Tighnari

Vision/Gnosis Dendro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 29/12
Constellation Vulpes Zerda
Description IG

Un jeune chercheur doué en botanique qui sert actuellement de brigadier forestier dans la Forêt d'Avidya. Il est franc et chaleureux, et on le qualifie de main habile pouvant guider même les élèves les plus ternes.

VA chinois(e) 莫然
VA japonais(e) 小林沙苗
VA anglais(e) Zachary Gordon
VA coréen(ne) Jung Ui-taek

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Dendro DMG (%) TC DC
0 1 845 21 49 0 5 % 50 %
20 2170 54 126 0 5 % 50 %
1 20 2894 71 168 0 5 % 50 %
40 4289 106 249 0 5 % 50 %
2 40 4803 119 279 7.2 5 % 50 %
50 5501 136 320 7.2 5 % 50 %
3 50 6187 153 359 14.4 5 % 50 %
60 6885 170 400 14.4 5 % 50 %
4 60 7399 183 430 14.4 5 % 50 %
70 8096 200 470 14.4 5 % 50 %
5 70 8611 213 500 21.6 5 % 50 %
80 9308 230 541 21.6 5 % 50 %
6 80 9823 243 571 28.8 5 % 50 %
90 10520 260 611 28.8 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Khanda anti-barrière

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 tirs consécutifs.


Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis et infligeant davantage de DGT.
Lors du tir visé, la puissance de la nature vient se concentrer sur la pointe de la flèche. Les effets varient selon le nombre de charges :
• 1 charge : Tire une flèche bio qui inflige des DGT Dendro.
• 2 charges : Tire une flèche florale qui inflige des DGT Dendro. En touchant, elle génère 4 flèches fleuronnées qui poursuivent automatiquement les ennemis pour infliger des DGT Dendro.


Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 44,63% 48,27% 51,9% 57,09% 60,72% 64,88% 70,58% 76,29% 82% 88,23% 94,46% 100,69% 106,91% 113,14% 119,37%
DGT 2e coup 41,97% 45,38% 48,8% 53,68% 57,1% 61% 66,37% 71,74% 77,1% 82,96% 88,82% 94,67% 100,53% 106,38% 112,24%
DGT 3e coup 2x 26,45% 2x 28,6% 2x 30,75% 2x 33,83% 2x 35,98% 2x 38,44% 2x 41,82% 2x 45,2% 2x 48,59% 2x 52,28% 2x 55,97% 2x 59,66% 2x 63,35% 2x 67,04% 2x 70,73%
DGT 4e coup 68,63% 74,21% 79,8% 87,78% 93,37% 99,75% 108,53% 117,31% 126,08% 135,66% 145,24% 154,81% 164,39% 173,96% 183,54%
DGT tir visé 43,86% 47,43% 51% 56,1% 59,67% 63,75% 69,36% 74,97% 80,58% 86,7% 92,82% 98,94% 105,06% 111,18% 117,3%
DGT tir visé (1 charge) 124% 133,3% 142,6% 155% 164,3% 173,6% 186% 198,4% 210,8% 223,2% 235,6% 248% 263,5% 279% 294,5%
DGT flèche florale 87,2% 93,74% 100,28% 109% 115,54% 122,08% 130,8% 139,52% 148,24% 156,96% 165,68% 174,4% 185,3% 196,2% 207,1%
DGT flèche fleuronnée 38,6% 41,5% 44,39% 48,25% 51,15% 54,04% 57,9% 61,76% 65,62% 69,48% 73,34% 77,2% 82,03% 86,85% 91,68%
DGT durant la chute 56,83% 61,45% 66,08% 72,69% 77,31% 82,6% 89,87% 97,14% 104,41% 112,34% 120,27% 128,2% 136,12% 144,05% 151,98%
DGT chute basse 113,63% 122,88% 132,13% 145,35% 154,59% 165,17% 179,7% 194,23% 208,77% 224,62% 240,48% 256,34% 272,19% 288,05% 303,9%
DGT chute élevée 141,93% 153,49% 165,04% 181,54% 193,1% 206,3% 224,45% 242,61% 260,76% 280,57% 300,37% 320,18% 339,98% 359,79% 379,59%


Compétence élémentaire: Mine de vijnana-phala

Tighnari lance un éclœur de vijnana en avant, infligeant des DGT Dendro de zone et créant un champ de vijnana-khanda qui trouble les ennemis à l'intérieur.
De plus, Tighnari gagne l'effet Perforation de vijnana, qui diminue le temps de charge des flèches florales de 1,5 s. Cet effet se dissipe une fois la durée terminée ou si Tighnari a tiré 3 flèches florales.

« Même si une graine se flétrit en dehors de la terre, elle reste néanmoins une graine. Mais si elle est renvoyée à la terre, elle se multipliera par millions. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 149,6% 160,82% 172,04% 187% 198,22% 209,44% 224,4% 239,36% 254,32% 269,28% 284,24% 299,2% 317,9% 336,6% 255,3%
Durée de champ de vijnana-khanda 8s
Durée de perforation de vijnana 12s
Temps de recharge 12s

Particules 3~4 (1:1)
GU 1U
ICD
Snapshot Snapshot
Poise 50


Déchaînement élémentaire: Flèche de vigne artificielle

Concentre la puissance de toutes les graines pour tirer 6 flèches de vigne qui poursuivent les ennemis pour infliger des DGT Dendro.
En touchant, les flèches de vigne génèrent une seconde vague de flèches de vigne qui poursuivent également les ennemis proches pour infliger des DGT Dendro en touchant.

« Ne cherchez pas à vous échapper si facilement car les vignes poussent et repoussent toujours. Les choses pourraient devenir risquées si vous ne les éliminez pas jusqu'à la dernière. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT flèche de vigne 55,62% 59,79% 63,96% 69,53% 73,7% 77,87% 83,43% 88,99% 94,55% 100,12% 105,68% 111,24% 118,19% 125,15% 132,1%
DGT flèche de vigne (2e vague) 67,98% 73,08% 78,18% 84,98% 90,07% 95,17% 101,97% 108,77% 115,57% 122,36% 129,16% 135,96% 144,46% 152,96% 161,45%
Temps de recharge 12s
Coût 40

Donnée 1ère vague 2ème vague
GU 1U 1U
ICD 3 coups / 2,5s 3 coups / 2,5s
Snapshot Snapshot Dynamique
Poise 30 30


Nom Description Type
Vue aiguë

Lorsque que Tighnari a tiré une flèche florale, sa maîtrise élémentaire augmente de 50 pts pendant 4 s.

1er passif d'élévation
Lame d'érudition

Chaque point de maîtrise élémentaire que Tighnari possède augmente les DGT infligés par ses attaques chargées et par Flèche de vigne artificielle de 0,05 %.
Ces DGT peuvent être augmentées d'un maximum de 50 % de cette manière.

2ème passif d'élévation
Connaissance encyclopédique

Affiche l'emplacement des produits de Sumeru sur la mini-carte.

Passif
# Nom Description IG
C1 Début déterminé à la racine

Le taux CRIT des attaques chargées de Tighnari augmente de 15 %.

C2 Origine connue dans la tige

Lorsqu'un ennemi est dans le champ de vijnana-phala créé par Mine de vijnana-phala, Tighnari obtient un bonus de DGT Dendro de 20 %.
Cet effet dure 6 s si la durée du champ de vijnana-phala se termine ou s'il n'y a plus d'ennemis à l'intérieur.

C3 Destin lu parmi les branches

Niveau d'aptitude Flèche de vigne artificielle +3.
Niveau max : 15

C4 Flétrissement entrevu grâce aux feuilles

Lorsque Flèche de vigne artificielle est utilisée, la maîtrise élémentaire de tous les personnages de l'équipe augmente de 60 pts pendant 8 s. Si Flèche de vigne artificielle déclenche une réaction de Brûlure, de Fleurissement, de Stimulation ou de Propagation, la maîtrise élémentaire augmente de 60 pts supplémentaires et la durée de l'effet est réinitialisée.

C5 Compréhension au milieu des fleurs

Niveau d'aptitude Mine de vijnana-phala +3.
Niveau max : 15

C6 Karma jugé par les fruits

Le temps de charge des flèches florales diminue de 0,9 s et 1 flèche fleuronnée supplémentaire est créée en touchant un ennemi.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Tighnari Propagation

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ% | EM
Coupe
Dendro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ER% > EM > ATQ%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré (4p)
Bande vagabonde Bande vagabonde Bande vagabonde Bande vagabonde Bande vagabonde (4p)

Tighnari Propagation

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain / Support DPS hors terrain / Support Survie / Buff
Électro
Dendro
Électro
Dendro