Yoimiya

Vision/Gnosis Pyro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 21/06
Constellation Carassius Auratus
Description IG

Propriétaire des « Feux de Naganohara ». Connue sous le nom de « Reine du festival d'été », elle excelle dans son art de créer des feux d'artifice qui symbolisent les espoirs et les rêves des gens.

VA chinois(e) 金娜
VA japonais(e) 植田佳奈
VA anglais(e) Jenny Yokobori
VA coréen(ne) Park Shin-hee

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF TC DC
0 1 792 25 48 5 % 50 %
20 2053 65 124 5 % 50 %
1 20 2731 87 165 5 % 50 %
40 4086 130 247 5 % 50 %
2 40 4568 145 276 9.8 % 50 %
50 5256 167 318 9.8 % 50 %
3 50 5899 187 357 14.6 % 50 %
60 6593 209 399 14.6 % 50 %
4 60 7075 225 428 14.6 % 50 %
70 7777 247 470 19.4 % 50 %
5 70 8259 262 500 19.4 % 50 %
80 8968 285 542 24.2 % 50 %
6 80 9450 300 572 24.2 % 50 %
90 10164 323 615 24.2 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Livre d'aptitudes
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Livre d'aptitudes
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Livre d'aptitudes
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Livre d'aptitudes
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Livre d'aptitudes
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Livre d'aptitudes
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Livre d'aptitudes
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Flambée pyrotechnique

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 tirs consécutifs.

Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis et infligeant davantage de DGT.
En visant, des flammes viennent se concentrer sur le carreau de la flèche avant d'être tirées lors de l'attaque. L'effet varie selon le nombre de charges :
· 1 charge : Tire une flèche enflammée qui inflige des DGT Pyro.
· 2 charges : Génère jusqu'à 3 flèches chercheuses en fonction du temps de charge, qui sont libérées lors du tir visé. Les flèches suivent les ennemis proches, et infligent lorsqu'elles touchent des DGT Pyro.

Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 2x 35,64% 2x 38,07% 2x 40,5% 2x 43,74% 2x 46,17% 2x 49,01% 2x 52,65% 2x 56,29% 2x 59,94% 2x 63,59% 2x 67,23% 2x 70,88% 2x 74,52% 2x 78,17% 2x 81,81%
DGT 2e coup 68,38% 73,04% 77,7% 83,92% 88,58% 94,02% 101,01% 108% 115% 121,99% 128,98% 135,98% 142,97% 149,96% 156,95%
DGT 3e coup 88,89% 94,95% 101,01% 109,09% 115,15% 122,22% 131,31% 140,4% 149,49% 158,59% 167,68% 176,77% 185,86% 194,95% 204,04%
DGT 4e coup 2x 46,42% 2x 49,59% 2x 52,75% 2x 56,97% 2x 60,14% 2x 63,83% 2x 68,58% 2x 73,32% 2x 78,07% 2x 82,82% 2x 87,57% 2x 92,31% 2x 97,06% 2x 101,81% 2x 106,56%
DGT 5e coup 105,86% 113,08% 120,3% 129,92% 137,14% 145,56% 156,39% 167,22% 178,04% 188,87% 199,7% 210,53% 221,35% 232,18% 243,01%
DGT tir visé 43,86% 47,43% 51% 56,1% 59,67% 63,75% 69,36% 74,97% 80,58% 86,7% 92,82% 98,94% 105,06% 111,18% 117,3%
DGT tir visé (pleine charge) 124% 133,3% 142,6% 155% 164,3% 173,6% 186% 198,4% 210,8% 223,2% 235,6% 248% 263,5% 279% 294,5%
DGT flèche chercheuse 16,4% 17,63% 18,86% 20,5% 21,73% 22,96% 24,6% 26,24% 27,88% 29,52% 31,16% 32,8% 34,85% 36,9% 38,95%
DGT durant la chute 56,83% 61,45% 66,08% 72,69% 77,31% 82,6% 89,87% 97,14% 104,41% 112,34% 120,27% 128,2% 136,12% 144,05% 151,98%
DGT chute basse 113,63% 122,88% 132,13% 145,35% 154,59% 165,17% 179,7% 194,23% 208,77% 224,62% 240,48% 256,34% 272,19% 288,05% 303,9%
DGT chute élevée 141,93% 153,49% 165,04% 181,54% 193,1% 206,3% 224,45% 242,61% 260,76% 280,57% 300,37% 320,18% 339,98% 359,79% 379,59%


Compétence élémentaire: Danse du feu « Niwabi »

Niwabi Enshou
Pendant la durée de cette aptitude, les flèches tirées lors de l'attaque normale de Yoimiya sont des flèches enflammées, infligeant davantage de DGT, et dont les DGT sont convertis en DGT Pyro. Pendant cette période, le second niveau de charge de son attaque normale Flambée pyrotechnique ne génère pas de flèches chercheuses.

L'effet s'arrête lorsque Yoimiya quitte le champ de bataille.

Le « Niwabi » est une sorte de feux d'artifice à base d'encens inventé par Yoimiya, qui ne requiert aucune formation ou préparation préalable, ce qui le rend particulièrement populaire. Après plusieurs incidents, la Commission administrative a interdit l'usage du « Niwabi » dans l'enceinte de la ville, mais il arrive encore que de discrètes étincelles illuminent la nuit. Vues des hauteurs, on dirait de petites étoiles filantes.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT flèche enflammée 137,91% DGT d'attaque 140,18% DGT d'attaque 142,45% DGT d'attaque 145,4% DGT d'attaque 147,67% DGT d'attaque 149,94% DGT d'attaque 152,89% DGT d'attaque 155,84% DGT d'attaque 158,79% DGT d'attaque 161,74% DGT d'attaque 164,7% DGT d'attaque 167,65% DGT d'attaque 170,6% DGT d'attaque 173,55% DGT d'attaque 176,5% DGT d'attaque
Durée 10s
Temps de recharge 18s

Particules 1 par proc
Frames 23
GU 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Poise 60


Déchaînement élémentaire: Saxifrage Ryuukin

Yoimiya s'élance dans les airs avec sa création originale, le « Saxifrage Ryuukin » et tire des roquettes flamboyantes pleines de surprises, qui infligent des DGT Pyro de zone, et marquent un ennemi d'une « Flamme Ryuukin ».

Flamme Ryuukin
Les attaques normales, chargées et plongeantes, les compétences élémentaires et les déchaînements élémentaires de tous les personnages de l'équipe (hormis Yoimiya) génèrent une explosion lorsqu'elles touchent un ennemi marqué d'une Flamme Ryuukin, infligeant des DGT Pyro de zone.
Lorsqu'un ennemi marqué d'une Flamme Ryuukin est vaincu avant la fin de l'effet, ce dernier est transféré à un ennemi proche qui hérite de la durée restante.

Il est possible de générer ainsi une explosion toutes les 2 s max. Quand Yoimiya est vaincue, l'effet des Flammes Ryuukin générées par ses compétences prend fin.

Les feux d'artifice sont les étoiles créées par l'homme, comètes destinées aux cieux. Et même si elle n'est qu'éphémère, la lumière qu'ils génèrent peut demeurer longtemps dans le cœur des hommes.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 127,2% 136,74% 146,28% 159% 168,54% 178,08% 190,8% 203,52% 216,24% 228,96% 241,68% 254,4% 270,3% 286,2% 302,1%
DGT explosion de la Flamme Ryuukin 122% 131,15% 140,3% 152,5% 161,65% 170,8% 183% 195,2% 207,4% 219,6% 231,8% 244% 259,25% 274,5% 289,75%
Durée 10s
Temps de recharge 15s
Coût 60

Donnée Activation Flamme Ryuukin
Frames 115
GU 2B 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Dynamique Dynamique
Poise 220 60


Nom Description Type
Tour de passe-passe

Tant que Danse du feu « Niwabi » est active, les attaques normales de Yoimiya augmentent son bonus de DGT Pyro de 2 %. Cet effet dure 3 s et peut être cumulé 10 fois maximum.

Obtention des cumuls Refresh les autres cumuls
Durée max entre cumuls 3sec
1er passif d'élévation
Aube d'une nuit d'été

Lorsque Yoimiya libère Saxifrage Ryuukin, l'ATQ de tous les autres personnages de l'équipe (hormis Yoimiya) augmente de 10 % pendant 15 s. De plus, chaque cumul de l'aptitude passive « Tour de passe-passe » que Yoimiya possède lorsqu'elle exécute Saxifrage d'or augmente ce bonus d'ATQ de 1 %.

2ème passif d'élévation
Rentabilisation maximum

Lors de la fabrication de décorations, d'aménagements ou de décorations de paysage, une partie des matériaux est récupérée.

Passif
# Nom Description IG
C1 Agate Ryuukin

Prolonge la durée de la Flamme Ryuukin générée par Saxifrage Ryuukin de 4 s.
De plus, lorsqu'un ennemi affecté par Flamme Ryuukin est vaincu pendant la durée de l'effet, l'ATQ de Yoimiya augmente de 20 % pendant 20 s.

Une constellation qui augmente l'ATK de Yoimiya. Son apport est équivalent à un set Ancien rituel royal sur un des Support de l'équipe.

C2 Procession de feux de joie

Lorsque les DGT Pyro infligés par Yoimiya résultent en un coup CRIT, cette dernière obtient pendant 6 s un bonus de DGT Pyro de 25 %.
Cet effet s'applique également lorsque Yoimiya fait partie de l'équipe mais n'est pas déployée.

Constellation qui offre un bonus de DGT Pyro pour Yoimiya sous une condition très simple à executer: faire un coup critique.

C3 Flammes ingénieuses

Niveau d'aptitude Danse du feu « Niwabi » +3.
Niveau max : 15

C4 Pro de la pyrotechnie

Réduit le Temps de Recharge de Danse du feu « Niwabi » de 1,2 s lorsque Flamme Ryuukin de Yoimiya déclenche une explosion.

Constellation qui n'aura pas d'effet dans la plupart des compositions de Yoimiya, un temps passé étant étant nécessaire entre les rotations de Yoimiya. L'apport maximal de cette constellation est de 3,6sec de CD en moins sur la compétence ce qui même dans les situations où cela est utilisable, reste faible pour une constellation.

C5 Nuit d'un festival d'été

Niveau d'aptitude Saxifrage Ryuukin +3.
Niveau max : 15

C6 Pluie de météores de Naganohara

Tant que Danse du feu « Niwabi » est active, les attaques normales de Yoimiya ont 50 % de chances de libérer une flèche enflammée supplémentaire qui inflige 60 % des DGT d'origine. Ces DGT sont considérés comme des DGT d'attaque normale.

GU 1A
ICD Partagé avec les NAs infusées
Poise 15

Constellation de Dps qui a 50% de chances de rajouter une flèche à chaque NA pendant la durée de la compétence. Les réactions élémentaires sont moins facilement contrôlables avec cet ajout de flèches mais son apport en Dps pur et en application Pyro rendent tout de même cette constellation excellente. Celle-ci donne également beaucoup plus de sens à la C4 qui allonge la durée de la compétence pour encore plus d'uptime sur les flèches bonus de la C6.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Main DPS

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ%
Coupe
Pyro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ATQ% > EM

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Réminiscence nostalgique Réminiscence nostalgique Réminiscence nostalgique Réminiscence nostalgique Réminiscence nostalgique (4p)
Échos d'une offrande Échos d'une offrande Échos d'une offrande Échos d'une offrande Échos d'une offrande (4p)
Sorcière des flammes ardentes Sorcière des flammes ardentes Sorcière des flammes ardentes Sorcière des flammes ardentes Sorcière des flammes ardentes (4p)
Météore inversé Météore inversé Météore inversé Météore inversé Météore inversé (4p)
Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu (4p)
Sorcière des flammes ardentes Sorcière des flammes ardentes Réminiscence nostalgique Réminiscence nostalgique Sorcière des flammes ardentes (2p)
Réminiscence nostalgique (2p)
Marcheur du feu Marcheur du feu Marcheur du feu Marcheur du feu Marcheur du feu (4p)

Yoimiya Fireworks

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain / Buff Survie / Buff
Électro

Yoimiya Overvape

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff
Hydro
Électro