elle s'occupe de tous les prisonniers de manière équitable.

VA chinois(e) 赵爽
VA japonais(e) 木野日菜
VA anglais(e) Sarah Williams
VA coréen(ne) Kim Chae-rin

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Soin (%) TC DC
0 1 1039 15 39 0 5 % 50 %
20 2695 39 101 0 5 % 50 %
1 20 3586 52 134 0 5 % 50 %
40 5366 77 201 0 5 % 50 %
2 40 5999 87 225 7.2 5 % 50 %
50 6902 100 258 7.2 5 % 50 %
3 50 7747 112 290 14.4 5 % 50 %
60 8659 125 324 14.4 5 % 50 %
4 60 9292 134 348 14.4 5 % 50 %
70 10213 147 382 14.4 5 % 50 %
5 70 10846 156 406 21.6 5 % 50 %
80 11777 170 441 21.6 5 % 50 %
6 80 12410 179 464 28.8 5 % 50 %
90 13348 193 500 28.8 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Attaque normale : Traitement ciblé

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 3 attaques consécutives.

Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT.
Lors de la visée, la flèche se charge en élément Hydro. Une fois la charge terminée, Sigewinne tire à intervalles réguliers des mini-délicabulles qui se déplacent lentement vers la cible, infligeant des DGT Hydro. En relâchant, une flèche imprégnée de la puissance des torrents inflige des DGT Hydro à l'ennemi touché.

Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 52,6152,61% 56,9% 61,18% 67,39% 71,58% 76,47% 83,2% 89,93% 96,66% 11,64% 111,35% 118,69% 126,03% 133,37% 140,71%
DGT 2e coup 51,07% 52,23% 59,39% 65,32% 69,48% 74,23% 80,76% 87,73% 93,83% 100,95% 108,08% 115,21% 122,33% 129,46% 136,59%
DGT 3e coup 78,29% 84,66% 91,04% 100,14% 106,51% 113,8% 123,81% 133,82% 143,84% 154,76% 165,69% 176,61% 1876,53% 198,4% 209,38%
DGT tir visé 43,86% 47,43% 51% 56,1% 59,67% 63,75% 69,36% 74,97% 80,58% 86,7% 92,82% 98,94% 105,06% 111,18% 117,3%
DGT tir visé (pleine charge) 124% 133,3% 142,6% 155% 164,3% 173,6% 186% 198,4% 210,8% 223,2% 235,6% 248% 263,5% 279% 294,5%
DGT mini-délicabulle 24,8% 26,66% 28,52% 31% 32,86% 34,72% 37,2% 39,68% 42,16% 44,64% 47,12% 49,6% 52,7% 55,8% 58,9%
DGT durant la chute 58,83% 61,45% 66,08% 72,69% 77,31% 82,6% 89,87% 97,14% 104,41% 112,34% 120,27% 128,2% 136,12% 144,05% 151,98%
DGT chute basse 113:63% 122,88% 132,13% 145,35% 154,59% 165,17% 179,7% 194,23% 208,77% 224,62% 240,48% 256,34% 272,19% 288,05% 303,9%
DGT Chute élevée 141,93% 153,49% 165,04% 181,54% 193,1% 206,3% 224,45% 242,61% 260,76% 280,57% 300,37% 320,18% 339,98% 359,79% 379,59%


Compétence élémentaire: Hydrothérapie rebondissante Hydrothérapie rebondissante

Sigewinne utilise un pistolet à bulles spécialement conçu dans la Forteresse de Méropide pour souffler des bulles d'eau curative pouvant stimuler la circulation sanguine et aider les patients à dormir paisiblement.
Les bulles d'eau curative rebondissent entre les ennemis proches, infligeant des DGT Hydro selon les PV max de Sigewinne aux ennemis touchés. En rebondissant, les bulles d'eau curative restaurent les PV de tous les personnages de l'équipe à proximité (hormis Sigewinne) selon les PV max de Sigewinne.
Une bulle d'eau curative disparaît et restaure les PV de Sigewinne selon ses PV max après avoir rebondi 5 fois.
Si aucun ennemi n'est à proximité, les bulles d'eau curative rebondissent aux alentours. Il ne peut exister qu'une seule bulle d'eau curative créée par Sigewinne à la fois.
En cas d'appui long, les bulles d'eau curative peuvent être chargées.

Appui long
Effectue une charge en mode visée pour souffler une bulle d'eau curative encore plus grosse et plus puissante !
La bulle d'eau curative grandit à mesure que l'appui long est maintenu, jusqu'à grossir deux fois, chaque fois augmentant les DGT infligés de 5 % et les soins prodigués de 5 %. Lorsqu'une grande bulle d'eau curative rebondit, elle se rapetisse d'un cran, jusqu'à ce qu'elle redevienne une bulle d'eau curative normale.
Les ennemis les plus faibles qui se font toucher par des grandes bulles d'eau curative sont immobilisés et incapables de bouger.

De plus, utiliser cette capacité permet à Sigewinne de générer 2 gouttes d'eau de source à proximité. Chaque goutte d'eau de source que Sigewinne absorbe lui accorde un engagement vital d'une valeur équivalant à 10 % de ses PV max.
Lorsque l'engagement vital de Sigewinne est annulé, chaque tranche de 2 000 pts d'engagement vital restaure son énergie élémentaire de 1 pt. Sigewinne peut récupérer un maximum de 5 pts d'énergie élémentaire de cette manière.

Arkhe : Ousia
Régulièrement, une lame fluide descend à l'emplacement touché par une bulle d'eau curative pour infliger des DGT Hydro chargés d'énergie ousia selon les PV max de Sigewinne.

« Alors ? Non seulement ce type d'hydrothérapie peut stimuler le système circulatoire, mais ça peut aussi remonter le moral des patients. Oh, et ce n'est pas tout : ça aide même les patients qui devraient se reposer à faire un bon dodo... »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT bulle d'eau curative 2,28% PV max 2,45% PV max 2,62% PV max 2,85% PV max 3,02% PV max 3,19% PV max 3,42% PV max 3,65% PV max 3,88% PV max 4,1% PV max 4,33% PV max 4,56% PV max 4,85% PV max 5,13% PV max 5,42% PV max
Soins de bulle d'eau curative 2,8 % PV max + 269,63 PV 3,01% PV max + 296,6 PV 3,22% PV max + 325,81 PV 3,5% PV max + 357,27 3,7% PV max + 390,98 PV 3,92% PV max + 426,94 4,2% PV max + 465,14 PV 4,48% PV max + 505,59 PV % PV max + 548,29 PV94,76 5,04% PV max + 593,23 PV 5,32% PV max + 640,43 PV 5,6% PV max + 689,87 PV 5,95% PV max + 741,55 PV 6,3% PV max + 795,49 PV 6,65% PV max + 851,67 PV
Soins de fin de rebond 50% PV max
DGT lame fluide 0,68% PV max 0,74% PV max 0,79% PV max 0,86% PV max 0,91% PV max 0,96% PV max 1,03% PV max 1,09% PV max 1,16% PV max 1,23% PV max 1,3% PV max 1,37% PV max 1,45% PV max 1,54% PV max 1,62% PV max
Intervalle de lame fluide 10s
Temps de recharge 18s


Déchaînement élémentaire: Injection sur-saturée

Sigewinne sort une seringue spécialement conçue dans la Forteresse de Méropide pour attaquer la zone en face d'elle avec des vagues de gentillesse et de médicaments, infligeant des DGT Hydro de zone de façon continue selon ses PV max.
De plus, utiliser cette capacité permet à Sigewinne d'absorber jusqu'à 2 gouttes d'eau de source à portée.

« Hé, prendre trop de médicaments, c'est comme prendre du poison : c'est vraiment dangereux ! Mais les patients ont aussi besoin de soins et d'attention, et avec ça au moins, pas de risque d'overdose ! »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 11,77% PV max 12,65% PV max 13,54% PV max 14,71% PV max 15,6% PV max 16,48% PV max 17,66% PV max 18,83% PV max 20,01% PV max 21,19% PV max 22,36% PV max 23,54% PV max 25,01% PV max 26,48% PV max 27,96% PV max
Durée 2,5s
Temps de recharge 18s
Coût 70


Nom Description Type
Traitement minutieux prescrit

Lorsque Sigewinne effectue des soins, la quantité de soins augmente selon le total des engagements vitaux actuels de tous les personnages de l'équipe : chaque tranche de 1 000 pts d'engagement vital augmente les soins de 3 %. Les soins peuvent être augmentés d'un maximum de 30 % de cette manière.

1er passif d'élévation
Repos adéquat requis

Utiliser Hydrothérapie rebondissante accorde à Sigewinne l'effet Repos semi-forcé pendant 18 s : accorde un bonus de DGT Hydro de 8 % et 10 cumuls d'analepsie. Lorsqu'une compétence élémentaire d'un personnage faisant partie d'une équipe à proximité mais n'étant pas déployé (hormis Sigewinne) inflige des DGT, un cumul d'analepsie est consommé pour augmenter cette instance de DGT : chaque tranche de 1 000 PV max au-dessus de 30 000 que Sigewinne possède augmente les DGT de 80 pts, une instance de DGT pouvant être augmentée d'un maximum de 2 800 pts de cette manière.

2ème passif d'élévation
Dose d'urgence

Sous l'eau, si les PV de votre personnage déployé tombent en dessous de 50 %, il récupère des PV pour une valeur totale équivalant à 50 % de ses PV max en 2,5 s, mais ses RÉS élémentaires et physique diminuent de 10 % pendant 10 s. Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 s.

Passif
# Nom Description IG
C1 « Le plus heureux des esprits peut-il comprendre l'anxiété ? »

Les bulles d'eau curative d'Hydrothérapie rebondissante peuvent rebondir 3 fois supplémentaires et les 3 premiers rebonds ne font pas rapetisser les grandes bulles d'eau curative.
De plus, l'aptitude passive « Repos adéquat requis » est améliorée : chaque rebond des bulles d'eau curative accorde 1 cumul d'analepsie à Sigewinne et le bonus de DGT généré par l'analepsie est modifié, chaque tranche de 1 000 PV max au-dessus de 30 000 que Sigewinne possède augmentant maintenant les DGT de 100 pts. Les DGT peuvent être augmentés d'un maximum de 3 500 pts de cette manière. L'aptitude passive « Repos adéquat requis » doit être déjà débloquée.

C2 « Le plus miséricordieux des esprits peut-il vaincre les ennemis ? »

Pendant la durée d'Hydrothérapie rebondissante et d'Injection sur-saturée, Sigewinne génère un bouclier bulleux pouvant absorber des DGT équivalant à 30 % de ses PV max et efficace à 250 % contre les DGT Hydro.
De plus, lorsqu'une bulle d'eau curative d'Hydrothérapie rebondissante ou Injection sur-saturée a touché un ennemi, la RÉS Hydro de ce dernier diminue de 35 % pendant 8 s.

C3 « Le plus sain des esprits peut-il guérir la fièvre ? »
  Niveau d'aptitude Hydrothérapie rebondissante +3.
Niveau max : 15
C4 « Le plus beau des esprits peut-il contrer la décrépitude ? »

La durée d'Injection sur-saturée augmente de 3 s.

C5 « Le plus joyeux des esprits peut-il soulager l'agonie ? »

Niveau d'aptitude Injection sur-saturée +3.
Niveau max : 15

C6 « Le plus radieux des esprits peut-il prier pour moi ? »
  Lorsque Sigewinne effectue des soins, elle augmente le taux CRIT et les DGT CRIT d'Injection sur-saturée selon ses PV max : chaque tranche de 1 000 PV max qu'elle possède augmente le taux CRIT de 0,4 % et les DGT CRIT de 2,2 %, le tout pendant 15 s. Le taux CRIT peut être augmenté d'un maximum de 20 % et les DGT CRIT d'un maximum de 110 % de cette manière.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Sigwinne Soins

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV%
Coupe
PV%
Diadème
PV%
Substats
PV% > PV

Priorités des aptitudes

>

=

L'attaque normale et le déchaînement élémentaire peuvent être ignorés.


Armes


Ensembles d'artefacts
Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan (4p)
Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques (4p)
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Lueur de vourukasha Lueur de vourukasha Ténacité du Millelithe (2p)
Lueur de vourukasha (2p)
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe (4p)
Amour chéri Amour chéri Amour chéri Amour chéri Amour chéri (4p)

Sigewinne Mono Hydro

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support Support Survie / Buff
Hydro
Hydro

Sigewinne & Furina

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support DPS hors terrain / Support Survie / Buff
Électro
Pyro
Anémo
Géo
Dendro
Cryo
Hydro
Électro
Pyro
Anémo
Géo
Dendro
Cryo
Hydro

Sigewinne Skill Bot

En savoir plus

DPS Quickswap DPS hors terrain / Support DPS hors terrain / Support Survie / Buff

Sigewinne Skill Bot Double Geo

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain / Support Survie / Buff
Géo