Shikanoin Heizou

Vision/Gnosis Anémo
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 24/07
Constellation Cervus Minor
Description IG

Un jeune détective prodige de la Commission administrative, aux sens aiguisés et aux pensées claires.

VA chinois(e) 林景
VA japonais(e) 井口祐一
VA anglais(e) Kieran Regan
VA coréen(ne) Jung Euijin

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Anemo DMG (%) TC DC
0 1 894 19 57 0 5 % 50 %
20 2296 48 147 0 5 % 50 %
1 20 2963 63 190 0 5 % 50 %
40 4438 94 285 0 5 % 50 %
2 40 4913 104 315 6 5 % 50 %
50 5651 119 363 6 5 % 50 %
3 50 6283 133 403 12 5 % 50 %
60 7021 148 451 12 5 % 50 %
4 60 7495 158 481 12 5 % 50 %
70 8233 174 528 12 5 % 50 %
5 70 8707 184 559 18 5 % 50 %
80 9445 200 606 18 5 % 50 %
6 80 9919 210 637 24 5 % 50 %
90 10657 225 684 24 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Arts martiaux style Fudou

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups de poing renforcés par un vent puissant, qui infligent des DGT Anémo.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour exécuter un balayage qui inflige des DGT Anémo.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs en concentrant ses pouvoirs Anémo, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT Anémo de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 37,47% 40,28% 43,09% 46,84% 49,65% 52,46% 56,21% 59,96% 63,71% 67,45% 71,2% 74,95% 79,63% 84,32% 89%
DGT 2e coup 36,85% 39,62% 42,38% 46,07% 48,83% 51,59% 55,28% 58,96% 62,65% 66,33% 70,02% 73,7% 78,31% 82,92% 87,52%
DGT 3e coup 51,06% 54,89% 58,72% 63,83% 67,65% 71,48% 76,59% 81,7% 86,8% 91,91% 97,01% 102,12% 108,5% 114,89% 121,27%
DGT 4e coup 14,78% + 16,26% + 19,22% 15,89% + 17,48% + 20,66% 17% + 18,7% + 22,1% 18,48% + 20,33% + 24,02% 19,59% + 21,55% + 25,46% 20,7% + 22,77% + 26,9% 22,17% + 24,39% + 28,83% 23,65% + 26,02% + 30,75% 25,13% + 27,64% + 32,67% 26,61% + 29,27% + 34,59% 28,09% + 30,9% + 36,51% 29,56% + 32,52% + 38,44% 31,41% + 34,55% + 40,84% 33,26% + 36,59% + 43,24% 35,11% + 38,62% + 45,64%
DGT 5e coup 61,45% 66,06% 70,67% 76,81% 81,42% 86,03% 92,17% 98,32% 104,46% 110,61% 116,75% 122,9% 130,58% 138,26% 145,94%
DGT attaque chargée 73% 78,47% 83,95% 91,25% 96,73% 102,2% 109,5% 116,8% 124,1% 131,4% 138,7% 146% 155,13% 164,25% 173,38%
Coût d'endurance attaque chargée 25pts
DGT durant la chute 56,83% 61,45% 66,08% 72,69% 77,31% 82,6% 89,87% 97,14% 104,41% 112,34% 120,27% 128,2% 136,12% 144,05% 151,98%
DGT chute basse 113,63% 122,88% 132,13% 145,35% 154,59% 165,17% 179,7% 194,23% 208,77% 224,62% 240,48% 256,34% 272,19% 288,05% 303,9%
DGT chute basse/élevée 141,93% 153,49% 165,04% 181,54% 193,1% 206,3% 224,45% 242,61% 260,76% 280,57% 300,37% 320,18% 339,98% 359,79% 379,59%


Compétence élémentaire: Poing d'arrêt cardiaque

Appui simple
Contrôle les rafales de vent pour déclencher un Poing d'arrêt cardiaque qui inflige des DGT Anémo.

Appui long
Charge de l'énergie pour déclencher un coup de poing encore plus puissant. L'effet Détection est obtenu pendant la charge, permettant d'augmenter la puissance du Poing d'arrêt cardiaque. Lorsque vous relâchez la compétence ou que sa charge est complète, vous frappez en avant pour infliger des DGT Anémo.

Détection
Augmente les DGT du prochain Poing d'arrêt cardiaque. Cet effet peut être cumulé 4 fois maximum.
Avec 4 cumuls de Détection, vous obtenez un effet de Conviction, permettant au prochain Poing d'arrêt cardiaque d'être encore plus puissant et d'avoir une zone d'effet plus grande.

Ce coup apparemment ordinaire contient le désir de Heizou de pousser les criminels à se confesser et à se repentir honnêtement.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 227,52% 244,58% 261,65% 284,4% 301,46% 318,53% 341,28% 364,03% 386,78% 409,54% 432,29% 455,04% 483,48% 511,92% 540,36%
Bonus ATQ détection 56,88%/cumul 61,15%/cumul 65,41%/cumul 71,1%/cumul 75,37%/cumul 79,63%/cumul 85,32%/cumul 91,01%/cumul 96,7%/cumul 102,38%/cumul 108,07%/cumul 113,76%/cumul 120,87%/cumul 127,98%/cumul 135,09%/cumul
Bonus ATQ conviction 113,76% 122,29% 130,82% 142,2% 150,73% 159,26% 170,64% 182,02% 193,39% 204,77% 216,14% 227,52% 241,74% 255,96% 270,18%
Durée détection 60s
Temps de recharge 10s

Particules

0-1 cumuls: 2 (-)

2-3 cumuls: 2~3 (1:1)

4 cumuls: 3 (-)

Frames
GU 2B
ICD
Poise

0 cumul: 150

1 cumul: 175

2 cumuls: 200

3 cumuls: 225

4 cumuls: 250

 


Déchaînement élémentaire: Coup de pied ouragan

S'élance dans les airs et utilise la bombe du vide du style Fudou pour donner un coup de pied à son ennemi. La bombe du vide explose à l'impact et crée ensuite un tunnel de vent qui attire les objets et les ennemis à proximité, infligeant des DGT Anémo de zone.
Lorsque la bombe du vide du style Fudou touche un ennemi affecté par l'élément Hydro/Pyro/Cryo/Électro, ce dernier est affligé d'un œil du cyclone qui explose après un moment en infligeant des DGT de zone de l'élément correspondant.
La bombe du vide du style Fudou peut affecter un maximum de 4 ennemis avec un œil du cyclone, mais un même ennemi ne peut pas subir l'effet de plusieurs yeux du cyclone de différents éléments en même temps.

Cette technique unique canalise l'élément Anémo en un seul endroit avant de tout déchaîner d'un seul coup. Un atout toujours disponible pour corriger tout criminel qui s'enfuit !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT bombe du vide du style Fudou 314,69% 338,29% 361,89% 393,36% 416,96% 440,56% 472,03% 503,5% 534,97% 566,44% 597,91% 629,38% 668,71% 708,05% 747,38%
DGT œil du cyclone 21,46% 23,07% 24,67% 26,82% 28,43% 30,04% 32,18% 34,33% 36,48% 38,62% 40,77% 42,91% 45,59% 48,28% 50,96%
Temps de recharge 12s
Coût 40

Donnée Activation Oeil du cyclone
Frames 76
GU 1A 1A
ICD
Snapshot Snapshot Snapshot
Poise 100 25

 


Nom Description Type
Pratique paradoxale

Lorsque Shikanoin Heizou déclenche une réaction de Dispersion sur le champ de bataille, il obtient 1 cumul de Détection pour Poing d'arrêt cardiaque. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,1 s.

1er passif d'élévation
Raisonnement indéniable

Lorsque Poing d'arrêt cardiaque a touché un ennemi, la maîtrise élémentaire de tous les personnages de l'équipe (hormis Shikanoin Heizou) augmente de 80 pts pendant 10 s.

2ème passif d'élévation
Culpabilité préexistante

Réduit la consommation d'endurance des personnages de l'équipe de 20 % lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.

Passif
# Nom Description IG
C1 Justice juvénile

Pendant les 5 s qui suivent l'arrivée de Shikanoin Heizou sur le terrain, la VIT d'attaque de ses attaques normales augmente de 15 % et il obtient 1 cumul de Détection pour Poing d'arrêt cardiaque. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s.

Constellation importante permettant d'obtenir les stacks de détection pour la compétence plus facilement.

C2 Recueil d'enquêtes

L'effet d'attraction du tunnel de vent créé par Coup de pied ouragan est amélioré, et sa durée augmente à 1 s.

Augmente la capacité de CC du déchaînement de Heizou.

C3 Énigme inextricable

Niveau d'aptitude Poing d'arrêt cardiaque +3.
Niveau max : 15

C4 Collection de calomnies

Après l'explosion du premier œil du cyclone de chaque Coup de pied ouragan, Shikanoin Heizou récupère 9 pts d'énergie élémentaire, tandis que chaque explosion suivante lui permet d'en récupérer 1,5 pts supplémentaires.
Un maximum de 13,5 pts d'énergie élémentaire peut être restauré de cette manière pour chaque Coup de pied ouragan.

Constellation limitant les besoins en ER de Heizou.

C5 Archives secrètes

Niveau d'aptitude Coup de pied ouragan +3.
Niveau max : 15

C6 Dossier étrange

Chaque cumul de Détection augmente le taux CRIT de Poing d'arrêt cardiaque de 4 %. Sous l'effet de Conviction, les DGT CRIT du Poing d'arrêt cardiaque augmentent de 32 %.

Constellation optimisant le Crit pour la compétence de Heizou. Il ne s'agira cependant pas de désoptimiser le Crit pour le reste du kit de Heizou. Malgré tout, si vous ne possédez pas 100% de TC avec votre build, cette constellation est un bon apport pour votre Heizou.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Heizou Anemo Main Dps

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ%
Coupe
Anémo%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ATQ% > ER% > EM

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse (4p)
Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Ombre de la Verte Chasseuse (2p)
Rideau du Gladiateur (2p)

Heizou EM Dps

En savoir plus


Statistiques

Sablier
EM
Coupe
EM
Diadème
EM
Substats
EM > ER%

Armes


Ensembles d'artefacts
Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse (4p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)

Heizou One Punch

En savoir plus

DPS Quickswap DPS hors terrain / Support DPS hors terrain / Support Survie / Buff