Razor

Vision/Gnosis Électro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 09/09
Constellation Lupus Minor
Description IG

Un jeune garçon qui vit sur le Territoire des Loups situé aux environs de Mondstadt, loin de la ville et des foules. Il possède un instinct et une agilité surprenante.

VA chinois(e) 周帅
VA japonais(e) 内山昂輝
VA anglais(e) Todd Haberkorn
VA coréen(ne) Kim Seo-young

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Physique DMG (%) TC DC
0 1 1003 20 63 0 5 % 50 %
20 2577 50 162 0 5 % 50 %
1 20 3326 65 209 0 5 % 50 %
40 4982 97 313 0 5 % 50 %
2 40 5514 108 346 7.5 5 % 50 %
50 6343 124 398 7.5 5 % 50 %
3 50 7052 138 443 15 5 % 50 %
60 7881 154 495 15 5 % 50 %
4 60 8413 164 528 15 5 % 50 %
70 9241 180 580 15 5 % 50 %
5 70 9773 191 613 22.5 5 % 50 %
80 10602 207 665 22.5 5 % 50 %
6 80 11134 217 699 30 5 % 50 %
90 11962 234 751 30 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Croc d'acier

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 coups d'épée.

Attaque chargée
Exécute une succession d'attaques tournoyantes contre les ennemis proches ; cette attaque consomme de l'endurance de façon continue.
L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 95,92% 102,46% 109% 117,72% 124,26% 131,89% 141,7% 151,51% 161,32% 171,13% 180,94% 190,75% 200,56% 210,37% 220,18%
DGT 2e coup 82,63% 88,27% 93,9% 101,41% 107,05% 113,62% 122,07% 130,52% 138,97% 147,42% 155,87% 164,33% 172,78% 181,23% 189,68%
DGT 3e coup 103,31% 110,36% 117,4% 126,79% 133,84% 142,05% 152,62% 163,19% 173,75% 184,32% 194,88% 205,45% 216,02% 226,58% 237,15%
DGT 4e coup 136,05% 145,32% 154,6% 166,97% 176,24% 187,07% 200,98% 214,89% 228,81% 242,72% 256,64% 270,55% 284,46% 298,38% 312,29%
DGT enchaînement attaque chargée 62,54% 67,63% 72,72% 79,99% 85,08% 90,9% 98,9% 106,9% 114,9% 123,62% 132,35% 141,08% 149,8% 158,53% 167,26%
DGT coup final attaque chargée 113,09% 122,3% 131,5% 144,65% 153,86% 164,38% 178,84% 193,31% 207,77% 223,55% 239,33% 255,11% 270,89% 286,67% 302,45%
Coût d'endurance attaque chargée 40pts/s
Durée max 5s
DGT durant la chute 82,05% 88,72% 95,4% 104,94% 111,62% 119,25% 129,75% 140,24% 150,74% 162,19% 173,63% 185,08% 195,53% 207,98% 219,43%
DGT chute basse 164,06% 177,41% 190,77% 209,84% 223,2% 238,46% 259,44% 280,43% 301,41% 324,3% 347,19% 370,09% 392,98% 415,87% 438,76%
DGT chute élevée 204,92% 221,6% 238,28% 262,1% 278,78% 297,85% 324,06% 350,27% 376,48% 405,07% 433,66% 462,26% 490,85% 519,44% 548,04%


Compétence élémentaire: Griffe et tonnerre

Razor met à profit les enseignements de son maître et de son lupical pour chasser sa proie.

Appui simple
D'un coup de griffe du loup du tonnerre, il inflige des DGT Électro aux ennemis en face.
Razor obtient un sceau Électro lorsque cette attaque touche un ennemi ; chaque sceau lui confère un bonus de recharge d'énergie.
Razor peut cumuler jusqu'à 3 sceaux Électro ; chaque nouveau sceau réinitialise leur durée.

Appui long
Amassant la puissance du tonnerre, Razor libère une explosion électrique, infligeant d'importants DGT Électro aux ennemis proches, et supprimant tous les sceaux Électro.
Chaque sceau ainsi supprimé est converti en énergie élémentaire.

Parfois un malheureux peut apercevoir à la lueur de l'éclair le regard de prédateur de Razor.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT appui simple 199,2% 214,14% 229,08% 249% 263,94% 278,88% 298,8% 318,72% 338,64% 358,56% 378,48% 398,4% 423,3% 448,2% 473,1%
DGT appui long 295,2% 317,34% 339,48% 369% 391,14% 413,28% 442,8% 472,32% 501,84% 531,36% 560,88% 590,4% 627,3% 664,2% 701,1%
Bonus recharge d'énergie 20%/sceau
Énergie restaurée 5pts/sceau
Durée sceau Électro 18s
Temps de recharge 6s / 10s

Donnée Appui simple Appui maintenu
Particules 3 (-) 4 (-)
Frames 74 92
GU 2B 2B
ICD
Snapshot Dynamique Dynamique
Poise 140 300

 


Déchaînement élémentaire: Croc éclair

Le loup de tonnerre qui sommeille se réveille et vient à la rescousse, infligeant des DGT Électro aux ennemis proches ; ceci supprime également tous les sceaux Électro, qui sont convertis en énergie élémentaire.
Le loup de tonnerre combat aux côtés de Razor tant qu'il est actif.

Loup de tonnerre
· Attaque lorsque Razor effectue une attaque normale, et inflige des DGT Électro ;
· Augmente la VIT d'attaque ainsi que la RÉS Électro de Razor ;
· Razor est immunisé aux DGT d'Électrocution.
· Attaque chargée impossible.
· Augmente la RÉS à l'interruption de Razor.

Le loup de tonnerre disparaît lorsque Razor est vaincu ou quitte le champ de bataille.
Le temps restant est converti en énergie élémentaire (10 pts max) lorsque Razor quitte le champ de bataille.

Le loup s'est réveillé. L'heure de la chasse a sonné.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT explosion 160% 172% 184% 200% 212% 224% 240% 256% 272% 288% 304% 320% 340% 360% 380%
DGT attaque 24% DGT d'attaque normale 25,8% DGT d'attaque normale 27,6% DGT d'attaque normale 30% DGT d'attaque normale 31,8% DGT d'attaque normale 33,6% DGT d'attaque normale 36% DGT d'attaque normale 38,4% DGT d'attaque normale 40,8% DGT d'attaque normale 43,2% DGT d'attaque normale 45,6% DGT d'attaque normale 48% DGT d'attaque normale 51% DGT d'attaque normale 54% DGT d'attaque normale 57% DGT d'attaque normale
Bonus VIT d'attaque normale 26% 28% 30% 32% 34% 36% 37% 38% 39% 40% 40% 40% 40% 40% 40%
Bonus RÉS Électro 80%
Durée 15s
Temps de recharge 20s
Coût 80

Donnée Activation Loup
Frames 62
GU 2B 1A
ICD 1/3 coup /2,5sec
Snapshot Dynamique Dynamique
Poise 51,75

 

 


Nom Description Type
Éveil

Réduit le Temps de Recharge de Griffe et tonnerre de 18 %.
Croc éclair réinitialise le Temps de Recharge de Griffe et tonnerre lorsqu'il est activé.

1er passif d'élévation
Famine

Razor bénéficie d'un bonus de recharge d'énergie de 30 % lorsque son énergie élémentaire est inférieure à 50 %.

2ème passif d'élévation
Vélocité lupine

Réduit la consommation d'endurance des personnages de l'équipe de 20 % lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.

Passif
# Nom Description IG
C1 Nature du loup

Razor inflige 10 % de DGT supplémentaires pendant 8 s lorsqu'il obtient un orbe ou une particule élémentaire.

Constellation simple augmentant le Dps de Razor.

C2 Répression

Le taux CRIT de Razor augmente de 10 % quand il attaque des ennemis dont les PV sont inférieurs à 30 %.

Constellation offrant un bonus de TC sous une condition qui aura un uptime faible. Il ne s'agira pas de baisser votre TC pour se coller à ce bonus qui sera rarement accessible.

C3 Âme de loup

Niveau d'aptitude Croc éclair +3.
Niveau max : 15

C4 Morsure

L'appui simple de Griffe et Tonnerre réduit la DÉF des cibles de 15 % pendant 7 s.

Constellation de Dps qui réduit la DEF ennemie en condition simple de toucher les ennemis avec la compétence en appui simple.

C5 Griffes tranchantes

Niveau d'aptitude Griffe et tonnerre +3.
Niveau max : 15

C6 Lupus Fulguris

Toutes les 10 s, l'arme de Razor se charge d'énergie électrique pour infliger lors de la prochaine attaque normale des DGT Électro équivalant à 100 % de l'ATQ.
Chaque ennemi touché confère à Razor un sceau Électro de Griffe et tonnerre tant que Croc éclair n'est pas actif.

GU 1A
Poise 69

Constellation servant essentiellement à donner des sceaux Electro pour une utilisation de la compétence chargée plus souvent dans vos combos.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Razor Main Dps

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ%
Coupe
Physique%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ATQ% | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Flamme blême Flamme blême Flamme blême Flamme blême Flamme blême (4p)
Chevalerie ensanglantée Chevalerie ensanglantée Flamme blême Flamme blême Chevalerie ensanglantée (2p)
Flamme blême (2p)
Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur Rideau du Gladiateur (4p)

Razor Chaos

En savoir plus

DPS reaction DPS hors terrain DPS hors terrain Survie / Buff
Hydro
Dendro