Ororon

Vision/Gnosis Électro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 14/10
Constellation Vampyrum Spectrum
Description IG

Un jeune homme appartenant aux Maîtres du vent nocturne qui vit principalement dans la nature aux côtés de toutes sortes de créatures.

VA chinois(e) .
VA japonais(e) .
VA anglais(e) .
VA coréen(ne) .

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Atq (%) TC DC
0 1 775 20 49 0 5 % 50 %
20 1991 53 126 0 5 % 50 %
1 20 2570 68 163 0 5 % 50 %
40 3850 102 244 0 5 % 50 %
2 40 4261 113 271 6 5 % 50 %
50 4901 130 311 6 5 % 50 %
3 50 5450 144 346 12 5 % 50 %
60 6090 161 387 12 5 % 50 %
4 60 6501 172 413 12 5 % 50 %
70 7141 189 453 12 5 % 50 %
5 70 7552 200 480 18 5 % 50 %
80 8192 216 520 18 5 % 50 %
6 80 8604 227 546 24 5 % 50 %
90 9244 244 587 24 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Flèche spirituellement habitée

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 3 tirs consécutifs.

Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT.
Lors de la visée, la flèche se charge en élément Électro, infligeant d'importants DGT Électro quand elle est complètement chargée.

Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 50.64% 54.76% 58.89% 64.77% 68.9% 73.61% 80.09% 86.56% 93.04% 100.11% 107.17% 114.24% 121.31% 128.37% 135.44%
DGT 2e coup 44.37% 47.99% 51.6% 56.76% 60.37% 64.5% 70.17% 75.85% 81.52% 87.71% 93.91% 100.1% 106.29% 112.48% 118.67%
DGT 3e coup 69.82% 75.5% 81.19% 89.31% 94.99% 101.48% 110.41% 119.34% 128.28% 138.02% 147.76% 157.5% 167.25% 176.99% 186.73%
DGT tir visé 43.86% 47.43% 51% 56.1% 59.67% 63.75% 69.36% 74.97% 80.58% 86.7% 92.82% 98.94% 105.06% 111.18% 117.3%
DGT tir visé (pleine charge) 124% 133.3% 142.6% 155% 164.3% 173.6% 186% 198.4% 210.8% 223.2% 235.6% 248% 263.5% 279% 294.5%
DGT durant la chute 56.83% 61.45% 66.08% 72.69% 77.31% 82.6% 89.87% 97.14% 104.41% 112.34% 120.27% 128.2% 136.12% 144.05% 151.98%
DGT chute basse 113.63% 122.88% 132.13% 145.35% 154.59% 165.17% 179.7% 194.23% 208.77% 224.62% 240.48% 256.34% 272.19% 288.05% 303.9%
DGT chute élevée 141.93% 153.49% 165.04% 181.54% 193.1% 206.3% 224.45% 242.61% 260.76% 280.57% 300.37% 320.18% 339.98% 359.79% 379.59%


Compétence élémentaire: Cordon fermement crépusculaire

Ororon manifeste une ancienne technique mystique des Maîtres du vent nocturne sous la forme d'un spiritorbe de couleur nocturne et le lance sur un ennemi pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme.
Lorsque d'autres ennemis sont présents à proximité, le spiritorbe rebondit entre les ennemis proches pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme, chaque ennemi ne pouvant être ciblé qu'une seule fois par utilisation de Cordon fermement crépusculaire.
Le spiritorbe disparaît après 3 rebonds ou si aucun ennemi ne peut être ciblé.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT spiritorbe 197.6% 212.42% 227.24% 247% 261.82% 276.64% 296.4% 316.16% 335.92% 355.68% 375.44% 395.2% 419.9% 444.6% 469.3%
Temps de recharge 15s


Déchaînement élémentaire: Écho opaquement étouffé

Ororon accomplit un ancien rituel pour infliger des DGT Électro de zone infusés de noctâme et invoquer un spiroculus sonique.

Spiroculus sonique
· Nargue les ennemis proches et attire leurs attaques.
· Tournoie de façon continue et envoie des ondes sonores infligeant des DGT Électro infusés de noctâme aux ennemis proches.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT rituel 174.38% 187.46% 200.54% 217.98% 231.06% 244.14% 261.58% 279.01% 296.45% 313.89% 331.33% 348.77% 370.57% 392.36% 414.16%
DGT impact d'onde sonore 33.2% 35.69% 38.18% 41.5% 43.99% 46.48% 49.8% 53.12% 56.44% 59.76% 63.08% 66.4% 70.55% 74.7% 78.85%
Durée 9s
Temps de recharge 15s
Coût 60


Nom Description Type
Synesthésie sombrement nocturne

Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité a déclenché une éruption noctâme, Ororon obtient 40 pts de noctâme. Pendant 15 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire, Ororon obtient 5 pts de noctâme lorsqu'un autre personnage Hydro ou Électro de l'équipe touche un ennemi, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s et un maximum de 10 fois pendant cette durée de 15 s.
Ororon peut avoir un maximum de 80 pts de noctâme.

De plus, lorsqu'un ennemi proche subit des DGT d'une réaction d'Électrocution ou des DGT infusés de noctâme d'un autre personnage de l'équipe à proximité, Ororon consomme, si possible, 10 pts de noctâme pour entrer dans l'état Bénédiction noctâme et déclencher l'effet Hyper-sens : inflige des DGT Électro infusés de noctâme d'une valeur équivalant à 160 % de l'ATQ d'Ororon à un maximum de 4 ennemis à proximité. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 1,8 s.

Bénédiction noctâme : Ororon
La bénédiction noctâme d'Ororon dure un maximum de 6 s.

1er passif d'élévation
Catalyseur manifestement spirituel

Lorsqu'un spiritorbe de la compétence élémentaire Cordon fermement crépusculaire a touché un ennemi, Ororon obtient une marque manifeste pendant 15 s.

Marque manifeste
Lorsqu'un personnage déployé de l'équipe à proximité a touché un ennemi avec une attaque normale, chargée ou plongeante, il récupère 3 pts d'énergie élémentaire. Si Ororon fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé, il récupère également 3 pts d'énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les secondes, et un maximum de 3 fois pendant la durée de cette marque.

2ème passif d'élévation
Don de la nuit : Ombre nettement bondissante

Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Ororon » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé est dans les airs, le déploiement d'Ororon déclenche l'effet suivant : Ororon fait un bond très haut. La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10 s par votre équipe.

Maintenir pour viser fait passer Ororon dans l'état de spiritoraison, ce qui lui permet d'interagir avec les graffitis et insignes de spirinocturne pour extraire les informations et la puissance à l'intérieur. Les règles d'interaction avec ces éléments suivent les mêmes règles que celles régissant les interactions avec les iktomisaures.

De plus, maintenir le saut fait consommer 75 pts d'endurance à Ororon pour sauter. Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, Ororon consomme en priorité 5 pts de phlogistique pour sauter encore plus haut.
Dans les airs, Ororon peut maintenir l'attaque normale et consommer du phlogistique ou de l'endurance pour passer en mode visée.

Passif
Cuir artisanalement utilisé

Augmente la VIT de planage de vos personnages dans l'équipe de 15 %.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.

Passif
# Nom Description IG
C1 Traces de la forêt brumeuse

Les spiritorbes de la compétence élémentaire Cordon fermement crépusculaire peuvent rebondir 2 fois supplémentaires.
De plus, lorsqu'un spiritorbe a touché un ennemi, ce dernier est affligé de l'effet Nuit noire pendant 12 s : les DGT infligé par l'hyper-sens de l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » aux ennemis sous l'effet d'une nuit noire augmentent de 50 %, l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » devant être déjà débloquée.

C2 Roi du vin nectarin

Après avoir utilisé le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé, Ororon obtient l'effet Spiri-sens pendant 9 s.

Spiri-sens
Accorde un bonus de DGT Électro de 8 %.
Pendant la durée de l'effet, chaque ennemi supplémentaire touché par le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé et les spiroculus soniques accorde à Ororon un bonus de DGT Électro supplémentaire de 8 %, le bonus de DGT Électro pouvant atteindre 32 % de cette manière.

C3 Cage de la chauve-souris perchée

Niveau d'aptitude Écho opaquement étouffé +3.
Niveau max : 15

C4 Mystère du vent nocturne

La vitesse de rotation des spiroculus soniques invoqués par le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé augmente de 25 %.
De plus, Ororon récupère 8 pts d'énergie élémentaire après avoir utilisé Écho opaquement étouffé.

C5 Cadeau de l'âme intérieure

Niveau d'aptitude Cordon fermement crépusculaire +3.
Niveau max : 15

C6 Hymne de source profonde

Après avoir déclenché l'hyper-sens de l'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne », l'ATQ de votre personnage déployé augmente de 10 % pendant 9 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante.
De plus, utiliser le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé déclenche un effet équivalant à l'hyper-sens, infligeant des DGT équivalant à 200 % des DGT d'origine.
L'aptitude passive « Synesthésie sombrement nocturne » doit être déjà débloquée.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Ororon

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ% | ER%
Coupe
Electro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% > ATQ% | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Parchemin du héros de la Cité de braise Parchemin du héros de la Cité de braise Parchemin du héros de la Cité de braise Parchemin du héros de la Cité de braise Parchemin du héros de la Cité de braise (4p)

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