Voyageur Hydro

Vision/Gnosis Hydro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 01/01
Constellation Viator
Description IG

Un voyageur (une voyageuse) venant d'un autre monde qui a été séparé(séparée) de sa sœur(son frère). Il(Elle) débute son périple à la recherche des Sept Archons de Teyvat dans l'espoir de la(le) retrouver.

VA chinois(e) 鹿喑 & 多多poi
VA japonais(e) 堀江瞬 & 古賀葵
VA anglais(e) Zach Aguilar & Corina Boettger
VA coréen(ne) Lee Kyeong-tae & Kim Ka-ryoung

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Atq (%) TC DC
0 1 912 18 57 0 5 % 50 %
20 2342 46 147 0 5 % 50 %
1 20 3024 59 190 0 5 % 50 %
40 4529 88 284 0 5 % 50 %
2 40 5013 98 315 6 5 % 50 %
50 5766 113 362 6 5 % 50 %
3 50 6411 125 402 12 5 % 50 %
60 7164 140 450 12 5 % 50 %
4 60 7648 149 480 12 5 % 50 %
70 8401 164 527 12 5 % 50 %
5 70 8885 174 558 18 5 % 50 %
80 9638 188 605 18 5 % 50 %
6 80 10122 198 635 24 5 % 50 %
90 10875 212 683 24 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1)
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K

Attaque normale: Débordement étranger

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 44,46% 48,08% 51,7% 56,87% 60,49% 64,63% 70,31% 76% 81,69% 87,89% 94,09% 100,3% 106,5% 112,71% 118,91%
DGT 2e coup 43,43% 46,97% 50,5% 55,55% 59,08% 63,13% 68,68% 74,23% 79,79% 85,85% 91,91% 97,97% 104,03% 110,09% 116,15%
DGT 3e coup 52,98% 57,29% 61,6% 67,76% 72,07% 77% 83,78% 90,55% 97,33% 104,72% 112,11% 119,5% 126,9% 134,29% 141,68%
DGT 4e coup 58,31% 63,05% 67,8% 74,58% 79,33% 84,75% 92,21% 99,67% 107,12% 115,26% 123,4% 131,53% 139,67% 147,8% 155,94%
DGT 5e coup 70,78% 76,54% 82,3% 90,53% 96,29% 102,87% 111,93% 120,98% 130,03% 139,91% 149,79% 159,66% 169,54% 179,41% 189,29%
DGT attaque chargée 55,9% + 60,72% 60,45% + 65,66% 65% + 70,6% 71,5% + 77,66% 76,05% + 82,6% 81,25% + 88,25% 88,4% + 96,02% 95,55% + 103,78% 102,7% + 111,55% 110,5% + 120,02% 118,3% + 128,49% 126,1% + 136,96% 133,9% + 145,44% 141,7% + 153,91% 149,5% + 162,38%
Coût d'endurance attaque chargée 20pts
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185,81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270,54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%


Compétence élémentaire: Sabre d'ondulation

Libère un torrent qui peut purifier le monde.

Appui simple
Envoie un courant torrentiel vers l'avant, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.

Appui long
Bascule en mode visée pour lancer de façon continue des gouttes de rosée dans la direction ciblée, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.
Lorsque le mode visée se termine, un courant torrentiel est envoyé vers l'avant, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.
Profusion : lorsque les PV du voyageur(de la voyageuse) sont supérieurs à 50 %, il(elle) perd de façon continue des PV et les DGT de ses gouttes de rosée augmentent en fonction de ses PV.

Arkhe : Pneuma
Régulièrement, après avoir envoyé un courant torrentiel, une épine d'inhalation qui transperce les ennemis est libérée pour infliger des DGT Hydro chargés d'énergie pneuma.

Paimon et vous avez étudié les ondulations qui parcourent l'eau.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT courant torrentiel 189,28% 203,48% 217,67% 236,6% 250,8% 264,99% 283,92% 302,85% 321,78% 340,7% 359,63% 378,56% 402,22% 425,88% 449,54%
DGT goutte de rosée 32,8% 35,26% 37,72% 41% 43,46% 45,92% 49,2% 52,48% 55,76% 59,04% 62,32% 65,6% 69,7% 73,8% 77,9%
DGT épine d'inhalation 32,8% 35,26% 37,72% 41% 43,46% 45,92% 49,2% 52,48% 55,76% 59,04% 62,32% 65,6% 69,7% 73,8% 77,9%
Intervalle d'épine d'inhalation 9s
Coût de PV de profusion 4% PV max
Bonus de DGT de profusion 0,64% PV max 0,69% PV max 0,74% PV max 0,8% PV max 0,85% PV max 0,9% PV max 0,96% PV max 1,02% PV max 1,09% PV max 1,15% PV max 1,22% PV max 1,28% PV max 1,36% PV max 1,44% PV max 1,52% PV max
Durée d'appui long 6s max
Temps de recharge 10s


Déchaînement élémentaire: Montée des eaux

Libère une bulle flottante lente qui inflige de façon continue des DGT Hydro aux ennemis proches.

Paimon et vous avez étudié les fluctuations qui rythment les marées...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 101,87% 109,51% 117,15% 127,33% 134,97% 142,61% 152,8% 162,99% 173,17% 183,36% 193,55% 203,73% 216,47% 229,2% 241,93%
Durée 4s
Temps de recharge 20s
Coût 80


Nom Description Type
Eau pure

Lorsqu'une goutte de rosée lancée en maintenant Sabre d'ondulation a touché un ennemi, une goutte d'eau de source apparaît à proximité du voyageur(de la voyageuse). En la ramassant, ce dernier(cette dernière) récupère 7% de PV.
Une goutte d'eau de source peut être créée de cette manière une fois toutes les secondes, et chaque utilisation de Sabre d'ondulation permet de créer un maximum de 4 gouttes d'eau de source.

1er passif d'élévation
Eau claire

Si des PV ont été consommés lors d'une profusion en maintenant Sabre d'ondulation, les DGT du courant torrentiel à la fin augmentent d'une valeur équivalant à 45% de PV consommés par le voyageur(la voyageuse) lors de la profusion en question.
Les DGT peuvent être augmentés d'un maximum de 5 000 pts de cette manière.

2ème passif d'élévation
# Nom Description IG
C1 Eau ondulante de lac

Ramasser une goutte d'eau de source restaure 2 pts d'énergie élémentaire au voyageur(à la voyageuse).
L'aptitude passive « Eau pure » doit être déjà débloquée.

C2 Eau ruisselante de pureté

Diminue la VIT de déplacement des bulles flottantes de Montée des eaux de 30% et augmente leur durée de 3s.

C3 Eau turbulente d'ondulation

Niveau d'aptitude Sabre d'ondulation +3.
Niveau max : 15

C4 Eau tombante d'averse

Lors de l'utilisation de Sabre d'ondulation, le voyageur(la voyageuse) obtient un bouclier d'ondulations qui absorbe une quantité de DGT équivalant à 10% de ses PV max. Le bouclier est efficace à 250% contre les DGT Hydro et dure jusqu'à la fin de la capacité.
Une fois toutes les 2s, après qu'une goutte de rosée a touché un ennemi, si le voyageur est protégé(la voyageuse est protégée) par un bouclier d'ondulations, l'absorption du bouclier est restaurée à 10% des PV max du voyageur(de la voyageuse); si le voyageur n'est pas protégé(la voyageuse n'est pas protégée) par un bouclier d'ondulations, un tel bouclier est généré.

C5 Eau tournoyante de vortex

Niveau de compétence Montée des eaux +3.
Niveau max : 15

C6 Eau montante de justice

Lorsque le voyageur(la voyageuse) récupère une goutte d'eau de source, il(elle) restaure 6% de PV max au personnage de l'équipe à proximité ayant le pourcentage de PV le plus bas.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Voyageur Hydro Dps hors terrain

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ATQ% | ER%
Coupe
Hydro%
Diadème
Crit%
Substats
Crit% | ATQ% | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Troupe dorée Troupe dorée Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Troupe dorée (2p)
Emblème du destin brisé (2p)
Troupe dorée Troupe dorée Troupe dorée Troupe dorée Troupe dorée (4p)

En construction