Dori

Vision/Gnosis Électro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 21/12
Constellation Magicae Lucerna
Description IG

Une marchande ambulante avec un penchant pour les moras scintillants.

VA chinois(e) 王晓彤
VA japonais(e) 金田朋子
VA anglais(e) Anjali Kunapaneni
VA coréen(ne) Lee Myeong-ho

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF HP (%) TC DC
0 1 1039 19 61 0 5 % 50 %
20 2670 48 156 0 5 % 50 %
1 20 3447 62 201 0 5 % 50 %
40 5163 93 301 0 5 % 50 %
2 40 5715 103 333 6 5 % 50 %
50 6573 118 384 6 5 % 50 %
3 50 7309 131 427 12 5 % 50 %
60 8168 147 477 12 5 % 50 %
4 60 8719 157 509 12 5 % 50 %
70 9577 172 559 12 5 % 50 %
5 70 10129 182 591 18 5 % 50 %
80 10987 198 641 18 5 % 50 %
6 80 11539 208 673 24 5 % 50 %
90 12397 223 723 24 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Valse des lames (modifiée)

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 3 coups d'épée.


Attaque chargée
Exécute une succession d'attaques tournoyantes contre les ennemis proches ; cette attaque consomme de l'endurance de façon continue.
L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.


Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 90,21% 97,56% 104,9% 115,39% 122,73% 131,13% 142,66% 154,2% 165,74% 178,33% 190,92% 203,51% 216,09% 228,68% 241,27%
DGT 2e coup 41,07% + 43,12% 44,42% + 46,63% 47,76% + 50,14% 52,54% + 55,15% 55,88% + 58,66% 59,7% + 62,68% 64,95% + 68,19% 70,21% + 73,71% 75,46% + 79,22% 81,19% + 85,24% 86,92% + 91,25% 92,65% + 97,27% 98,39% + 103,29% 104,12% + 109,31% 109,85% + 115,32%
DGT 3e coup 128,4% 138,85% 149,3% 164,23% 174,68% 186,63% 203,05% 219,47% 235,89% 253,81% 271,73% 289,64% 307,56% 325,47% 343,39%
DGT enchaînement attaque chargée 62,55% 67,64% 72,73% 80% 85,09% 90,91% 98,91% 106,91% 114,91% 123,64% 133,64% 145,4% 157,16% 168,92% 181,75%
DGT coup final attaque chargée 113,09% 122,3% 131,5% 144,65% 153,86% 164,38% 178,84% 193,31% 207,77% 223,55% 241,63% 262,89% 284,16% 305,42% 328,62%
Coût d'endurance attaque chargée 40pts/s
Durée max 5s
DGT durant la chute 74,59% 80,66% 86,73% 95,4% 101,47% 108,41% 117,95% 127,49% 137,03% 147,44% 157,85% 168,26% 178,66% 189,07% 199,48%
DGT chute basse 149,14% 161,28% 173,42% 190,77% 202,91% 216,78% 235,86% 254,93% 274,01% 294,82% 315,63% 336,44% 357,25% 378,06% 398,87%
DGT chute élevée 186,29% 201,45% 216,62% 238,28% 253,44% 270,77% 294,6% 318,42% 342,25% 368,25% 394,24% 420,23% 446,23% 472,22% 498,21%


Compétence élémentaire: Lampe de protection : Canon pacificateur

Commande à une lampe de protection de déclencher un tir pacificateur sur les ennemis, infligeant des DGT Électro.
En touchant un ennemi, le canon crée 2 obus de S.A.V. qui poursuivent automatiquement les ennemis pour infliger des DGT Électro.

Il est dit que Dori peut résoudre n'importe lequel de vos problèmes... pour un prix adéquat, bien sûr...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT tir pacificateur 147,28% 158,33% 169,37% 184,1% 195,15% 206,19% 220,92% 235,65% 250,38% 265,1% 279,83% 294,56% 312,97% 331,38% 349,79%
DGT obus de S.A.V. 31,56% 33,93% 36,29% 39,45% 41,82% 44,18% 47,34% 50,5% 53,65% 56,81% 59,96% 63,12% 67,07% 71,01% 74,96%
Temps de recharge 9s

Donnée Activation Obus de S.A.V
Particules 2 (-)
GU 1U 1U
ICD 3 coups / 2,5s 3 coups / 2,5s
Poise 30 10

Une compétence intéressante pour créer de l'énergie grâce au passif et pour faire des Suractivations particulièrement boostée par la C1 et C2


Déchaînement élémentaire: Méticulosité d'Alcazarzaray

Invoque l'esprit à l'intérieur de la lampe pour accorder au client divers types d'aide.
Esprit de la lampe
Relie un personnage proche pour restaurer ses PV de façon continue selon les PV max de Dori et lui accorder continuellement de l'énergie élémentaire.
Lorsque le lien entre l'esprit de la lampe et le personnage touche un ennemi, il lui inflige des DGT Électro toutes les 0,4 s.
Il ne peut exister qu'un seul esprit de la lampe à la fois.

« Hmm ? Tu choisis cette lampe, c'est ça ? Waouh, bon goût ! Malheureusement, ce trésor n'a pas de prix... Je dirais que c'est comme cette mascotte qui traîne avec toi et que tu ne vendras jamais, même pour tous les moras du monde... »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT lien 15,88% 17,07% 18,26% 19,85% 21,04% 22,24% 23,82% 25,41% 27% 28,59% 30,18% 31,76% 33,75% 35,74% 37,72%
Soins continus 6,67% PV max + 642 7,17% PV max + 706 7,67% PV max + 621 8,34% PV max + 851 8,84% PV max + 931 9,34% PV max + 1017 10,01% PV max + 1107 10,67% PV max + 1204 11,34% PV max + 1305 12,01% PV max + 1412 12,67% PV max + 1525 13,34% PV max + 1643 14,17% PV max + 1766 15,01% PV max + 1894 15,84% PV max + 2028
Restauration d'énergie élémentaire 1,5 1,6 1,6 1,7 1,7 1,8 1,8 1,9 1,9 2 2 2 2 2 2
Durée 12s
Temps de recharge 20s
Coût 80

GU (personnage actif) 1U
GU 1U
ICD 3s
Poise 8

Déchaînement permettant de soigner, restaurer de l'énergie et faire des Suractivations


Nom Description Type
Un œil d'or

Si le personnage relié à l'esprit de la lampe a déclenché une réaction d'Électrocution, de Supraconduction, de Surcharge, de Stimulation, de Suractivation, de Propagation,de Dispersion Électro ou de Cristallisation Électro le Temps de Recharge de Lampe de protection : Canon pacificateur diminue de 1 s.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3 s.

1er passif d'élévation
Intérêts composés

Si le tir pacificateur ou les obus de S.A.V. de Lampe de protection : Canon pacificateur touche un ennemi, Dori restaure 5 pts d'énergie élémentaire tous les 100 % de recharge d'énergie qu'elle possède.
Pour chaque utilisation de Lampe de protection : Canon pacificateur, l'énergie élémentaire peut être restaurée d'un maximum de 15 pts de cette manière.

2ème passif d'élévation
Commande inattendue

Le personnage a 25 % de chance de récupérer des matériaux de synthèse lors de la synthèse de matériaux d'amélioration de personnage ou d'arme.

Passif
# Nom Description IG
C1 Investissement supplémentaire

Le nombre d'obus de S.A.V. créés lorsqu'un tir pacificateur touche un ennemi augmente de 1.

C2 Franchise spéciale

Lorsque l'esprit de la lampe soigne le personnage auquel il est relié, un tir djinn est déclenché à l'emplacement du personnage, infligeant des DGT équivalant à 50% de l'ATQ de Dori.

C3 Merveilles sans fin

Niveau d’aptitude Méticulosité d’Alcazarzaray +3.
Niveau max : 15

C4 Supplément discrétionnaire

Le personnage relié à l'esprit de la lampe obtient les bonus suivants selon ses PV et son énergie élémentaire :
• Bonus de soins reçus de 50 % si les PV sont inférieurs à 50 %.
• Recharge d'énergie augmentée de 30 % si l'énergie élémentaire est inférieure à 50 %.

C5 Rapport qualité-mora

Niveau d’aptitude Lampe de protection : Canon pacificateur +3.
Niveau max : 15

C6 Poids léger

Après avoir utilisé Lampe de protection : Canon pacificateur, Dori obtient les effets suivants pendant 3 s :
• Enchantement Électro.
• Si une attaque normale touche un ennemi, tous les membres de l'équipe récupèrent des PV pour une valeur équivalant à 4 % des PV max de Dori. Les PV peuvent être restaurés une fois toutes les 0,1 s de cette manière.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Dori (Hors Aggravate)

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV% | ER%
Coupe
PV%
Diadème
Soin%
Substats
ER% | PV% | TC%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Instructeur Instructeur Instructeur Instructeur Instructeur (4p)
Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt (4p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)
Exilé Exilé Exilé Exilé Exilé (4p)
Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques (4p)
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Amour chéri Amour chéri Ténacité du Millelithe (2p)
Amour chéri (2p)
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Ténacité du Millelithe (2p)
Emblème du destin brisé (2p)

Dori Suractivation (Aggravate)

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV% | ER% | EM
Coupe
PV% | Electro%
Diadème
Soins% | Crit%
Substats
EM | PV% | ER% | Crit%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré (4p)
Troupe dorée Troupe dorée Troupe dorée Troupe dorée Troupe dorée (4p)
Instructeur Instructeur Instructeur Instructeur Instructeur (4p)
Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt Souvenir de forêt (4p)
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)
Exilé Exilé Exilé Exilé Exilé (4p)
Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques (4p)
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Amour chéri Amour chéri Ténacité du Millelithe (2p)
Amour chéri (2p)
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Emblème du destin brisé Emblème du destin brisé Ténacité du Millelithe (2p)
Emblème du destin brisé (2p)

En construction