Gorou

Vision/Gnosis Géo
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 18/05
Constellation Canis Bellatoris
Description IG

Le grand général des forces de l'Île de Watatsumi, en qui ses subordonnés ont profondément confiance.

VA chinois(e) 杨昕燃
VA japonais(e) 畠中祐
VA anglais(e) Cory Yee
VA coréen(ne) Lee Sae-byeok

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Géo DMG (%) TC DC
0 1 802 15 54 0 5 % 50 %
20 2061 39 140 0 5 % 50 %
1 20 2661 51 180 0 5 % 50 %
40 3985 76 270 0 5 % 50 %
2 40 4411 84 299 6 5 % 50 %
50 5074 97 344 6 5 % 50 %
3 50 5642 108 382 12 5 % 50 %
60 6305 120 427 12 5 % 50 %
4 60 6731 128 456 12 5 % 50 %
70 7393 141 501 12 5 % 50 %
5 70 7818 149 530 18 5 % 50 %
80 8481 162 575 18 5 % 50 %
6 80 8907 170 603 24 5 % 50 %
90 9570 183 648 24 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Empenne aux crocs acérés

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 tirs consécutifs.

Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT.
Lors de la visée, la flèche se charge de cristaux de pierre, infligeant des DGT Géo quand elle est complètement chargée.

Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 37,75% 40,83% 43,9% 48,29% 51,36% 54,88% 59,7% 64,53% 69,36% 74,63% 79,9% 85,17% 90,43% 95,7% 100,97%
DGT 2e coup 37,15% 40,18% 43,2% 47,52% 50,54% 54% 58,75% 63,5% 68,26% 73,44% 78,62% 83,81% 88,99% 94,18% 99,36%
DGT 3e coup 49,45% 53,47% 57,5% 63,25% 67,28% 71,88% 78,2% 84,53% 90,85% 97,75% 104,65% 111,55% 118,45% 125,35% 132,25%
DGT 4e coup 59% 63,8% 68,6% 75,46% 80,26% 85,75% 93,3% 100,84% 108,39% 116,62% 124,85% 133,08% 141,32 0% 149,55% 157,78%
DGT tir visé 43,86% 47,43% 51% 56,1% 59,67% 63,75% 69,36% 74,97% 80,58% 86,7% 92,82% 98,94% 105,06% 111,18% 117,3%
DGT tir visé (pleine charge) 124% 133,3% 142,6% 155% 164,3% 173,6% 186% 198,4% 210,8% 223,2% 235,6% 248% 263,5% 279% 294,5%
DGT durant la chute 56,83% 61,45% 66,08% 72,69% 77,31% 82,6% 89,87% 97,14% 104,41% 112,34% 120,27% 128,2% 136,12% 144,05% 151,98%
DGT chute basse 113,63% 122,88% 132,13% 145,35% 154,59% 165,17% 179,7% 194,23% 208,77% 224,62% 240,48% 256,34% 272,19% 288,05% 303,9%
DGT chute élevée 141,93% 153,49% 165,04% 181,54% 193,1% 206,3% 224,45% 242,61% 260,76% 280,57% 300,37% 320,18% 339,98% 359,79% 379,59%

Gorou n'utilisera pas ces attaques de manière optimale.


Compétence élémentaire: Défense intégrale d'Inuzaka

Inflige des DGT Géo de zone et érige une bannière de général.

Bannière de général
Accorde les effets suivants aux personnages déployés dans la zone d'effet en fonction de la quantité de personnages de type Géo dans l'équipe au moment de l'utilisation :
· Avoir 1 personnage Géo accorde un effet de pied ferme : bonus de DÉF.
· Avoir 2 personnages Géo accorde un effet d'imprenabilité : effet précédent + bonus de RÉS à l'interruption.
· Avoir 3 personnages Géo accorde un effet de fracas : effets précédents + bonus de DGT Géo.

Gorou ne peut générer qu'une bannière de général à la fois, et les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule bannière de général à la fois. Lorsque le personnage quitte la zone, les effets continuent pendant 2 s.

Appui long
Ajuste la zone où la compétence sera lancée.

« Adoptez cette formation et nous serons en sécurité, je vous le garantis ! » En tant que général et chef des troupes, la dernière chose que Gorou veut, c'est de voir ses soldats blessés.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 107,2% 115,24% 123,28% 134% 142,04% 150,08% 160,8% 171,52% 182,24% 192,96% 203,68% 214,4% 227,8% 241,2% 254,6%
Bonus de DÉF 206 222 237 258 273 289 309 330 350 371 392 412 438 464 490
Bonus de DGT Géo 15%
Durée 10s
Temps de recharge 10s

Particules 2
Frames 46 (62-649 pour l'appui long)
GU 1A
ICD 1sec
Snapshot
Poise 80

La compétence de Gorou apporte des buffs de DEF et de DGT Géo selon le nombre de personnages Géo dans l'équipe, Gorou compris, le maximum pour les bonus étant de 3. Elle apporte également un bonus de résistance à l'interruption particulièrement utile pour les personnages à combo comme Itto ou Yoimiya.


Déchaînement élémentaire: Crocs bestiaux : Vers la victoire

Affichant sa bravoure de général, Gorou inflige des DGT Géo de zone et crée un champ de prestige de général pour enhardir ses compagnons.

Prestige de général
Les caractéristiques suivantes s'appliquent :
· Ce champ possède des effets identiques à ceux de la bannière de général créée par la compétence élémentaire « Défense intégrale d'Inuzaka », accordant des bonus aux personnages déployés dans la zone d'effet en fonction du nombre de personnages de type Géo dans l'équipe. Le champ se déplace en suivant le personnage déployé.
· Déclenche un effondrement cristallin toutes les 1,5 s qui inflige des DGT Géo de zone à 1 ennemi dans la zone d'effet.
· Attire 1 fragment élémentaire créé par une réaction de Cristallisation dans la zone d'effet vers l'emplacement du personnage déployé toutes les 1,5 s.

Si une bannière de général créée par Gorou est présente lors de l'utilisation, elle sera détruite. De plus, si Gorou utilise sa compétence élémentaire « Défense intégrale d'Inuzaka » alors qu'un prestige de général est actif, il ne crée pas de bannière de général.
Si Gorou est vaincu, les effets du prestige de général sont annulés.

« Le terrain est à notre avantage ! » Gorou peut s'approprier la topographie du champ de bataille pour faire pencher la balance en sa faveur. Cette technique lui a permis de traverser de nombreux combats contre une opposition en apparence supérieure.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 98,22% DÉF 105,58% DÉF 112,95% DÉF 122,77% DÉF 130,14% DÉF 137,5% DÉF 147,32% DÉF 157,15% DÉF 166,97% DÉF 176,79% DÉF 186,61% DÉF 196,43% DÉF 208,71% DÉF 220,99% DÉF 233,26% DÉF
DGT effondrement cristallin 61,3% DÉF 65,9% DÉF 70,5% DÉF 76,63% DÉF 81,22% DÉF 85,82% DÉF 91,95% DÉF 98,08% DÉF 104,21% DÉF 110,34% DÉF 116,47% DÉF 122,6% DÉF 130,26% DÉF 137,93% DÉF 145,59% DÉF
Durée 9s
Temps de recharge 20s
Coût 80

Donnée Activation Effondrement cristallin
Frames 56
GU 1A 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Dynamique
Poise 40 20

Le déchaînement de Gorou apporte les même buff que sa compétence élémentaire, ainsi que le bonus de son passif. Les deux buffs n'étant cumulables, le déchaînement écrasera la compétence qui elle-même n'écrasera pas le déchaînement même si lancée pendant la durée de celui-ci. Lé déchaînement a également un effet de magnet sur les cristaux au sol, permettant de ne pas ramasser soi-même les cristallisations et offrant une survavibilité intéressante amplifiée ensuite par la C4.


Nom Description Type
Nonchalance du vent et de la pluie

Pendant 12 s après Crocs bestiaux : Vers la victoire, la DÉF de tous les personnages de l'équipe à proximité augmente de 25 %.

1er passif d'élévation
Faveur rendue

Les DGT des attaques suivantes de Gorou augmentent en fonction de sa DÉF :
· Les DGT de compétence de Défense intégrale d'Inuzaka augmentent à hauteur de 156 % de sa DÉF.
· Les DGT de compétence et les DGT de l'effondrement cristallin de Crocs bestiaux : Vers la victoire augmentent à hauteur de 15,6 % de sa DÉF.

2ème passif d'élévation
Chien renifleur

Affiche l'emplacement des produits d'Inazuma sur la mini-carte.

Passif
# Nom Description IG
C1 Vivacité canine : Célérité du vent

Lorsqu'un personnage déployé (autre que Gorou) dans la zone d'effet de la bannière de général ou du champ de prestige de général créés par Gorou inflige des DGT Géo à un ennemi, le Temps de Recharge de Défense intégrale d'Inuzaka de Gorou diminue de 2 s.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s.

Permet de récupérer la compétence plus rapidement sous condition d'infliger des DGT Géo dans celle-ci, une condition très simple à respecter.

C2 Repos canin : Aplomb du temps

Lorsqu'un personnage déployé à proximité obtient un fragment élémentaire généré par une réaction de Cristallisation alors qu'un prestige de général est actif, la durée du prestige de général de Gorou augmente de 1 s.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,1 s, et sa durée peut être prolongée de 3 s max de cette manière.

Constellation qui allonge la durée du déchaînement sous une condition de générer des cristaux et les récupérer. Il s'agit ici surtout d'une condition d'avoir un personnage applicateur élémentaire dans l'équipe essentiellement puisque le déchaînement lui-même récupère les cristaux créés automatiquement.

C3 Griffe canine : Frénésie du feu

Niveau d'aptitude Défense intégrale d'Inuzaka +3.
Niveau max : 15

Permet d'augmenter le buff de DEF offert pour les personnages en bénéficiant dans l'équipe. Particulièrement utile en Mono Géo.

C4 Léchouille canine : Bonté de l'eau

Lorsque le prestige de général est en état d'imprenabilité ou de fracas, il restaure également les PV du personnage déployé dans la zone d'effet toutes les 1,5 s d'une valeur équivalant à 50 % de la DÉF de Gorou.

Snapshot Dynamique

Apporte un soin modeste mais suffisant pendant la durée du déchaînement de Gorou en fonction de sa DEF.

C5 Frappe canine : Élan du tonnerre

Niveau d'aptitude Crocs bestiaux : Vers la victoire +3.
Niveau max : 15

C6 Vaillance canine : Fidélité de la terre

Pendant 12 s après Défense intégrale d'Inuzaka ou Crocs bestiaux : Vers la victoire, les DGT CRIT des DGT Géo de tous les personnages de l'équipe à proximité augmentent en fonction du niveau du champ au moment de l'utilisation de la compétence :
· Pied ferme : +10 %.
· Imprenabilité : +20 %.
· Fracas : +40 %.

Cet effet ne se cumule pas, et la dernière augmentation déclenchée sera la référence pour l'effet.

Snapshot Dynamique

Permet d'augmenter les DGT CRIT sur les DGT Géo des personnages dans la compétence ou le déchaînement avec un maximum de 40%. Cet effet est donc à associer à un buff permanent, Gorou pouvant toujours placé soit l'un soit l'autre si équipé avec suffisamment de recharge. Constellation extrêmement puissante sur des personnages comme Itto, Albédo ou Ningguang.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Gorou Support

En savoir plus


Statistiques

Sablier
DEF% > ER%
Coupe
DEF%
Diadème
TC% / Bonus de soin%
Substats
ER% / DEF% / TC%

Priorités des aptitudes

>

>

L'attaque normale peut être ignorée.


Armes


Ensembles d'artefacts
Exilé Exilé Exilé Exilé Exilé (4p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)
Amour chéri Amour chéri Amour chéri Amour chéri Amour chéri (4p)
Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan Chanson des jours d'antan (4p)
Coquille des rêves opulents Coquille des rêves opulents Coquille des rêves opulents Coquille des rêves opulents Coquille des rêves opulents (4p)

Gorou Mono Geo

En savoir plus

DPS sur le terrain Support DPS hors terrain Survie / Buff
Géo
Géo