Citlali

Vision/Gnosis Cryo
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 20/01
Constellation Patina Anavatlaca
Description IG

La grande shamane des Maîtres du vent nocturne et la grand-mère Itztli qui tous dans la tribu respectent

VA chinois(e) 柳知萧
VA japonais(e) 田野アサミ
VA anglais(e) Skyler Davenport
VA coréen(ne) Lee Eun-jo

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF EM (flat) TC DC
0 1 906 10 59 0 5 % 50 %
20 2349 26 154 0 5 % 50 %
1 20 3126 34 205 0 5 % 50 %
40 4677 51 307 0 5 % 50 %
2 40 5229 57 343 29 5 % 50 %
50 6016 66 395 29 5 % 50 %
3 50 6752 74 443 58 5 % 50 %
60 7547 82 495 58 5 % 50 %
4 60 8098 88 531 58 5 % 50 %
70 8901 97 584 58 5 % 50 %
5 70 9453 103 620 86 5 % 50 %
80 10264 112 673 86 5 % 50 %
6 80 10816 118 710 115 5 % 50 %
90 11634 127 763 115 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Conduit de vol d'ombres

Attaque normale
Fait appel aux arts secrets transmis par les Maîtres du vent nocturne afin d'enchaîner jusqu'à 3 attaques qui infligent des DGT Cryo.

Attaque chargée
Bascule en mode visée puis consomme de l'endurance à la fin de l'appui long pour invoquer une étoile glaciale dans la direction visée afin d'infliger des DGT Cryo.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs en concentrant ses pouvoirs Cryo, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT Cryo de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 43.41% 46.66% 49.92% 54.26% 57.51% 60.77% 65.11% 69.45% 73.79% 78.13% 82.47% 86.81% 92.24% 97.67% 103.09%
DGT 2e coup 38.81% 41.72% 44.64% 48.52% 51.43% 54.34% 58.22% 62.1% 65.98% 69.86% 73.75% 77.63% 82.48% 87.33% 92.18%
DGT 3e coup 53.77% 57.8% 61.84% 67.21% 71.25% 75.28% 80.66% 86.03% 91.41% 96.79% 102.17% 107.54% 114.26% 120.99% 127.71%
DGT attaque chargée 99.2% 106.64% 114.08% 124% 131.44% 138.88% 148.8% 158.72% 168.64% 178.56% 188.48% 198.4% 210.8% 223.2% 235.6%
Coût d'endurance attaque chargée 50 pts
DGT durant la chute 56.83% 61.45% 66.08% 72.69% 77.31% 82.6% 89.87% 97.14% 104.41% 112.34% 120.27% 128.2% 136.12% 144.05% 151.98%
DGT chute basse/élevée 113.63%
/
141.93%
122.88%
/
153.49%
132.13%
/
165.04%
145.35%
/
181.54%
154.59%
/
193.1%
165.17%
/
206.3%
179.7%
/
224.45%
194.23%
/
242.61%
208.77%
/
260.76%
224.62%
/
280.57%
240.48%
/
300.37%
256.34%
/
320.18%
272.19%
/
339.98%
288.05%
/
359.79%
303.9%
/
379.59%


Compétence élémentaire: Étoile d'aurore givrée

Invoquant un pacte secret millénaire de sa tribu, Citlali déploie un bouclier d'opale et invoque la tzitzimitl d'obsidienne noire Itzpapa, une créature (réputée) terrifiante au-delà de toute comparaison, infligeant des DGT Cryo de zone infusés de noctâme.
L'absorption de DGT d'un bouclier d'opale est basée sur la maîtrise élémentaire de Citlali. Ce dernier absorbe les DGT Cryo 250 % plus efficacement et, lorsqu'il est déployé, permet à Citlali d'être temporairement affectée par l'élément Cryo.
Après utilisation, Citlali obtient 24 pts de noctâme et entre dans l'état Bénédiction noctâme.

Bénédiction noctâme: Citlali
La bénédiction noctâme de Citlali prend fin lorsqu'Itzpapa quitte le champ de bataille.

Itzpapa
· Itzpapa suit les déplacements du personnage déployé.
· Si Citlali a au moins 50 pts de noctâme, Itzpapa entre dans l'état Opale blanc, ce dernier consommant de façon continue des points de noctâme pour déclencher une tempête de givre suivant le personnage afin d'attaquer les ennemis à portée et de leur infliger des DGT Cryo infusés de noctâme.
· Une fois les points de noctâme épuisés, l'état Opale blanc d'Itzpapa prend fin.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT tzitzimitl d'obsidienne 72.96% 78.43% 83.9% 91.2% 96.67% 102.14% 109.44% 116.74% 124.03% 131.33% 138.62% 145.92% 155.04% 164.16% 173.28%
PV du bouclier 576% de maîtrise élémentaire + 1386.68 619.2% de maîtrise élémentaire + 1525.36 662.4% de maîtrise élémentaire + 1675.61 720% de maîtrise élémentaire + 1837.41 763.2% de maîtrise élémentaire + 2010.77 806.4% de maîtrise élémentaire + 2195.68 864% de maîtrise élémentaire + 2392.16 921.6% de maîtrise élémentaire + 2600.19 979.2% de maîtrise élémentaire + 2819.77 1036.8% de maîtrise élémentaire + 3050.92 1094.4% de maîtrise élémentaire + 3293.62 1152% de maîtrise élémentaire + 3547.88 1224% de maîtrise élémentaire + 3813.7 1296% de maîtrise élémentaire + 4091.07 1368% de maîtrise élémentaire + 4380
Durée du bouclier 20s
Durée d'Itzpapa 20s
Coût de noctâme d'opale blanc (Itzpapa) 8 pts
/
s
Limite de noctâme 100 pts
Temps de recharge 16s


Déchaînement élémentaire: Édit de splendeur liée

Invoque des « alliés » du ciel étoilé et de la vaste terre, déclenchant une tempête glaciale en avant qui inflige des DGT Cryo de zone infusés de noctâme, accordant des points de noctâme à Citlali et invoquant un crâne possédé à proximité de chaque ennemi à portée, avec un maximum de 3 crânes possédés invoqués. Les crânes possédés explosent après un certain temps afin d'infliger des DGT Cryo de zone infusés de noctâme et d'accorder des points de noctâme à Citlali.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT tempête glaciale 537.6% 577.92% 618.24% 672% 712.32% 752.64% 806.4% 860.16% 913.92% 967.68% 1021.44% 1075.2% 1142.4% 1209.6% 1276.8%
Restauration de noctâme de tempête glaciale 24 pts
DGT crâne possédé 134.4% 144.48% 154.56% 168% 178.08% 188.16% 201.6% 215.04% 228.48% 241.92% 255.36% 268.8% 285.6% 302.4% 319.2%
Restauration de noctâme de crâne possédé 3 pts
Temps de recharge 15s
Coût 60


Nom Description Type
Pluie frigide de Mamaloaco

Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité a déclenché une réaction de Gel ou de Fonte pendant la durée d'Itzpapa, les RÉS Pyro et Hydro des ennemis affectés par la réaction diminuent de 20% pendant 12s et Citlali récupère 16 pts de noctâme, le noctâme pouvant être restauré une fois toutes les 8s de cette manière.

1er passif d'élévation
Tenue étoilée d'Itzpapalotl

Pendant la compétence élémentaire Étoile d'aurore givrée, les DGT infligés par la tempête de givre d'Itzpapa augmentent d'une valeur équivalant à 90% de la maîtrise élémentaire de Citlali. Pendant le déchaînement élémentaire Édit de splendeur liée, les DGT infligés par la tempête glaciale augmentent d'une valeur équivalant à 1 200% de la maîtrise élémentaire de Citlali.
De plus, Citlali récupère 4 pts de noctâme lorsqu'un membre de l'équipe à proximité déclenche une éruption noctâme.

2ème passif d'élévation
Chants de profond mystère

Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, déclencher une éruption noctâme restaure 20 pts de phlogistique.
Cet effet ne s'applique pas dans les donjons, dans les Donjons de la conquête et dans les Profondeurs spiralées.

Passif
Don de la nuit: Fumée, miroir et vents

Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Citlali » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé est à une certaine hauteur dans les airs, le déploiement de Citlali déclenche l'effet suivant : Citlali fait un bond très haut et flotte dans les airs grâce à l'aide de la tzitzimitl d'obsidienne blanche Citlalin. La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10 s par votre équipe.

Maintenir pour viser fait passer Citlali dans l'état de spiritoraison, ce qui lui permet d'interagir avec les graffitis et insignes de spirinocturne pour extraire les informations et la puissance à l'intérieur. Les règles d'interaction avec ces éléments suivent les mêmes règles que celles régissant les interactions avec les iktomisaures.

De plus, maintenir le saut fait consommer 75 pts d'endurance à Citlali pour sauter. Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, Citlali consomme en priorité 5 pts de phlogistique pour sauter encore plus haut.
Dans les airs, Citlali peut maintenir l'attaque normale et consommer du phlogistique ou de l'endurance pour passer en mode visée et déclencher des attaques chargées, Citlali consommant en priorité 20 pts de phlogistique en effectuant une attaque chargée dans les airs.

Passif
# Nom Description IG
C1 Lame lumineuse de milliers d'étoiles

Lorsque Citlali utilise la compétence élémentaire Étoile d'aurore givrée, elle obtient l'effet Tenue d'opale jusqu'à ce qu'Itzpapa quitte le terrain: pendant cet effet, Citlali obtient 10 lames stellaires, une lame étant consommée lorsqu'un membre de l'équipe déployé à proximité autre que Citlali inflige des DGT, et ce, afin d'augmenter les DGT infligés d'une valeur équivalant à 200% de la maîtrise élémentaire de Citlali.
Lorsqu'un membre de l'équipe déployé à proximité a déclenché une réaction de Gel ou de Fonte, Citlali obtient 3 lames stellaires, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 8s.

Utiliser la compétence élémentaire Étoile d'aurore givrée réinitialise les cumuls de lames stellaires.
De plus, le phlogistique que Citlali consomme lorsqu'elle saute ou effectue une visée ou une attaque chargée dans les airs diminue de 45%.

C2 Patrouille de dévoreur de cœurs

La maîtrise élémentaire de Citlali augmente de 125 pts et celle des autres personnages protégés par un bouclier d'opale de 250 pts.
De plus, utiliser la compétence élémentaire Étoile d'aurore givrée accorde un bouclier d'opale aux membres de l'équipe déployé à proximité.

L'effet de l'aptitude passive « Pluie frigide de cinq jours » est également amélioré:
Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité a déclenché une réaction de Gel ou de Fonte pendant la durée d'Itzpapa, les RÉS Pyro et Hydro des ennemis affectés par la réaction diminuent de 20% supplémentaires pendant 12s, l'aptitude passive « Pluie frigide de cinq jours » devant être déjà débloquée.

C3 Crête plumée de serpent des nuages

Niveau d'aptitude Étoile d'aurore givrée +3.
Niveau max : 15

C4 Crâne spirituel de non-mortel

Pendant la compétence élémentaire Étoile d'aurore givrée, toucher un ennemi avec une tempête de givre d'Itzpapa permet d'invoquer en plus un crâne possédé d'obsidienne. En explosant, un crâne invoqué de cette manière inflige des DGT Cryo de zone infusés de noctâme d'une valeur équivalant à 1 200% de la maîtrise élémentaire de Citlali et restaure à cette dernière 16 pts de noctâme et 8 pts d'énergie élémentaire, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 8s et ces DGT n'étant pas considérés comme des DGT de déchaînement élémentaire.

C5 Malédiction des cinq étoiles maléfiques

Niveau d'aptitude Édit de splendeur liée +3.
Niveau max : 15

C6 Pacte secret de la sagesse

Invoqué par la compétence élémentaire Étoile d'aurore givrée, Itzpapa est constamment dans l'état Opale blanc, l'état ne prenant pas fin lorsque les points de noctâme sont épuisés.
De plus, Itzpapa consomme tous les points de noctâme lors de l'utilisation de la compétence élémentaire Étoile d'aurore givrée et consomme de façon continue des points de noctâme tant qu'il est sur le terrain, chaque point ainsi consommé accordant 1 pt de loi secrète à Citlali.
Citlali peut cumuler un maximum de 40 pts de loi secrète, chaque point accordant à tous les personnages de l'équipe à proximité des bonus de DGT Pyro et Hydro de 1,5% et augmentant les DGT infligés par Citlali de 2,5%.
Tous les points de loi secrète de Citlali sont annulés lorsqu'Itzpapa quitte le terrain ou que la compétence élémentaire est à nouveau utilisée.

Guides

En construction

En construction