Keqing

Vision/Gnosis Électro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 20/11
Constellation Trulla Cementarii
Description IG

L'Alioth, l'une des Sept Étoiles de Liyue. L'Alioth critique à mots couverts l'idée que Liyue suive à la lettre la parole du Seigneur de la Roche, mais ce dernier apprécie justement ce genre de personnes.

VA chinois(e) 谢莹
VA japonais(e) 喜多村英梨
VA anglais(e) Kayli Mills
VA coréen(ne) Lee Bo-hee

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF TC DC
0 1 1020 25 62 5 % 50 %
20 2646 65 161 5 % 50 %
1 20 3521 87 215 5 % 50 %
40 5268 130 321 5 % 50 %
2 40 5889 145 359 5 % 59.6 %
50 6776 167 413 5 % 59.6 %
3 50 7604 187 464 5 % 69.2 %
60 8500 209 519 5 % 69.2 %
4 60 9121 225 556 5 % 69.2 %
70 10025 247 612 5 % 69.2 %
5 70 10647 262 649 5 % 78.8 %
80 11561 285 705 5 % 78.8 %
6 80 12182 300 743 5 % 88.4 %
90 13103 323 799 5 % 88.4 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Escrime des nuages

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 41,02% 44,36% 47,7% 52,47% 55,81% 59,62% 64,87% 70,12% 75,37% 81,09% 86,81% 92,54% 98,26% 103,99% 109,71%
DGT 2e coup 41,02% 44,36% 47,7% 52,47% 55,81% 59,62% 64,87% 70,12% 75,37% 81,09% 86,81% 92,54% 98,26% 103,99% 109,71%
DGT 3e coup 54,44% 58,87% 63,3% 69,63% 74,06% 79,13% 86,09% 93,05% 100,01% 107,61% 115,21% 122,8% 130,4% 137,99% 145,59%
DGT 4e coup 31,48% + 34,4% 34,04% + 37,2% 36,6% + 40% 40,26% + 44% 42,82% + 46,8% 45,75% + 50% 49,78% + 54,4% 53,8% + 58,8% 57,83% + 63,2% 62,22% + 68% 66,61% + 72,8% 71% + 77,6% 75,4% + 82,4% 79,79% + 87,2% 84,18% + 92%
DGT 5e coup 66,99% 72,45% 77,9% 85,69% 91,14% 97,38% 105,94% 114,51% 123,08% 132,43% 141,78% 151,13% 160,47% 169,82% 179,17%
DGT attaque chargée 76,8% + 86% 83,05% + 93% 89,3% + 100% 98,23% + 110% 104,48% + 117% 111,63% + 125% 121,45% + 136% 131,27% + 147% 141,09% + 158% 151,81% + 170% 162,53% + 182% 173,24% + 194% 183,96% + 206% 194,67% + 218% 205,39% + 230%
Coût d'endurance attaque chargée 25pts
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185,81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270,54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%

Keqing utilisera ses attaques normales et chargées dans la plupart de ses équipes en tant que main dps.


Compétence élémentaire: Retour des étoiles

Keqing lance une Lame de foudre qui attaque ses ennemis avec la puissance des cieux.
Lorsqu'une Lame de foudre touche sa cible, elle inflige des DGT Électro de zone et laisse une marque à l'endroit visé.

Appui long
Ajuste la zone où la compétence sera lancée.
Les Lames de foudre peuvent aussi être suspendues dans les airs ; activez à nouveau la compétence Retour des étoiles pour permettre à Keqing de s'y téléporter.

Lame de foudre
Lorsque la marque est active, Keqing peut utiliser à nouveau Retour des étoiles pour se téléporter ou lancer une attaque chargée et la marque disparaîtra avec les effets suivant selon le cas :
· Réactivation de Retour des étoiles : Keqing se téléporte à l'emplacement de la marque et exécute une entaille qui inflige des DGT Électro de zone. Keqing passe à travers tous les obstacles topographiques lorsqu'elle se téléporte.
· Attaque chargée : une série de coups de tonnerre tranchants s'abat à l'emplacement de la marque, infligeant des DGT Électro de zone.

« Les humains sont comme des papillons de nuit, attirés par la lumière des dieux et des Adeptes. Or seule la mienne guide mes ailes. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT Lame de foudre 50,4% 54,18% 57,96% 63% 66,78% 70,56% 75,6% 80,64% 85,68% 90,72% 95,76% 100,8% 107,1% 113,4% 119,7%
DGT entaille 168% 180,6% 193,2% 210% 222,6% 235,2% 252% 268,8% 285,6% 302,4% 319,2% 336% 357% 378% 399%
DGT coup de tonnerre tranchant 2x 84% 2x 90,3% 2x 96,6% 2x 105% 2x 111,3% 2x 117,6% 2x 126% 2x 134,4% 2x 142,8% 2x 151,2% 2x 159,6% 2x 168% 2x 178,5% 2x 189% 2x 199,5%
Temps de recharge 7,5s

Donnée Activation Réactivation
Particules 2~3 (1:1)
Frames 34
GU 2B
ICD
Snapshot Snapshot
Poise

Activation: 50

Coupure: 100

50 x2

 

Compétence de déplacement qui infuse les attaques de Keqing d'Electro


Déchaînement élémentaire: Promenade céleste

Keqing fait appel à la puissance de l'éclair, et inflige des DGT Électro de zone.
Se fondant ensuite dans l'ombre de son épée, elle libère une série de coups tranchants rapides, infligeant aux ennemis proches des DGT Électro. Le coup final inflige d'importants DGT Électro de zone.

L'une des techniques les plus rapides de l'arsenal de Keqing, capable de faire tomber même les étoiles.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 88% 94,6% 101,2% 110% 116,6% 123,2% 132% 140,8% 149,6% 158,4% 167,2% 176% 187% 198% 209%
DGT coup tranchant 8x 24% 8x 25,8% 8x 27,6% 8x 30% 8x 31,8% 8x 33,6% 8x 36% 8x 38,4% 8x 40,8% 8x 43,2% 8x 45,6% 8x 48% 8x 51% 8x 54% 8x 57%
DGT coup final 188,8% 202,96% 217,12% 236% 250,16% 264,32% 283,2% 302,08% 320,96% 339,84% 358,72% 377,6% 401,2% 424,8% 448,4%
Temps de recharge 12s
Coût 40

Donnée Activation
Frames 125
GU 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Dynamique
Poise

Activation: 100

Coup consécutif: 25

Coup final: 200

Déchaînement qui apporte un simple ajout de dps Electro de zone sous un coût d'énergie faible.


Nom Description Type
Pénitence retentissante

Keqing obtient pendant 5 s un enchantement Électro lorsqu'une Lame de foudre est active et que Retour des Étoiles est lancé à nouveau.

GU 1A

 

1er passif d'élévation
Trésor de l'Alioth

Keqing obtient pendant 8 s un bonus de taux CRIT et de recharge d'énergie de 15 % lorsqu'elle libère Promenade céleste.

2ème passif d'élévation
Agencement des terres

Réduit la durée d'une expédition de 25 % lorsqu'elle se déroule à Liyue.

Passif
# Nom Description IG
C1 Force foudroyante

Lorsque Keqing libère de nouveau Retour des étoiles lorsqu'une Lame de foudre est active, elle inflige des DGT Électro de zone équivalant à 50 % de son ATQ aux endroits où elle disparaît puis réapparaît.

GU 1A
ICD Partagé avec la réactivation de la compétence
Poise 50

Une constellation d'apport de dps qui demande cependant une certaine gestion du kit du personnage pour réellement bénéficier de ses dégâts.

C2 Taxation sévère

Les attaques normales et chargées de Keqing touchant un ennemi affecté par l'élément Électro ont 50 % de chances de générer une particule élémentaire.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 s.

Poise 50

Constellation apportant des particules élémentaires sous un prérequis de jouer Keqing en tant que main dps ainsi que sous une condition de facteur chance. Le coût du déchaînement de Keqing étant déjà faible, cela rend cette constellation peu utile dans la plupart des situations.

C3 Formation anticipée

Niveau d'aptitude Promenade céleste +3.
Niveau max : 15

C4 Syntonie

Lorsque Keqing déclenche une réaction liée à l'élément Électro, son ATQ augmente de 25 % pendant 10 s.

Constellation qui est facilement activable 100% du temps dans les équipes autres que Mono Electro.

C5 Lueur mouvante

Niveau d'aptitude Retour des étoiles +3.
Niveau max : 15

C6 Étoile tenace

Les attaques normales, attaques chargées, compétences élémentaires et déchaînements élémentaires de Keqing lui confèrent un bonus de DGT Électro de 6 % pendant 8 s. Les effets déclenchés sont différents selon le type d'attaque.

Constellation activable 100% du temps également car sous prérequis de simplement attaquer avec une partie du kit de Keqing.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Keqing Electro

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ% | EM (en Suractivation)
Coupe
Electro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ATQ% > ER% | EM (en Suractivation)

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré (4p)
Colère de tonnerre Colère de tonnerre Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Colère de tonnerre (2p)
Rideau du Gladiateur (2p)
Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Réminiscence nostalgique Réminiscence nostalgique Rideau du Gladiateur (2p)
Réminiscence nostalgique (2p)
Dompteur de foudre Dompteur de foudre Dompteur de foudre Dompteur de foudre Dompteur de foudre (4p)

Keqing Suractivation

En savoir plus

DPS sur le terrain DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff
Électro
Dendro
Électro
Dendro