Eula

Vision/Gnosis Cryo
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 25/10
Constellation Aphros Delos
Description IG

Le « Chevalier aux Embruns », né de l'ancien Clan Lawrence, capitaine de l'unité de reconnaissance des chevaliers de l'Ordre de Favonius de Mondstadt. Que cette descendante de la noblesse d'antan ait rejoint les chevaliers de l'Ordre, l'ennemi jusqu'alors juré de la famille, demeure un mystère aux yeux de beaucoup.

VA chinois(e) 子音
VA japonais(e) 佐藤利奈
VA anglais(e) Suzie Yeung
VA coréen(ne) Kim Hyeon-ji

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF TC DC
0 1 1030 27 58 5 % 100 %
20 2671 69 152 5 % 100 %
1 20 3554 92 202 5 % 100 %
40 5317 138 302 5 % 100 %
2 40 5944 154 337 5 % 109.6 %
50 6839 177 388 5 % 109.6 %
3 50 7675 198 436 5 % 119.2 %
60 8579 222 487 5 % 119.2 %
4 60 9207 238 523 5 % 119.2 %
70 10119 262 574 5 % 119.2 %
5 70 10746 278 610 5 % 128.8 %
80 11669 302 662 5 % 128.8 %
6 80 12296 318 698 5 % 138.4 %
90 13226 342 751 5 % 138.4 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Escrime de Favonius - Aristocratie

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.
Attaque chargée
Exécute une succession d'entailles aussi rapides que tranchantes ; cette attaque consomme de l'endurance de façon continue.
L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.
Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 89.73% 97.04% 104.34% 114.77% 122.08% 130.43% 141.9% 153.38% 164.86% 177.38% 191.72% 208.6% 225.47% 242.34% 260.75%
DGT 2e coup 93,55% 101,17% 108,78% 119,66% 127,27% 135,98% 147,94% 159,91% 171,87% 184,93% 199,88% 217,47% 235,06% 252,65% 271,84%
DGT 3e coup 2x 56,8% 2x 61,42% 2x 66,05% 2x 72,65% 2x 77,27% 2x 82,56% 2x 89,82% 2x 97,09% 2x 104,35% 2x 11,.28% 2x 121,36% 2x 132,04% 2x 142,72% 2x 153,4% 2x 165,05%
DGT 4e coup 112,64% 121,81% 130,98% 144,08% 153,25% 163,73% 178,13% 192,54% 206,95% 222,67% 240,68% 261,86% 283,03% 304,21% 327,32%
DGT 5e coup 2x 71,83% 2x 77,68% 2x 83,53% 2x 91,88% 2x 97,73% 2x 104,41% 2x 113,6% 2x 122,79% 2x 131,97% 2x 142% 2x 153,48% 2x 166,99% 2x 180,49% 2x 194% 2x 208,74%
DGT enchaînement attaque chargée 68,8% 74,4% 80% 88% 93,6% 100% 108,8% 117,6% 126,4% 136% 147% 159,94% 172,87% 185,81% 199,92%
DGT coup final attaque chargée 124,4% 134,52% 144,65% 159,12% 169,24% 180,81% 196,72% 212,64% 228,55% 245,91% 265,79% 289,18% 312,57% 335,96% 361,48%
Coût d'endurance attaque chargée 40/s
Durée max 5s
DGT durant la chute 74,59% 80,66% 86,73% 95,4% 101,47% 108,41% 117,95% 127,49% 137,03% 147,44% 159,37% 173,39% 187,41% 201,44% 216,74%
DGT chute basse 149,14% 161,28% 173,42% 190,77% 202,91% 216,78% 235,86% 254,93% 274,01% 294,82% 318,67% 346,71% 374,75% 402,79% 433,38%
DGT chute élevée 186,29% 201,45% 216,62% 238,28% 253,44% 270,77% 29,.6% 318,42% 342,25% 368,25% 398,03% 433,06% 468,08% 503,11% 541,32%

Eula est une main dps et utilisera ses attaques normales essentiellement, le combo d'attaque chargées des personnages claymore étant lent et peu optimal.


Compétence élémentaire: Vortex des mers glacées

Givre coupant et lame dansante.
Appui simple
Eula exécute une frappe rapide qui inflige des DGT Cryo.
Si elle touche un ennemi, Eula gagne une charge de Cœur de glace (jusqu'à 2 charges max). Eula peut gagner une charge toutes les 0,3 s max.
Cœur de glace
Améliore la RÉS à l'interruption et la DÉF d'Eula.
Appui long
Eula consomme toutes les charges de Cœur de glace pour faire tournoyer son épée devant elle et infliger des DGT Cryo de zone aux ennemis en face.
Si des charges de Cœur de glace sont consommées, la RÉS physique et la RÉS Cryo des ennemis proches diminuent.
Chaque charge de Cœur de glace est convertie en épée vortex de glace, qui inflige des DGT Cryo aux ennemis proches.

Ainsi roula l'écume des vagues, engloutissant dans son sillage la couronne de la royauté. Et chaque embrun de cette marée glaciale étincela de sa lumineuse clarté.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT appui simple 146.4% 157.38% 168.36% 183% 193.98% 204.96% 219.6% 234.24% 248.88% 263.52% 278.16% 292.8% 311.1% 329.4% 347.7%
DGT appui long 245.6% 264.02% 282.44% 307% 325.42% 343.84% 368.4% 392.96% 417.52% 442.08% 466.64% 491.2% 521.9% 552.6% 583.3%
DGT épée vortex de glace 96% 103.2% 110.4% 120% 127.2% 134.4% 144% 153.6% 163.2% 172.8% 182.4% 192% 204% 216% 228%
Bonus de DEF (Cœur de glace) 30% par charge
Durée Cœur de glace 18s
Baisse de résistance (Physique et Cryo) 16% 17% 18% 19% 20% 21% 22% 23% 24% 25% 25% 25% 25% 25% 25%
Durée de la baisse de Résistance 7s
Temps de recharge 4s / 10s

Donnée Appui simple Appui maintenu Charges consommées
Particules 1~2 (1:1) 2~3 (1:1)
Frames 65 89
GU 1A 1A 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Poise 120 150 50

 

Compétence à la génération d'énergie faible mais apportant une résistance à l'interruption et des charges de Coeur de glace consommées par la passive d'Eula au bout de deux charges cumulées.


Déchaînement élémentaire: Lame de fond

Eula brandit son épée avec fureur, infligeant des DGT Cryo aux ennemis proches, et crée une épée de lumière qui la suit pendant 7 s max.
Tant qu'elle est active, l'épée de lumière augmente la RÉS à l'interruption d'Eula. Lorsqu'Eula inflige des DGT à des ennemis avec son attaque normale, sa compétence ou son déchaînement élémentaire, elle accumule des charges d'énergie pour l'épée de lumière. Une charge d'énergie peut être cumulée toutes les 0,1 s.
Lorsque la durée de l'épée de lumière est écoulée, elle explose violemment, infligeant des DGT physiques aux ennemis proches.
Ces DGT augmentent en fonction du nombre de charges d'énergie accumulées.
L'épée explose immédiatement lorsqu'Eula quitte le champ de bataille.

Le naufrage est facile. Et pourtant, Eula insiste pour figer cette marée.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT lancement 245.6% 264.02% 282.44% 307% 325.42% 343.84% 368.4% 392.96% 417.52% 442.08% 466.64% 491.2% 521.9% 552.6% 583.3%
DGT de base d'Épée de lumière 367.05% 396.92% 426.8% 469.48% 499.36% 533.5% 580.45% 627.4% 674.34% 725.56% 784.25% 853.26% 922.27% 991.29% 1066.57%
DGT supplémentaire par charge d'énergie 74.99% 81.1% 87.2% 95.92% 102.02% 109% 118.59% 128.18% 137.78% 148.24% 160.23% 174.33% 188.43% 202.53% 217.91%
Limite de charges d'énergie 30
Temps de recharge 20s
Coût 80

Donnée Activation Explosion
Frames 125
GU 2B
ICD
Snapshot Dynamique Dynamique
Poise 400 400

Déchaînement aux dégâts très élevés notamment avec des buffs. Il sera cependant compliqué de déchaîner souvent sauf avec de multiples batteries dans l'équipe pour négocier le coût élevé en énérgie élémentaire et la génération faible de la compétence d'Eula. Le déchaînement peut être activé plus tôt en passant sur un autre personnage ce qui déclenchera tout de même l'explosion de celui-ci.


Nom Description Type
Maelström de glace

Lorsque vous consommez 2 charges de Cœur de glace lors de l'appui long de Vortex des mers glacées, une brève épée de lumière est créée. Cette dernière explose immédiatement, infligeant des DGT physiques équivalant à 50 % des DGT de base de Lame de fond.

Poise 180

 

1er passif d'élévation
Esprit belligérant

Le Temps de Recharge de Vortex des mers glacées est réinitialisé lors de l'utilisation de Lame de fond, et Eula obtient une charge de Cœur de glace.

2ème passif d'élévation
Gratification aristocratique

10 % de chances d'obtenir le double de produits lors de la synthèse de matériaux d'aptitude de personnage.

Passif
# Nom Description IG
C1 Illusion des marées

À chaque fois qu'une charge de Cœur de glace de Vortex des mers glacées est consommée, Eula gagne un bonus de DGT Physique de 30 % pendant 6 s.
Chaque charge de Cœur de glace consommée prolonge la durée de l'effet de 6 s, jusqu'à un maximum de 18 s.

Constellation qui apporte un bonus de DGT Physique difficilement obtenable par d'autres sources dans le jeu. En tandem avec la C2, le bonus de la C1 sera permanent avec une bonne gestion de sa durée par le joueur.

C2 Fille d'écume de mer

Réduit le Temps de Recharge de l'appui long de Vortex des mers glacées pour correspondre à celui de l'appui simple.

Constellation de gameplay qui permet une utilisation plus stable de la passive afin d'obtenir ses bonus de manière constante. Elle forme également une combinaison avec la C1 pour encore plus de bonus.

C3 Le sang des Lawrence

Niveau d'aptitude Lame de fond +3.
Niveau max : 15

C4 Émergence de la plèbe

Augmente de 25 % les DGT infligés par l'épée de lumière aux ennemis dont les PV sont inférieurs à 50 %.

Constellation dont l'effacité dépendra de la capacité en jeu de mettre les ennemis sous la barre des 50% de PV avant le déclenchement du déchaînement.

C5 Honneur de la chevalerie

Niveau d'aptitude Vortex des mers glacées +3.
Niveau max : 15

C6 Obligations aristocratiques

Confère immédiatement 5 charges d'énergie à l'épée de lumière créée par Lame de fond. De plus, lorsque vous utilisez des attaques normales, la compétence ou le déchaînement élémentaire pour cumuler des charges, vous avez 50 % de chances de gagner une charge supplémentaire.

Permet d'obtenir plus de charges pour l'explosion du déchaînement au lancement ainsi qu'à chaque attaque normale et compétence utilisée pour obtenir encore plus de dégâts finaux sur le déchaînement.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Eula Main Dps

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ%
Coupe
Physique%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ATQ% | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Chevalerie ensanglantée Chevalerie ensanglantée Flamme blême Flamme blême Chevalerie ensanglantée (2p)
Flamme blême (2p)
Flamme blême Flamme blême Flamme blême Flamme blême Flamme blême (4p)

Eula & Raiden

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS Quickswap Support Survie / Buff