Kaveh

Vision/Gnosis Dendro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 09/07
Constellation Paradisaea
Description IG

Un célèbre architecte de Sumeru, excessivement préoccupé par bon nombre de choses. Prônant l'esthétisme, il est troublé par la réalité.

VA chinois(e) 刘三木
VA japonais(e) 内田雄馬
VA anglais(e) Ben Balmaceda
VA coréen(ne) Lee Jeong-min

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF EM (flat) TC DC
0 1 1003 20 63 0 5 % 50 %
20 2577 50 162 0 5 % 50 %
1 20 3326 65 209 0 5 % 50 %
40 4982 97 313 0 5 % 50 %
2 40 5514 108 346 24 5 % 50 %
50 6343 124 398 24 5 % 50 %
3 50 7052 138 443 48 5 % 50 %
60 7881 154 495 48 5 % 50 %
4 60 8413 164 528 48 5 % 50 %
70 9241 180 580 48 5 % 50 %
5 70 9773 191 613 72 5 % 50 %
80 10602 207 665 72 5 % 50 %
6 80 11134 217 699 96 5 % 50 %
90 11962 234 751 96 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Configuration schématique

Attaque normale
Utilise Mehrak pour enchaîner jusqu'à 4 attaques.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance de façon continue pour exécuter une succession d'entailles aussi rapides que tranchantes.
L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 76,19% 82,39% 88,59% 97,45% 103,65% 110,73% 120,48% 130,22% 139,97% 150,6% 161,23% 171,86% 182,49% 193,12% 203,75%
DGT 2e coup 69,64% 75,31% 80,98% 89,07% 94,74% 101,22% 110,13% 119,03% 127,94% 137,66% 147,37% 157,09% 166,81% 176,53% 186,24%
DGT 3e coup 84,26% 91,12% 97,98% 107,78% 114,63% 122,47% 133,25% 144,03% 154,81% 166,56% 178,32% 190,08% 201,83% 213,59% 225,35%
DGT 4e coup 102,69% 111,05% 119,4% 131,35% 139,7% 149,26% 162,39% 175,53% 188,66% 202,99% 217,32% 231,65% 245,97% 260,3% 274,63%
DGT enchaînement attaque chargée 53,15% 57,47% 61,8% 67,98% 72,31% 77,25% 84,05% 90,85% 97,64% 105,06% 112,48% 119,89% 127,31% 134,72% 142,14%
DGT coup final attaque chargée 96,15% 103,97% 111,8% 122,98% 130,81% 139,75% 152,05% 164,35% 176,64% 190,06% 203,48% 216,89% 230,31% 243,72% 257,14%
Coût d'endurance attaque chargée 40pts/s
Durée max 5s
DGT durant la chute 74,59% 80,66% 86,73% 95,4% 101,47% 108,41% 117,95% 127,49% 137,03% 147,44% 157,85% 168,26% 178,66% 189,07% 199,48%
DGT chute basse 149,14% 161,28% 173,42% 190,77% 202,91% 216,78% 235,86% 254,93% 274,01% 294,82% 315,63% 336,44% 357,25% 378,06% 398,87%
DGT chute élevée 186,29% 201,45% 216,62% 238,28% 253,44% 270,77% 294,6% 318,42% 342,25% 368,25% 394,24% 420,23% 446,23% 472,22% 498,21%


Compétence élémentaire: Ingéniosité artistique

Utilise l'énergie de cartographie de Mehrak à des fins offensives, déclenchant un balayage radial qui inflige des DGT Dendro de zone et scanne tous les noyaux Dendro dans sa zone d'effet pour les faire éclater immédiatement.

Mehrak a été créé en modifiant une technologie ancienne et peut avoir d'autres fonctions en dehors de la cartographie...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 204% 219,3% 234,6% 255% 270,3% 285,6% 306% 326,4% 346,8% 367,2% 387,6% 408% 433,5% 459% 484,5%
Temps de recharge 6s

Particules 2
GU 1U


Déchaînement élémentaire: Dôme peint

Libère complètement l'énergie de Mehrak et crée un carroyage de topographie, infligeant des DGT Dendro de zone aux ennemis à l'intérieur, faisant éclater immédiatement tous les noyaux Dendro dans la zone d'effet et renforçant les capacités de combat de Kaveh pendant un certain temps :
· Augmente la portée des attaques normales, chargées et plongeantes de Kaveh et convertit ses DGT d'attaque en DGT Dendro ne pouvant pas être enchantés.
· Augmente les DGT infligés lors de l'éclatement des noyaux Dendro créés par vos personnages grâce aux réactions de Fleurissement.
· Augmente la RÉS à l'interruption de Kaveh.
Ces effets cessent lorsque Kaveh quitte le champ de bataille.

« Chaque style de construction comprend la vision du monde unique de l'architecte, et sous cet angle, on peut dire que les bâtiments eux-mêmes sont des coalescences de souvenirs humains. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 160% 172% 184% 200% 212% 224% 240% 256% 272% 288% 304% 320% 340% 360% 380%
Bonus DGT éclatement de noyau Dendro 27,49% 29,55% 31,61% 34,36% 36,42% 38,48% 41,23% 43,98% 46,73% 49,48% 52,23% 54,98% 58,41% 61,85% 65,28%
Durée 12s
Temps de recharge 20s
Coût 80

GU 2U
ICD
Snapshot Dynamique


Nom Description Type
Responsabilité d'un créateur

Lorsque des DGT infligés par un noyau Dendro (incluant Bourgeonnement et Exubérance) touchent Kaveh, il récupère des PV pour une valeur équivalant à 300 % de sa maîtrise élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,5 s.

1er passif d'élévation
Extravagance d'un artisan

Pendant la durée de Dôme peint, la maîtrise élémentaire de Kaveh augmente de 25 pts après avoir touché un ennemi avec une attaque normale, chargée ou plongeante. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,1 s et cumulé 4 fois maximum.
Cet effet est annulé lorsque les effets de Dôme peint prennent fin.

2ème passif d'élévation
Finesse d'un financier

Lors de la fabrication de décorations de type paysage, bâtiment ou enceinte, une partie des matériaux est récupérée.

Passif
# Nom Description IG
C1 Salutation de la grande porte

Pendant 3 s après avoir utilisé Ingéniosité artistique, la RÉS Dendro de Kaveh augmente de 50% et son bonus de soins reçus de 25%.

C2 Grâce du sentier royal

La VIT d'attaque des attaques normales de Kaveh augmente de 15% pendant la durée de Dôme peint.

C3 Encens de la tour d'or

Niveau d'aptitude Dôme peint +3.
Niveau max : 15

C4 Banquet des cent piliers

Les DGT infligés par l'éclatement des noyaux Dendro générés lorsque Kaveh déclenche une réaction de Fleurissement augmentent de 60%.

C5 Entreposage du saint ancien

Niveau d'aptitude Ingéniosité artistique +3.
Niveau max : 15

C6 Idéal du jardin céleste

Pendant la durée de Dôme peint, lorsque Kaveh touche un ennemi avec une attaque normale, chargée ou plongeante, une lumière du pairidaeza est libérée à l'emplacement de ce dernier, infligeant des DGT Dendro de zone d'une valeur équivalant à 61,8% de l'ATQ de Kaveh et faisant éclater tous les noyaux Dendro dans la zone d'effet. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3s.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Kaveh

En savoir plus


Statistiques

Sablier
EM
Coupe
EM
Diadème
EM
Substats
EM | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu (4p)
Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré (4p)
Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt (4p)
Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques (4p)

Kaveh Eclosion

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support DPS hors terrain / Support DPS hors terrain / Support
Dendro
Cryo
Hydro
Dendro
Cryo
Hydro
Dendro
Cryo
Hydro

Kaveh & Nilou

En savoir plus

DPS reaction Support DPS hors terrain DPS hors terrain
Hydro
Dendro
Hydro

Kaveh Exubérance

En savoir plus

DPS reaction DPS hors terrain DPS hors terrain DPS reaction
Hydro
Dendro
Hydro

Kaveh Bourgeonnement

En savoir plus

DPS reaction DPS hors terrain DPS hors terrain DPS reaction
Hydro
Dendro
Hydro

Kaveh Chaos

En savoir plus

DPS reaction DPS hors terrain DPS reaction DPS reaction
Hydro