Neuvillette

Vision/Gnosis Hydro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 18/12
Constellation Leviathan Judicator
Description IG

Le juge suprême de Fontaine, également connu comme l'iudex, est réputé pour son impartialité sans faille.

VA chinois(e) 桑毓泽
VA japonais(e) 神谷浩史
VA anglais(e) Ray Chase
VA coréen(ne) Kwak Yoon-sang

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF TC DC
0 1 1144 16 45 5 % 50 %
20 2967 42 116 5 % 50 %
1 20 3948 56 155 5 % 50 %
40 5908 84 232 5 % 50 %
2 40 6605 94 259 5 % 59.6 %
50 7599 108 298 5 % 59.6 %
3 50 8528 121 335 5 % 69.2 %
60 9533 135 374 5 % 69.2 %
4 60 10230 145 401 5 % 69.2 %
70 11243 159 441 5 % 69.2 %
5 70 11940 169 468 5 % 78.8 %
80 12965 184 509 5 % 78.8 %
6 80 13662 194 536 5 % 88.4 %
90 14695 208 576 5 % 88.4 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Stabilité de l'eau

Attaque normale
Agite légèrement sa canne, ordonnant aux marées de déclencher jusqu'à 3 attaques qui infligent des DGT Hydro.

Charge d'attaque chargée : Avertissement procédural
Pendant la charge, Neuvillette concentre progressivement la puissance de l'eau en un sceau d'arbitrage. Dans cet état, Neuvillette peut se déplacer, changer d'orientation et absorber les gouttes d'eau de source à portée.
Chaque goutte absorbée permet d'augmenter la vitesse de formation du sceau d'arbitrage et soigne les PV de Neuvillette.
À la fin de la charge, Neuvillette déclenche une attaque chargée si le sceau d'arbitrage est incomplet. Si ce dernier est complet, il déclenche une attaque chargée « Jugement équitable ».

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour attaquer les ennemis avec un cercle d'eau qui inflige des DGT Hydro de zone.

Attaque chargée : Jugement équitable
Neuvillette libère un torrent déferlant qui inflige des DGT Hydro de zone de façon continue aux ennemis en ligne droite devant lui.
Le jugement équitable ne consomme pas l'endurance et dure 3 s.
Lorsque ses PV sont supérieurs à 50 %, Neuvillette perd des PV de façon continue en utilisant cette attaque.

Attaque plongeante
Concentre la puissance de l'élément Hydro avant de plonger depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT Hydro de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 54,58% 58,67% 62,76% 68,22% 72,31% 76,41% 81,87% 87,32% 92,78% 98,24% 103,7% 109,15% 115,98% 122,8% 129,62%
DGT 2e coup 46,25% 49,71% 53,18% 57,81% 61,28% 64,74% 69,37% 73,99% 78,62% 83,24% 87,87% 92,49% 98,27% 104,05% 109,83%
DGT 3e coup 72,34% 77,76% 83,19% 90,42% 95,85% 101,27% 108,51% 115,74% 122,97% 130,21% 137,44% 144,68% 153,72% 162,76% 171,8%
DGT attaque chargée 136,8% 147,06% 157,32% 171% 181,26% 191,52% 205,2% 218,88% 232,56% 246,24% 259,92% 273,6% 290,7% 307,8% 324,9%
Coût d'endurance attaque chargée 50pts
DGT continus attaque chargée « Jugement équitable » 7,32% PV Max 7,91% PV Max 8,51% PV Max 9,36% PV Max 9,96% PV Max 10,64% PV Max 11,57% PV Max 12,51% PV Max 13,45% PV Max 14,47% PV Max 15,49% PV Max 16,51% PV Max 17,53% PV Max 18,55% PV Max 19,57% PV Max
Restauration PV 16% PV max / goutte
Perte de PV 8% PV max / 0.5s
DGT durant la chute 56,83% 61,45% 66,08% 72,69% 77,31% 82,6% 89,87% 97,14% 104,41% 112,34% 120,27% 128,2% 136,12% 144,05% 151,98%
DGT chute basse 113,63% 122,88% 132,13% 145,35% 154,59% 165,16% 179,7% 194,23% 208,77% 224,62% 240,48% 256,34% 272,19% 288,05% 303,9%
DGT chute élevée 141,93% 153,49% 165,04% 181,54% 193,1% 206,3% 224,45% 242,61% 260,76% 280,57% 300,37% 320,18% 339,98% 359,79% 379,59%


Compétence élémentaire: Ô larmes, je rembourse

Neuvillette invoque une cascade déchaînée qui inflige des DGT Hydro de zone aux ennemis en face de lui selon ses PV max. Après avoir touché un ennemi, 3 gouttes d'eau de source sont générées à proximité de ce dernier.

Arkhe : Pneuma
Régulièrement, après avoir invoqué une cascade déchaînée, une épine d'inhalation qui transperce les ennemis est libérée pour infliger des DGT Hydro chargés d'énergie pneuma.

« La loi peut restreindre toutes sortes de crimes, mais elle ne peut extirper le mal lui-même. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 12,86% PV Max 13,83% PV Max 14,79% PV Max 16,08% PV Max 17,04% PV Max 18,01% PV Max 19,3% PV Max 20,58% PV Max 21,87% PV Max 23,16% PV Max 24,44% PV Max 25,73% PV Max 27,34% PV Max 28,94% PV Max 30,55% PV Max
DGT épine d'inhalation 20,8% 22,36% 23,92% 26% 27,56% 29,12% 31,2% 33,28% 35,36% 37,44% 39,52% 41,6% 44,2% 46,8% 49,4%
Intervalle d'épine d'inhalation 10s
Durée de goutte d'eau de source 15s
NOUVELLE LIGNE 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0%
Temps de recharge 12s


Déchaînement élémentaire: Ô marées, je reviens

Neuvillette déchaîne une vague de rupture qui inflige des DGT Hydro de zone selon ses PV max. Après un court délai, 2 cascades sont invoquées pour infliger des DGT Hydro sur une petite zone et générer 6 gouttes d'eau de source en avant.

« Une loi n'est établie qu'après sa publication, et surtout, les lois de la nature régissent toutes les espèces et les époques depuis les temps anciens. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 22,26% PV Max 23,93% PV Max 25,6% PV Max 27,82% PV Max 29,49% PV Max 31,16% PV Max 33,39% PV Max 35,61% PV Max 37,84% PV Max 40,06% PV Max 42,29% PV Max 44,52% PV Max 47,3% PV Max 50,08% PV Max 52,86% PV Max
DGT cascade 9,11% PV Max 9,79% PV Max 10,47% PV Max 11,38% PV Max 12,06% PV Max 12,75% PV Max 13,66% PV Max 14,57% PV Max 15,48% PV Max 16,39% PV Max 17,3% PV Max 18,21% PV Max 19,35% PV Max 20,49% PV Max 21,63% PV Max
Temps de recharge 18s
Coût 70


Nom Description Type
Héritier de l'autorité de l'ancienne mer

Lorsqu'un personnage de l'équipe déclenche une réaction d'Évaporation, de Gel, d'Électrocution, de Fleurissement, de Dispersion Hydro ou de Cristallisation Hydro sur un ennemi, Neuvillette obtient un cumul de gloire draconique passée pendant 30s : peut être cumulé 3 fois maximum, ce qui augmente les DGT de l'attaque chargée « Jugement équitable » à une valeur équivalant à 110%, 125% ou 160% des DGT d'origine, selon le nombre de cumuls.
Les cumuls de gloire draconique passée de chaque réaction élémentaire existent indépendamment les uns des autres.

1er passif d'élévation
Discipline de l'arbitrage suprême

Pour chaque tranche de 1% de PV actuels au-dessus de 30% de ses PV max, Neuvillette obtient un bonus de DGT Hydro de 0,6%. Le bonus peut être augmenté d'un maximum de 30% de cette manière.

2ème passif d'élévation
Rassemblement de la marée

Augmente la VIT de sprint sous l'eau de vos personnages dans l'équipe de 15 %.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.

Passif
# Nom Description IG
C1 Création de l'honneur

Neuvillette obtient un cumul de gloire draconique passée de l'aptitude passive « Héritier de l'autorité de l'ancienne mer » lorsqu'il est déployé au combat. L'aptitude passive « Héritier de l'autorité de l'ancienne mer » doit être déjà débloquée.
De plus, sa RÉS à l'interruption augmente lors de la charge de l'attaque chargée « Avertissement procédural » et de l'utilisation de l'attaque chargée « Jugement équitable ».

C2 Exhortation de la loi

L'aptitude passive « Héritier de l'autorité de l'ancienne mer » est renforcée : chaque cumul de gloire draconique passée augmente les DGT CRIT de l'attaque chargée « Jugement équitable » de 14%, les DGT CRIT pouvant être augmentés d'un maximum de 42% de cette manière.
L'aptitude passive « Héritier de l'autorité de l'ancienne mer » doit être déjà débloquée.

C3 Postulat de l'antan

Niveau d'aptitude Attaque normale : Stabilité de l'eau +3.
Niveau max : 15

C4 Couronne de la commisération

Lorsque Neuvillette est déployé et reçoit des soins, 1 goutte d'eau de source est générée. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 4s.

C5 Verdict de l'axiome

Niveau d'aptitude Ô marées, je reviens +3.
Niveau max : 15

C6 Récompense du courroux

En utilisant l'attaque chargée « Jugement équitable », Neuvillette peut aspirer les gouttes d'eau de source à portée. Chaque goutte absorbée permet de prolonger la durée de l'attaque chargée « Jugement équitable » de 1s.
De plus, lorsque l'attaque chargée « Jugement équitable » touche un ennemi, 2 torrents supplémentaires sont libérés toutes les 2s, chacun infligeant des DGT Hydro pour une valeur équivalant à 10% des PV max de Neuvillette. Les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT de l'attaque chargée « Jugement équitable ».

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Neuvillette

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV%
Coupe
Hydro%
Diadème
Crit%
Substats
ER% | Crit% > PV%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Chasseur de la Maréchaussée Chasseur de la Maréchaussée Chasseur de la Maréchaussée Chasseur de la Maréchaussée Chasseur de la Maréchaussée (4p)

Neuvillette Hypercarry

En savoir plus

DPS sur le terrain Dps hors terrain / Support Support Survie

Neuvillette Exubérance

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support Flex DPS reaction
Dendro
Anémo
Géo
Dendro
Cryo
Hydro

Neuvillette Evaporation sur Brulure

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff
Dendro
Pyro
Géo
Dendro

Neuvillette Superbloom

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Support
Dendro
Hydro
Dendro
Hydro

Neuvillette Hypervape

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support DPS hors terrain DPS reaction