Sethos

Vision/Gnosis Électro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 31/05
Constellation Basileos Delta
Description IG

L'héritier du Temple du silence. Originaire du désert, il est porteur de secrets.

VA chinois(e) 李兰陵
VA japonais(e) 千葉翔也
VA anglais(e) Zeno Robinson
VA coréen(ne) Kim Dong-hyun

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF EM (flat) TC DC
0 1 821 19 47 0 5 % 50 %
20 2108 49 120 0 5 % 50 %
1 20 2721 63 156 0 5 % 50 %
40 4076 95 233 0 5 % 50 %
2 40 4512 105 258 24 5 % 50 %
50 5189 120 297 24 5 % 50 %
3 50 5770 134 330 48 5 % 50 %
60 6448 150 369 48 5 % 50 %
4 60 6884 160 394 48 5 % 50 %
70 7561 176 432 48 5 % 50 %
5 70 7996 186 457 72 5 % 50 %
80 8674 201 496 72 5 % 50 %
6 80 9110 211 521 96 5 % 50 %
90 9787 227 560 96 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Attaque normale : Archerie royale des roseaux

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 3 tirs consécutifs.

Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis et infligeant davantage de DGT.
Lors du tir visé, la puissance du tonnerre vient se concentrer sur la pointe de la flèche. Les effets varient selon le nombre de charges :
· 1 charge : Tire une flèche tonitruante qui inflige des DGT Électro.
· 2 charges : Tire une flèche de perce-ombre pouvant transpercer les ennemis qui inflige des DGT Électro aux ennemis en chemin. Sethos ne peut pas se déplacer lorsque sa flèche de perce-ombre est complètement chargée.

Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 52,61% 56,9% 61,18% 67,3% 71,58% 76,47% 83,2% 89,93% 96,66% 104% 111,35% 118,69% 126,03% 133,37% 140,71%
DGT 2e coup 23,8 % + 26,61% 25,73 % + 28,77% 27,67 % + 30,94% 30,44 % + 34,03% 32,37 % + 36,2% 34,59 % + 38,68% 37,63 % + 42,08% 40,67 % + 45,48% 437,2 % + 48,89% 47,04 % + 52,6% 50,36 % + 56,31% 53, 68 % + 60,02% 57 % + 63, 74% 60, 32 % + 67, 45% 63, 64 % + 71,16%
DGT 3e coup 73,99% 80,01% 86,03% 94,63% 100,66% 107,54% 117% 126,47% 135,93% 146,25% 156,58% 166,9% 177,22% 187,55% 197,87%
DGT tir visé 43,86% 47,43% 51% 56,1% 59,67% 63,75% 69,36% 74,97% 80,58% 86,7% 92,82% 98,4% 105,06% 111,18% 117,3%
DGT 1e charge 124% 133,3% 142,6% 155% 164,3% 173,6% 186% 198,4% 210,8% 223,2% 235,6% 248% 263,5% 279% 294,5%
DGT flèche de perce-ombre 140% ATQ + 134,56% Maîtrise élémentaire 150,5% ATQ + 144,65% Maîtrise élémentaire 161% ATQ + 154,74% Maîtrise élémentaire 175% ATQ + 168,2% Maîtrise élémentaire 185,5% ATQ + 178,29% Maîtrise élémentaire 196% ATQ + 188,38% Maîtrise élémentaire 210% ATQ + 201,84% Maîtrise élémentaire 224% ATQ + 215,3% Maîtrise élémentaire 238% ATQ + 228,75% Maîtrise élémentaire 252% ATQ + 242,21% Maîtrise élémentaire 266% ATQ + 255,66% Maîtrise élémentaire 280% ATQ + 269,12% Maîtrise élémentaire 297.5% ATQ + 285,94% Maîtrise élémentaire 315% ATQ + 302,76% Maîtrise élémentaire 332.5% ATQ + 319,58% Maîtrise élémentaire
DGT durant la chute 56,83% 61,45% 66,08% 72,69% 72,69% 82,6% 89,87% 97,14% 104,41% 112,34% 120,27% 128,2% 136,12% 144,05% 151,98%
DGT chute basse 113,63% 122,88% 132,13% 145,35% 154,59% 165,17% 179,7% 194,23% 208,77% 224,62% 240,48% 256,34% 272,19% 288,05% 303,9%
DGT chute élevée 141,93% 153,49% 165,04% 181,54% 193,1% 206,3% 224,45% 242,61% 260,76% 280,57% 300,37% 320,18% 339,98% 359,79% 379,59%


Compétence élémentaire: Rituel ancien : Clameur tonitruante des sables

Condense la puissance du tonnerre pour infliger des DGT Électro de zone et reculer rapidement. Lorsque l'attaque déclenche une réaction d'Électrocution, de Supraconduction, de Surcharge, de Stimulation, de Suractivation, d'Exubérance ou de Dispersion Électro sur un ennemi, Sethos récupère une certaine quantité d'énergie élémentaire.

« Les prêtres divinement habités et les magiciens transformant les fosses en sources... Les chanteurs des sables répandent encore leurs histoires... Mais je sais que ce ne sont pas des légendes, car ce sont nos ancêtres. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 115,6% 124,27% 132,94% 44,5% 153,17% 161,84% 173,4% 184,96% 196,52% 208,08% 219,64% 231,2% 245,65% 260,1% 274,55%
Restauration énergie élémentaire 12
Temps de recharge 8s


Déchaînement élémentaire: Rituel secret : Percée crépusculaire des ombres

Sethos déclenche un rituel secret pour entrer dans l'état Méditation crépusculaire, ce qui convertit ses attaques normales pour lui permettre de tirer des carreaux crépusculaires pouvant transpercer les ennemis : inflige des DGT Électro, qui augmentent selon la maîtrise élémentaire de Sethos, aux ennemis en chemin.
Sethos ne peut pas utiliser de tirs visés pendant cette durée.
Les DGT infligés par les carreaux crépusculaires sont considérés comme des DGT d'attaque chargée.
Cet effet cesse lorsque Sethos quitte le champ de bataille.

Les archives du Temple du silence conservent de nombreux tomes laissés par Akhtamun, de l'époque du roi Deshret. De nombreux rituels secrets de grande puissance y sont consignés, mais même au sein du Temple du silence, très peu pourraient les maîtriser.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bonus de DGT carreau crépusculaire 196,16% Maîtrise élémentaire 210,87% Maîtrise élémentaire 225,58% Maîtrise élémentaire 245,2% Maîtrise élémentaire 259,91% Maîtrise élémentaire 274,62% Maîtrise élémentaire 294,24% Maîtrise élémentaire 313,86% Maîtrise élémentaire 333,47% Maîtrise élémentaire 353,09% Maîtrise élémentaire 372,7% Maîtrise élémentaire 392,32% Maîtrise élémentaire 416,84% Maîtrise élémentaire 441,36% Maîtrise élémentaire 465,88% Maîtrise élémentaire
Durée 8s
Temps de recharge 15s
Coût 60


Nom Description Type
Énigme du milan noir

Pendant les tirs visés, le temps de charge diminue de 0,285 s pour chaque point d'énergie élémentaire que Sethos possède. Le temps de charge peut être diminué jusqu'à un minimum de 0,3 s de cette manière, et un maximum de 20 pts d'énergie élémentaire peut être comptabilisé. Tirer une flèche de perce-ombre consomme la quantité comptabilisée d'énergie élémentaire, et tirer une flèche de 1e charge consomme 50 % de la quantité comptabilisée d'énergie élémentaire.

1er passif d'élévation
Bénédiction du roi des sables

Sethos obtient l'effet Ombre sableuse : augmente les DGT infligés par les flèches de perce-ombre d'une valeur équivalant à 700 % de sa maîtrise élémentaire.
L'effet Ombre sableuse prendra fin :
· 5 s après qu'une flèche de perce-ombre touche pour la première fois un ennemi.
· Après que 4 flèches de perce-ombre touchent un ennemi.

Sethos obtient un nouvel effet Ombre sableuse 15 s après qu'une flèche de perce-ombre affectée par l'effet touche pour la première fois un ennemi.

2ème passif d'élévation
Révélation de Thoth

Affiche l'emplacement des produits de Sumeru sur la mini-carte.

Passif
# Nom Description IG
C1 Chant du sanctuaire scellé

Augmente le taux CRIT des flèches de perce-ombre de 15 %.

C2 Papyrus du secret silencieux

Le bonus de DGT Électro de Sethos augmente de 15 % pendant 10 s en remplissant une des conditions suivantes (Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante.) :
· En consommant de l'énergie élémentaire pendant un tir visé, l'aptitude passive « Énigme du milan noir » devant être déjà débloquée.
· En restaurant de l'énergie élémentaire après avoir déclenché une réaction élémentaire avec Rituel ancien : Clameur tonitruante des sables.
· En utilisant Rituel secret : Percée crépusculaire des ombres.

C3 Ode de la lune ascendante

Niveau d'aptitude Attaque normale : Archerie royale des roseaux +3.
Niveau max : 15

C4 Collection de la plume bienveillante

Lorsqu'une flèche de perce-ombre ou un carreau crépusculaire touchent 2 ennemis ou plus, la maîtrise élémentaire de tous les personnages de l'équipe à proximité augmente de 80 pts pendant 10 s.

C5 Chronique du sable divin

Niveau d'aptitude Rituel secret : Percée crépusculaire des ombres +3.
Niveau max : 15

C6 Manuscrit du soleil vagabond

Toucher un ennemi avec une flèche de perce-ombre restaure l'énergie élémentaire consommée par l'aptitude passive « Énigme du milan noir ». Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 s. L'aptitude passive « Énigme du milan noir » doit être déjà débloquée.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Dps

En savoir plus


Statistiques

Sablier
EM
Coupe
Electro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > EM | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Bande vagabonde Bande vagabonde Bande vagabonde Bande vagabonde Bande vagabonde (4p)
Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré (4p)

Sethos Suractivation

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain / Support Survie / Buff
Électro
Dendro

Sethos Surcharge

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff
Électro
Pyro

Sethos Quickbloom

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff
Hydro
Dendro
Électro
Géo
Dendro
Hydro