Voyageur Electro

Vision/Gnosis Électro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 01/01
Constellation Viator
Description IG

Un voyageur/Une voyageuse venant d'un autre monde qui a été séparé/séparée de sa sœur/son frère. Il/Elle débute son périple à la recherche des Sept Archons de Teyvat dans l'espoir de la/le retrouver.

VA chinois(e) 鹿喑&宴宁
VA japonais(e) 堀江瞬&悠木碧
VA anglais(e) Zach Aguilar & Sarah Miller-Crews
VA coréen(ne) Lee Kyeong-tae & Lee Sae-ah

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Atq (%) TC DC
0 1 912 18 57 0 5 % 50 %
20 2342 46 147 0 5 % 50 %
1 20 3024 59 190 0 5 % 50 %
40 4529 88 284 0 5 % 50 %
2 40 5013 98 315 6 5 % 50 %
50 5766 113 362 6 5 % 50 %
3 50 6411 125 402 12 5 % 50 %
60 7164 140 450 12 5 % 50 %
4 60 7648 149 480 12 5 % 50 %
70 8401 164 527 12 5 % 50 %
5 70 8885 174 558 18 5 % 50 %
80 9638 188 605 18 5 % 50 %
6 80 10122 198 635 24 5 % 50 %
90 10875 212 683 24 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Tonnerre venu d'ailleurs

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 44,46% 48,08% 51,7% 56,87% 60,49% 64,63% 70,31% 76% 81,69% 87,89% 94,09% 100,3% 106,5% 112,71% 118,91%
DGT 2e coup 43,43% 46,97% 50,5% 55,5% 59,09% 63,13% 68,68% 74,23% 79,79% 85,85% 91,91% 97,97% 104,03% 110,09% 116,15%
DGT 3e coup 52,98% 63,05% 67,8% 74,58% 79,33% 84,75% 92,21% 99,67% 107,12% 115,26% 123,4% 131,53% 139,67% 147,8% 155,94%
DGT 4e coup 58,31% 63,05% 67,8% 74,58% 79,33% 84,75% 92,21% 99,67% 107,12% 115,26% 123,4% 131,53% 139,67% 147,8% 155,94%
DGT 5e coup 70,78% 76,54% 82,3% 90,53% 96,29% 102,88% 111,93% 120,98% 130,03% 139,91% 149,79% 159,66% 169,54% 179,41% 189,29%
DGT attaque chargée (Lumine) 55,9% + 60,72% 60,45% + 65,66% 65% + 70,6% 71,5% + 77,66% 76,05% + 98,28% 81,25% + 105% 88,4% + 114,24% 95,55% + 123,48% 102,7% + 132,72% 110,5% + 142,8% 118,3% + 152,88% 126,1% + 162,96% 133,9% + 173,04% 141,7% + 183,12% 149,5% + 193,2%
DGT attaque chargée (Aether) 55,9% + 60,72% 60,45% + 65,66% 65% + 70,6% 71,5% + 77,66% 76,05% + 82,6% 81,25% + 88,25% 88,4% + 96,02% 95,55% + 103,78% 102,7% + 111,55% 110,5% + 120,02% 118,3% + 128,49% 126,1% + 136,96% 133,9% + 145,44% 141,7% + 153,91% 149,5% + 162,38%
Coût d'endurance attaque chargée 20pts
DGT durant la chute 63,93% 69,14% 74,34% 81,77% 86,98% 92,93% 101,1% 109,28% 117,46% 126,38% 135,3% 144,22% 153,14% 162,06% 170,98%


Compétence élémentaire: Lame d'éclair

Libère trois ombres de foudre rapides, qui infligent des DGT Électro aux ennemis, et laissent une amulette d'abondance lorsqu'elles touchent un ennemi.
Jusqu'à 2 amulettes d'abondance peuvent être ainsi générées. Réutiliser la compétence annule les amulettes d'abondance générées.

Amulettes d'abondance
Lorsqu'un personnage s'approche d'une amulette d'abondance, il l'absorbe et obtient les effets suivants :
Son énergie élémentaire se régénère ;
Sa recharge d'énergie élémentaire augmente.

Vous discutez des différents chemins que peut prendre l'électricité avec Paimon.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 78,66% 84,56% 90,46% 98,33% 104,23% 110,13% 118% 125,86% 133,73% 141,6% 149,46% 157,33% 167,16% 176,99% 186,83%
Restauration énergie élémentaire 3/amulette
Bonus recharge d'énergie 20%
Durée d'amulette d'abondance 15s
Durée 6s
Temps de recharge 13,5s

Particules 1
Frames 55
GU 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Snapshot
Poise 100

 


Déchaînement élémentaire: Tonnerre hurlant

Vous invoquez la protection de la foudre, qui repousse les ennemis proches et leur inflige des DGT Électro.

Voile de foudre
Les attaques chargées ou normales du personnage déployé font pleuvoir la Foudre majestueuse lorsqu'elles touchent, qui inflige des DGT Électro.
Lorsque la Foudre majestueuse touche un ennemi, elle fait récupérer de l'énergie élémentaire à ce personnage.
Jusqu'à 1 Foudre majestueuse peut être déclenchée toutes les 0,5 s.

Paimon et vous avez étudié la lumière qui traverse les nuages.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 114,4% 122,98% 131,56% 143% 151,58% 160,16% 171,6% 183,04% 194,48% 205,92% 217,36% 228,8% 243,1% 257,4% 271,7%
DGT Foudre majestueuse 32,8% 35,26% 37,72% 41% 43,46% 45,92% 49,2% 52,48% 55,76% 59,04% 62,32% 65,6% 69,7% 73,8% 77,9%
Restauration énergie élémentaire 0,8 0,8 0,8 0,9 0,9 0,9 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Durée 12s
Temps de recharge 20s
Coût 80

Donnée Activation
Frames 60
GU 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Snapshot
Poise

Activation: 150

Foudre: 50

 

 

 


Nom Description Type
Éclair soudain

Réduit de 1,5 s le Temps de Recharge de Lame d'éclair lorsqu'un autre personnage proche absorbe l'amulette d'abondance générée par Lame d'éclair.

1er passif d'élévation
Tonnerre retentissant

Confère un bonus supplémentaire de recharge d'énergie à l'amulette d'abondance générée par Lame d'éclair équivalant à 10 % de la recharge d'énergie du voyageur/de la voyageuse.

2ème passif d'élévation
# Nom Description IG
C1 Orage de récolte printanière

Augmente le nombre d'amulettes d'abondance pouvant être générées avec Lame d'éclair à 3.

C2 Véhémence pourpre

Réduit de 15 % pendant 8 s la RÉS Électro des ennemis ayant été touchés par la Foudre majestueuse de Tonnerre hurlant.

C3 Grondement lointain

Niveau d'aptitude Tonnerre hurlant +3.
Niveau max : 15

C4 Cumulonimbus imprévisible

Si l'énergie élémentaire d'un personnage obtenant une amulette d'abondance générée par Lame d'éclair est inférieure à 35 %, l'énergie restaurée par l'amulette d'abondance augmente de 100 %.

C5 Clameurs de la nature

Niveau d'aptitude Lame d'éclair +3.
Niveau max : 15

C6 Secousse céleste

Toutes les 2 Foudres majestueuses déclenchées par Tonnerre hurlant, la Foudre majestueuse suivante inflige 200 % de ses DGT d'origine et le personnage actuel récupère 1 pt d'énergie élémentaire supplémentaire.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Voyageur Electro Sub Dps & Support

En savoir plus


Statistiques

Sablier
ER%
Coupe
Electro%
Diadème
Crit%
Substats
ER% > ATK% > Crit%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)
Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé (4p)

En construction