Layla

Vision/Gnosis Cryo
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 19/12
Constellation Luscinia
Description IG

Une étudiante du Rtawahist spécialisée en astrologie théorique. Parfois somnambule, parfois insomniaque, elle souffre de troubles du sommeil.

VA chinois(e) 侯小菲
VA japonais(e) 富田美憂
VA anglais(e) Ashely Biski
VA coréen(ne) Kang Sae-bom

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF HP (%) TC DC
0 1 930 18 54 0 5 % 50 %
20 2389 47 141 0 5 % 50 %
1 20 3084 60 182 0 5 % 50 %
40 4619 90 273 0 5 % 50 %
2 40 5113 100 302 6 5 % 50 %
50 5881 115 347 6 5 % 50 %
3 50 6540 128 386 12 5 % 50 %
60 7308 143 432 12 5 % 50 %
4 60 7801 151 461 12 5 % 50 %
70 8569 167 506 12 5 % 50 %
5 70 9062 177 535 18 5 % 50 %
80 9831 192 581 18 5 % 50 %
6 80 10324 202 610 24 5 % 50 %
90 11092 217 655 24 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Livre d'aptitudes
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Livre d'aptitudes
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Livre d'aptitudes
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Livre d'aptitudes
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Livre d'aptitudes
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Livre d'aptitudes
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Livre d'aptitudes
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Livre d'aptitudes
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Épée de radiance

Attaque normale
Enchaîne jusqu’à 3 coups d’épée.

Attaque chargée
Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 51,22% 55,39% 59,56% 65,51% 69,68% 74,44% 80,99% 87,55% 94,1% 101,24% 108,39% 115,54% 122,68% 129,83% 136,98%
DGT 2e coup 48,48% 52,43% 56,38% 62,01% 65,96% 70,47% 76,67% 82,87% 89,07% 95,84% 102,6% 109,37% 116.13% 122.9% 129.66%
DGT 3e coup 72,97% 78,91% 84,85% 93,34% 99,28% 106,07% 115,4% 124,73% 134,07% 144,25% 154,43% 164,61% 174,8% 184,98% 195,16%
DGT attaque chargée 47,73% + 52,55% 51,61% + 56,82% 55,5% + 61,1% 61,05% + 67,21% 64,93% + 71,49% 69,38% + 76,38% 75,48% + 83,1% 81,59% + 89,82% 87,69% + 96,54% 94,35% + 103,87% 101,01% + 111,2% 107,67% + 118,53% 114,33% + 125,87% 120,99% + 133,2% 127,65% + 140,53%
Coût d'endurance attaque chargée 20pts
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%
DGT chute basse 127,84% 138,24% 148,65% 163,51% 173,92% 185,81% 202,16% 218,51% 234,86% 252,7% 270,54% 288,38% 306,22% 324,05% 341,89%
DGT chute élevée 159,68% 172,67% 185,67% 204,24% 217,23% 232,09% 252,51% 272,93% 293,36% 315,64% 337,92% 360,2% 382,48% 404,76% 427,04%


Compétence élémentaire: Nuits de solennité

Brandit un bouclier connu sous le nom de « Rideau de sommeil » et inflige des DGT Cryo de zone.
L’absorption de DGT d’un rideau de sommeil est basée sur les PV max de Layla et ce dernier absorbe les DGT Cryo 250 % plus efficacement. Lorsque le bouclier est déployé, Layla obtient une brève application Cryo.

Étoiles vespérales et étoiles filantes
Tant qu’un rideau de sommeil est actif, il obtient 1 étoile vespérale toutes les 1,5 s. Lorsqu’un personnage protégé par ce bouclier utilise une compétence élémentaire, le bouclier obtient 2 étoiles vespérales, des étoiles vespérales pouvant être créées une fois toutes les 0,3 s de cette manière. Un maximum de 4 étoiles vespérales peut être cumulé en même temps.
Lorsqu’un rideau de sommeil a cumulé 4 étoiles vespérales et que des ennemis sont à proximité, ces étoiles vespérales se transforment en étoiles filantes à tête chercheuse qui sont tirées en séquence, infligeant des DGT Cryo aux ennemis touchés.
Si la durée d’un rideau de sommeil se termine ou s’il est détruit, les étoiles vespérales disparaissent, mais si une ou plusieurs étoiles filantes ont déjà été tirées, ces dernières durent jusqu’à la fin de cette vague de tirs.

Il est impossible de créer de nouvelles étoiles vespérales tant que la vague d’étoiles filantes n’a pas fini d’être tirée.

« Elle et moi sommes comme deux maîtres artisans qui ne se sont jamais rencontrés, mais qui sont assis sur le même siège rembourré, brodant la même fleur de rêve. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 12,8% 13,76% 14,72% 16% 16,96% 17,92% 19,2% 20,48% 21,76% 23,04% 24,32% 25,6% 27,2% 28,8% 30,4%
DGT étoile filante 14,72% 15,82% 16,93% 18,4% 19,5% 20,61% 22,08% 23,55% 25,02% 26,5% 27,97% 29,44% 31,28% 33,12% 34,96%
Absorption de base du bouclier 10,8% PV max + 1040,01 11,61% PV max + 1144,02 12,42% PV max + 1256,71 13,5% PV max + 1378,06 14,31% PV max + 1508,08 15,12% PV max + 1646,76 16,2% PV max + 1794,12 17,28% PV max + 1950,14 18,36% PV max + 2114,83 19,44% PV max + 2288,19 20,52% PV max + 2470,22 21,6% PV max + 2660,91 22,95% PV max + 2860,27 24,3% PV max + 3068,3 25,65% PV max + 3285
Durée 12s
Temps de recharge 12s

Donnée Activation Etoiles filantes
Particules 1~2 (2:1)
GU 1U 1U
ICD 7 coups / 3s
Snapshot Snapshot
Poise 30 15


Déchaînement élémentaire: Rêve berçant les étoiles

Libère une sphère de rêve céleste qui tire de façon continue des rayons de lumière stellaire sur les ennemis à portée, infligeant des DGT Cryo.
Lorsqu’un rayon de lumière stellaire touche un ennemi, il génère 1 étoile vespérale pour les rideaux de sommeil à proximité. Chaque rideau de sommeil peut obtenir 1 étoile vespérale toutes les 0,5 s de cette manière.

« Dors maintenant, dors maintenant ; et que bien des destins se dévoilent devant tes yeux endormis, dans tes rêves pavés d’étoiles. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT rayon de lumière stellaire 4,65% PV max 5% PV max 5,35% PV max 5,81% PV max 6,16% PV max 6,51% PV max 6,97% PV max 7,44% PV max 7,9% PV max 8,37% PV max 8,83% PV max 9,3% PV max 9,88% PV max 10,46% PV max 11,04% PV max
Durée 12s
Temps de recharge 12s
Coût 40

GU 1U
ICD 3 coups / 2,5s
Snapshot Snapshot
Poise 20


Nom Description Type
Telle la lumière naissante

Pendant la durée d’un rideau de sommeil, chaque étoile vespérale obtenue accorde l’effet Sommeil profond :
· Augmente la force du bouclier du personnage affecté par le rideau de sommeil de 6 %.
· Cet effet peut être cumulé 4 fois maximum et dure jusqu’à la fin du rideau de sommeil.

1er passif d'élévation
Sommeil imperturbable

Augmente les DGT infligés par les étoiles filantes tirées par Nuits de solennité d’une valeur équivalant à 1,5% des PV max de Layla.

2ème passif d'élévation
Présage de rêve ténébreux

10 % de chances d’obtenir le double de produits lors de la synthèse de matériaux d’aptitude de personnage.

Passif
# Nom Description IG
C1 Forteresse de fantaisie

Augmente l’absorption de DGT des rideaux de sommeil de Nuits de solennité de 20 %.
De plus, déclencher Nuits de solennité génère un bouclier pour tous les personnages de l’équipe à proximité qui ne sont pas protégés par un rideau de sommeil. Ce bouclier bénéficie d’une absorption de DGT équivalant à 35 % de celle d’un rideau de sommeil, dure 12 s et absorbe les DGT Cryo 250 % plus efficacement.

C2 Hégémonie de lumière

Lorsqu’une étoile filante de Nuits de solennité touche un ennemi, Layla récupère 1 pt d’énergie. Chaque étoile filante peut restaurer l’énergie de Layla 1 fois de cette manière.

C3 Secret de la nuit

Niveau d’aptitude Nuits de solennité +3.
Niveau max : 15

C4 Illumination étoilée

Lorsque Nuits de solennité commence à tirer des étoiles filantes, tous les personnages de l’équipe à proximité obtiennent l’effet Étoile d’aube, augmentant les DGT de leurs attaques normales et chargées d’une valeur équivalant à 5 % des PV max de Layla.
L’effet Étoile d’aube dure 3s ou disparaît 0,05 s après avoir infligé des DGT d’attaque normale ou chargée.

C5 Flux de conscience

Niveau d’aptitude Rêve berçant les étoiles +3.
Niveau max : 15

C6 Feu d’âme radieux

Augmente les DGT infligés par les étoiles filantes de Nuits de solennité et par les rayons de lumière stellaire de Rêve berçant les étoiles de 40 %.
De plus, diminue l’intervalle entre la création des étoiles vespérales de Nuits de solennité de 20 %.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Layla Support

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV%
Coupe
PV%
Diadème
PV%
Substats
PV% | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe (4p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)

En construction