Lyney

Vision/Gnosis Pyro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 02/02
Constellation Felis Fuscus
Description IG

Un célèbre magicien fontainois qui a un esprit agile et un grand don pour le bagou. Le public est captivé par ses compétences exquises et s'accroche à chacun de ses mots intelligents.

VA chinois(e) 锦鲤 (Jin Li)
VA japonais(e) 下野紘 (SHIMONO Hiro)
VA anglais(e) Daman Mills
VA coréen(ne) 박성영 (Park Seong-young)

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF TC DC
0 1 858 25 42 5 % 50 %
20 2226 64 109 5 % 50 %
1 20 2961 85 145 5 % 50 %
40 4431 128 216 5 % 50 %
2 40 4954 143 242 9.8 % 50 %
50 5699 165 278 9.8 % 50 %
3 50 6396 185 312 14.6 % 50 %
60 7150 206 349 14.6 % 50 %
4 60 7672 221 375 14.6 % 50 %
70 8432 243 412 14.6 % 50 %
5 70 8955 258 437 19.4 % 50 %
80 9724 281 475 19.4 % 50 %
6 80 10247 296 500 24.2 % 50 %
90 11021 318 538 24.2 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Cartomagie

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 tirs consécutifs.

Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.

Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT.
Lors de la visée, la puissance du feu vient se concentrer sur la pointe de la flèche. Les effets varient selon le nombre de charges :
· 1 charge : Tire une flèche enflammée qui inflige des DGT Pyro.
· 2 charges : Tire une flèche postiche qui inflige des DGT Pyro et invoque un chapeau félinois après avoir touché.
Si Lyney tire une flèche postiche en ayant plus de 60 % de PV, il consomme une partie de ses PV pour obtenir un cumul de fantasmagorie. Cet effet peut être cumulé 5 fois maximum, et sera annulé après 30 s si Lyney quitte le combat.
Les PV de Lyney peuvent être diminués jusqu'à 60 % de cette manière.

Chapeau félinois
· Permet de narguer les ennemis proches pour attirer leurs attaques, chaque ennemi pouvant être nargué par le chapeau une fois toutes les 5 s.
· La durabilité du chapeau est proportionnelle aux PV max de Lyney.
· Lorsque le chapeau est éliminé ou expire, il tire une balle d'artifice sur un ennemi proche, infligeant des DGT Pyro.
Il ne peut exister qu'un seul chapeau félinois à la fois.

Arkhe : Pneuma
Régulièrement, une épine d'inhalation descend à l'emplacement touché par une flèche postiche pour infliger des DGT Pyro chargés d'énergie pneuma.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 38,79% 41,94% 45,1% 49,61% 52,77% 56,38% 61,34% 66,3% 71,26% 76,67% 82,08% 87,49% 92,91% 98,32% 103,73%
DGT 2e coup 38,01% 41,11% 44,2% 48,62% 51,71% 55,25% 60,11% 64,97% 69,84% 75,14% 80,44% 85,75% 91,05% 96,36% 101,66%
DGT 3e coup 27,26% x2 29,48% x2 31,7% x2 34,87% x2 37,09% x2 39,63% x2 43,11% x2 46,6% x2 50,09% x2 53,89% x2 57,69% x2 61,5% x2 65,3% x2 69,11% x2 72,91% x2
DGT 4e coup 56,93% 61,57% 66,2% 72,82% 77,45% 82,75% 90,03% 97,31% 104,6% 112,54% 120,48% 128,43% 136,37% 144,32% 152,26%
DGT durant la chute 56,83% 61,45% 66,08% 72,69% 77,31% 82,6% 89,87% 97,14% 104,41% 112,34% 120,27% 128,2% 136,12% 144,05% 151,98%
DGT chute basse 113,63% 122,88% 132,13% 145,35% 154,59% 165,16% 179,7% 194,23% 208,77% 224,62% 240,48% 256,34% 272,19% 288,05% 303,9%
DGT chute élevée 141,93% 153,49% 165,04% 181,54% 193,1% 206,3% 224,45% 242,61% 260,76% 280,57% 300,37% 320,18% 339,98% 359,79% 379,59%
DGT tir visé 43,86% 47,43% 51% 56,1% 59,67% 63,75% 69,36% 74,97% 80,58% 86,7% 92,82% 98,94% 105,06% 111,18% 117,3%
DGT 1e charge 124% 133,3% 142,6% 155% 164,3% 173,6% 186% 198,4% 210,8% 223,2% 235,6% 248% 263,5% 279% 294,5%
DGT flèche postiche 172,8% 185,76% 198,72% 216% 228,96% 241,92% 259,2% 276,48% 293,76% 311,04% 328,32% 345,6% 367,2% 388,8% 410,4%
Coût de PV 20% PV max
PV du chapeau félinois 64% 68,8% 73,6% 80% 84,8% 89,6% 96% 102,4% 108,8% 115,2% 121,6% 128% 136% 144% 152%
Durée de chapeau félinois 4s
DGT balle d'artifice 212% 227,9% 243,8% 265% 280,9% 296,8% 318% 339,2% 360,4% 381,6% 402,8% 424% 450,5% 477% 503,5%
DGT épine d'inhalation 27,55% 29,62% 31,68% 34,44% 36,51% 38,57% 41,33% 44,08% 46,84% 49,59% 52,35% 55,1% 58,55% 61,99% 65,44%
Intervalle d'épine d'inhalation 6s


Compétence élémentaire: Lumières de fioriture

Lyney agite son chapeau pour déclencher un feu d'artifice surprise.
L'utilisation de cette capacité consomme tous les cumuls de fantasmagorie possédés et inflige des DGT Pyro de zone aux ennemis en face. Les DGT augmentent selon la quantité de cumuls consommés, et les PV de Lyney sont aussi restaurés selon ses PV max.

Lorsqu'un chapeau félinois créé par Lyney est présent sur le champ de bataille, le feu d'artifice le fait exploser pour infliger des DGT Pyro de zone d'une valeur équivalant aux DGT d'une balle d'artifice.
Les DGT infligés par un chapeau félinois de cette manière sont considérés comme des DGT d'attaque chargée.

« Tout le monde sait que les magiciens détournent intentionnellement le public... Eh oui, pendant que vous me regardiez, mon chapeau et mon assistant là-bas ont tous deux disparu... Fascinant, n'est-ce pas ? »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 167,2% 179,74% 192,28% 209% 221,54% 234,08% 250,8% 267,52% 284,24% 300,96% 317,68% 334,4% 355,3% 376,2% 397,1%
Bonus de DGT compétence 53,2% ATQ / cumul 57,19% ATQ / cumul 61,18% ATQ / cumul 66,5% ATQ / cumul 70,49% ATQ / cumul 74,48% ATQ / cumul 79,8% ATQ / cumul 85,12% ATQ / cumul 90,44% ATQ / cumul 95,76% ATQ / cumul 101,08% ATQ / cumul 106,4% ATQ / cumul 113,05% ATQ / cumul 119,7% ATQ / cumul 126,35% ATQ / cumul
Restauration PV 20% / cumul
Temps de recharge 15s


Déchaînement élémentaire: Clou du spectacle : Parade prodigieuse

Libérant sa magie, Lyney se transforme en un félin chaponois qui peut se déplacer rapidement. (À ne pas confondre avec son chapeau félinois. Ce sont deux accessoires bien différents !)
Lorsque le félin chaponois s'approche des ennemis, il fait pleuvoir des flammes sur ces derniers, infligeant une fois des DGT Pyro à chaque ennemi. Une fois la pluie de flammes terminée, il dissipe le félin chaponois et fait exploser un magnifique feu d'artifice, ce qui inflige des DGT Pyro de zone, invoque un chapeau félinois et lui accorde un cumul de fantasmagorie.

Un félin chaponois peut être dissipé manuellement.

« Regardez attentivement. C'est le moment du miracle, et il n'appartient qu'à nous ! »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 154% 165,55% 177,1% 192,5% 204,05% 215,6% 231% 246,4% 261,8% 277,2% 292,6% 308% 327,25% 346,5% 365,75%
DGT feu d'artifice 414% 445,05% 476,1% 517,5% 548,55% 579,6% 621% 662,4% 703,8% 745,2% 786,6% 828% 879,75% 931,5% 983,25%
Durée 3s
Temps de recharge 15s
Coût 60


Nom Description Type
Performance périlleuse

Si Lyney consomme des PV en tirant une flèche postiche, lorsque le chapeau félinois invoqué touche un ennemi, Lyney récupère 3 pts d'énergie élémentaire et les DGT infligés augmentent d'une valeur équivalant à 80% de l'ATQ.

1er passif d'élévation
Ovation concluante

Les DGT infligés par Lyney aux ennemis affectés par l'élément Pyro bénéficient des augmentations suivantes :
· +60 % de base.
· +20 % pour chacun des personnages de type Pyro (hormis Lyney) dans l'équipe.
Les DGT infligés par Lyney aux ennemis affectés par l'élément Pyro peuvent être augmentés d'un maximum de 100 % de cette manière.

2ème passif d'élévation
Observation triviale

Affiche l'emplacement des produits de Fontaine sur la mini-carte.

Passif
# Nom Description IG
C1 Art de mysticité

Un maximum de 2 chapeaux félinois peut exister en même temps.
De plus, les flèches postiches invoquent 2 chapeaux félinois et accordent un cumul supplémentaire de fantasmagorie après avoir touché. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s.

C2 Cajolerie affable

Lyney obtient un cumul de lucidité toutes les 2s qu'il passe sur le terrain, augmentant ses DGT CRIT de 20%. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, et cesse lorsque Lyney quitte le champ de bataille.

C3 Dextérité d'illusionnisme

Niveau d'aptitude Attaque normale : Cartomagie +3.
Niveau max : 15

C4 Planification de familiarité

La RÉS Pyro des ennemis touchés par l'attaque chargée de type Pyro de Lyney diminue de 20% pendant 6 .

C5 Malice de révélation

Niveau d'aptitude Clou du spectacle : Parade prodigieuse +3.
Niveau max : 15

C6 Sourire diplomatique

Lorsque Lyney décoche une flèche postiche, il tire une balle d'artifice répliquée qui inflige des DGT d'une valeur équivalant à 80% des DGT d'une balle d'artifice. Ces DGT sont considérés comme des DGT d'attaque chargée.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Lyney DPS sur le terrain

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ%
Coupe
Pyro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% | ATQ% | ER%

Priorités des aptitudes

>

=


Armes


Ensembles d'artefacts
Chasseur de la Maréchaussée Chasseur de la Maréchaussée Chasseur de la Maréchaussée Chasseur de la Maréchaussée Chasseur de la Maréchaussée (4p)
Au-delà cinabrin Au-delà cinabrin Au-delà cinabrin Au-delà cinabrin Au-delà cinabrin (4p)
Réminiscence nostalgique Réminiscence nostalgique Réminiscence nostalgique Réminiscence nostalgique Réminiscence nostalgique (4p)
Marcheur du feu Marcheur du feu Marcheur du feu Marcheur du feu Marcheur du feu (4p)

Lyney Mono Pyro

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support Survie / Support Buff