Sucrose

Vision/Gnosis Anémo
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 26/11
Constellation Ampulla
Description IG

Une alchimiste très curieuse du monde qui l'entoure. Elle se spécialise dans la bio-alchimie.

VA chinois(e) 小敢
VA japonais(e) 藤田茜
VA anglais(e) Valeria Rodriguez
VA coréen(ne) Kim Ha-young

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Anemo DMG (%) TC DC
0 1 775 14 59 0 5 % 50 %
20 1991 37 151 0 5 % 50 %
1 20 2570 47 195 0 5 % 50 %
40 3850 71 293 0 5 % 50 %
2 40 4261 78 324 6 5 % 50 %
50 4901 90 373 6 5 % 50 %
3 50 5450 100 414 12 5 % 50 %
60 6090 112 463 12 5 % 50 %
4 60 6501 120 494 12 5 % 50 %
70 7141 131 543 12 5 % 50 %
5 70 7552 139 574 18 5 % 50 %
80 8192 151 623 18 5 % 50 %
6 80 8604 158 654 24 5 % 50 %
90 9244 170 703 24 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Esprit du vent

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 attaques de vent qui infligent des DGT Anémo.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour infliger des DGT Anémo de zone après un court délai.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs en concentrant ses pouvoirs Anémo, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT Anémo de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 33,46% 35,97% 38,48% 41,83% 44,34% 46,85% 50,2% 53,54% 56,89% 60,24% 63,58% 66,93% 71,11% 75,29% 79,48%
DGT 2e coup 30,62% 32,91% 35,21% 38,27% 40,57% 42,86% 45,92% 48,99% 52,05% 55,11% 58,17% 61,23% 65,06% 68,89% 72,71%
DGT 3e coup 38,45% 41,33% 44,22% 48,06% 50,94% 53,83% 57,67% 61,52% 65,36% 69,21% 73,05% 76,9% 81,7% 86,51% 91,31%
DGT 4e coup 47,92% 51,51% 55,11% 59,9% 63,49% 67,08% 71,88% 76,67% 81,46% 86,25% 91,04% 95,84% 101,82% 107,81% 113,8%
DGT attaque chargée 120,16% 129,17% 138,18% 150,2% 159,21% 168,22% 180,24% 192,26% 204,27% 216,29% 228,3% 240,32% 255,34% 270,36% 285,38%
DGT durant la chute 56,83% 61,45% 66,08% 72,69% 77,31% 82,6% 89,87% 97,14% 104,41% 112,34% 120,27% 128,2% 136,12% 144,05% 151,98%
DGT chute basse 113,63% 122,88% 132,13% 145,35% 154,59% 165,17% 179,7% 194,23% 208,77% 224,62% 240,48% 256,34% 272,19% 288,05% 303,9%
DGT chute élevée 141,93% 153,49% 165,04% 181,54% 193,1% 206,3% 224,45% 242,61% 260,76% 280,57% 300,37% 320,18% 339,98% 359,79% 379,59%
Coût d'endurance 50


Compétence élémentaire: Esprit du vent : Sujet 6308

Sucrose invoque un Esprit du vent de taille réduite, qui attire les ennemis et les objets proches à lui, projetant les ennemis dans les airs et leur infligeant des DGT Anémo.

C'est un peu embarrassant, mais il faut bien reconnaître que malgré leur courte durée de vie, les Esprits créés via ce procédé sont particulièrement utiles pour l'aventure. Comme quoi, même les expériences ratées peuvent servir.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 211,2% 227,04% 242,88% 264% 279,84% 295,68% 316,8% 337,92% 359,04% 380,16% 401,28% 422,4% 448,8% 475,2% 501,6%
Temps de recharge 15s

Particules 4 (-)
Frames 10
GU 1A
ICD
Poise 150

 


Déchaînement élémentaire: Esprit du vent : Isomorphe 75 Type II

Sucrose jette une concoction instable qui libère un Esprit du vent de grande taille.
L'Esprit attire les ennemis et les objets proches à lui, projetant les ennemis dans les airs et leur infligeant des DGT Anémo.
Absorption élémentaire
L'Esprit du vent absorbe les éléments HydroPyroCryo et Électro avec lesquels il entre en contact ; ceux-ci lui confèrent leurs attributs, et infligent un bonus de DGT de l'élément correspondant.
Un seul élément peut être absorbé à la fois.

"Sucrose aime à donner des noms à ses Hypostases Anémo instables ; leur lignée est encore plus longue que celle du Baron Lapinou 893eme du nom."

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT continus 148% 159,1% 170,2% 185% 196,1% 207,2% 222% 236,8% 251,6% 266,4% 281,2% 296% 314,5% 333% 351,5%
Bonus DGT élémentaires 44% 47,3% 50,6% 55% 58,3% 61,6% 66% 70,4% 74,8% 79,2% 83,6% 88% 93,5% 99% 104,5%
Durée 6s
Temps de recharge 20s
Coût 80

Donnée Activation Absorption
Frames 67
GU 1A 1A
ICD
Snapshot Snapshot Snapshot
Poise 150

 

 


Nom Description Type
Permutation de catalyste

Tous les personnages de l'équipe du type élémentaire concerné (à l'exception de Sucrose) obtiennent un bonus de 50 pts de maîtrise élémentaire pendant 8 s lorsque Sucrose déclenche une Dispersion.

EM Buff Snapshot l'EM de Sucrose
Instructeur Activation après le déchaînement
1er passif d'élévation
Mollis Favonius

Lorsque Esprit du vent : Sujet 6308 ou Esprit du vent : Isomorphe 75 Type II touche un ennemi, tous les personnages de l'équipe (à l'exception de Sucrose) bénéficient pendant 8 s d'un bonus de maîtrise élémentaire équivalant à 20 % de la maîtrise élémentaire de Sucrose.

2ème passif d'élévation
Fragile découverte

10 % de chances d'obtenir le double de produits lors de la synthèse de matériaux d'amélioration de personnage ou d'arme.

Passif
# Nom Description IG
C1 Champ du néant

 

Confère une charge supplémentaire à Esprit du vent : Sujet 6308.

Constellation qui offre une charge supplémentaire pour la compétence permettant de créer plus de particules élémentaires Anémo pour l'équipe et de Dispersions notamment.

C2 Bett : Forme éthérée

Prolonge la durée d'Esprit du vent : Isomorphe 75 Type II de 2 s.

Constellation qui prolonge la durée du déchaînement de 2sec pour encore plus de Dispersions.

C3 Zéro défaut

Niveau d'aptitude Esprit du vent : Sujet 6308 +3.
Niveau max : 15

C4 Alchémania

Sucrose réduit le temps de recharge d'Esprit du vent : Sujet 6308 de 1 à 7 s tous les 7 coups d'attaque normale ou chargée qu'elle inflige à un ennemi.
Un coup peut être compté toutes les 0,1 s.

Constellation surtout utilisée en équipe Taser où Sucrose fera des Dispersions avec ses attaques normales. Son apport est correct et permet de spammer la compétence bien plus souvent.

C5 Flasque standard

Niveau d'aptitude Esprit du vent : Isomorphe 75 Type II +3
Niveau max : 15

C6 Théorie de l'entropie

En cas d'absorption élémentaire, Esprit du vent : Isomorphe 75 Type II confère à tous les personnages de l'équipe un bonus de DGT élémentaires de 20 % pour l'élément absorbé tant que la compétence est active.

Constellation très intéressante permettant de buff les DGT élémentaires de l'équipe. Le bonus dépend de l'élément absorbé par le déchaînement.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Support

En savoir plus


Statistiques

Sablier
EM
Coupe
EM
Diadème
EM
Substats
EM > ER%

Priorités des aptitudes

=

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse Ombre de la Verte Chasseuse (4p)

Sucrose Taser

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain DPS hors terrain

Sucrose Nationale

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff