Xinyan

Vision/Gnosis Pyro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 16/10
Constellation Fila Ignium
Description IG

La seule et unique rockeuse de Liyue. Elle combat les préjugés avec sa musique et ses chansons passionnées.

VA chinois(e) 王雅欣
VA japonais(e) たかはし智秋
VA anglais(e) Laura Stahl
VA coréen(ne) Kim Chae-ha

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Atq (%) TC DC
0 1 939 21 67 0 5 % 50 %
20 2413 54 172 0 5 % 50 %
1 20 3114 69 222 0 5 % 50 %
40 4665 103 333 0 5 % 50 %
2 40 5163 115 368 6 5 % 50 %
50 5939 132 423 6 5 % 50 %
3 50 6604 147 471 12 5 % 50 %
60 7379 164 526 12 5 % 50 %
4 60 7878 175 562 12 5 % 50 %
70 8653 192 617 12 5 % 50 %
5 70 9151 203 652 18 5 % 50 %
80 9927 220 708 18 5 % 50 %
6 80 10425 231 743 24 5 % 50 %
90 11201 249 799 24 5 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Danse du feu

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 coups d'épée.

Attaque chargée
Exécute une succession d'attaques tournoyantes contre les ennemis proches ; cette attaque consomme de l'endurance de façon continue.
L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 76,54% 82,77% 89% 97,9% 104,13% 111,25% 121,04% 130,83% 140,62% 151,3% 161,98% 172,66% 183,34% 194,02% 204,7%
DGT 2e coup 73,96% 79,98% 86% 94,6% 100,62% 107,5% 116,96% 126,42% 135,88% 146,2% 156,52% 166,84% 177,16% 187,48% 197,8%
DGT 3e coup 95,46% 103,23% 111% 122,1% 129,87% 138,75% 150,96% 163,17% 175,38% 188,7% 202,02% 215,34% 228,66% 241,98% 255,3%
DGT 4e coup 115,84% 125,27% 134,7% 148,17% 157,6% 168,38% 183,19% 198,01% 212,83% 228,99% 245,15% 261,32% 277,48% 293,65% 309,81%
DGT enchaînement attaque chargée 62,55% 67,64% 72,73% 80% 85,09% 90,91% 98,91% 106,91% 114,91% 123,64% 132,36% 141,09% 149,82% 158,55% 167,27%
DGT coup final attaque chargée 113,09% 122,3% 131,5% 144,65% 153,86% 164,38% 178,84% 193,31% 207,77% 223,55% 239,33% 255,11% 270,89% 286,67% 302,45%
Coût d'endurance attaque chargée 40pts/s
Durée max 5s
DGT durant la chute 74,59% 80,66% 86,73% 95,4% 101,47% 108,41% 117,95% 127,49% 137,03% 147,44% 157,85% 168,26% 178,66% 189,07% 199,48%
DGT chute basse 149,14% 161,28% 173,42% 190,77% 202,91% 216,78% 235,86% 254,93% 274,01% 294,82% 315,63% 336,44% 357,25% 378,06% 398,87%
DGT chute élevée 186,29% 201,45% 216,62% 238,28% 253,44% 270,77% 294,6% 318,42% 342,25% 368,25% 394,24% 420,23% 446,23% 472,22% 498,21%


Compétence élémentaire: Jeu fervent

Xinyan brandit sa guitare, et inflige aux ennemis proches des DGT Pyro, et génère un bouclier grâce au soutien de l'audience.
Le bouclier absorbe une quantité de PV proportionnelle à la DÉF de Xinyan et aux ennemis touchés :
· 0 à 1 ennemi touché : Bouclier Niv.1
· 2 ennemis touchés : Bouclier Niv.2
· 3 ennemis touchés ou plus : Bouclier Niv.3, qui inflige en plus des DGT Pyro aux ennemis proches de façon intermittente.

Le bouclier a les effets suivants :
· Applique au moment de sa création l'élément Pyro à Xinyan ;
Le bouclier est efficace à 250 % contre les DGT Pyro.

Xinyan n'insiste jamais assez sur le fait que tous ces effets sont le pinacle de l'art de la scène, et qu'ils constituent un phénomène d'ordre physique n'ayant bien sûr rien à voir avec son œil divin.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT instrument 169,6% 182,32% 195,04% 212% 224,72% 237,44% 254,4% 271,36% 288,32% 305,28% 322,24% 339,2% 360,4% 381,6% 402,8%
Absorption Bouclier Niv.1 104,04% DÉF + 501 111,84% DÉF + 551 119,65% DÉF + 605 130,05% DÉF + 663 137,85% DÉF + 726 145,66% DÉF + 793 156,06% DÉF + 864 166,46% DÉF + 939 176,87% DÉF + 1018 187,27% DÉF + 1101 197,68% DÉF + 1189 208,08% DÉF + 1281 221,09% DÉF + 1377 234,09% DÉF + 1477 247,1% DÉF + 1581
Absorption bouclier Niv.2 122,4% DÉF + 589 131,58% DÉF + 648 140,76% DÉF + 712 153% DÉF + 780 162,18% DÉF + 854 171,36% DÉF + 932 183,6% DÉF + 1016 195,84% DÉF + 1104 208,08% DÉF + 1197 220,32% DÉF + 1296 232,56% DÉF + 1399 244,8% DÉF + 1507 260,1% DÉF + 1620 275,4% DÉF + 1737 290,7% DÉF + 1860
Absorption bouclier Niv.3 144% DÉF + 693 154,8% DÉF + 762 165,6% DÉF + 837 180% DÉF + 918 190,8% DÉF + 1005 201,6% DÉF + 1097 216% DÉF + 1195 230,4% DÉF + 1299 244,8% DÉF + 1409 259,2% DÉF + 1524 273,6% DÉF + 1656 288% DÉF + 1773 306% DÉF + 1905 324% DÉF + 2044 342% DÉF + 2188
DGT continus 33,6% 36,12% 38,64% 42% 44,52% 47,04% 50,4% 53,76% 57,12% 60,48% 63,84% 67,2% 71,4% 75,6% 79,8%
Durée du bouclier 12s
Temps de recharge 18s

Donnée Activation Bouclier niveau 3
Particules 4
Frames 65
GU 1A 1A
ICD
Snapshot Dynamique Dynamique
Poise 200 50


Déchaînement élémentaire: Riff rebelle

Grattant son instrument avec passion, Xinyan libère une vague d'ondes qui repoussent les ennemis, et infligent aux ennemis proches des DGT physiques, au plus grand plaisir du public.
L'ambiance se réchauffe tellement que des explosions ont lieu, infligeant aux ennemis proches des DGT Pyro.

Xinyan avait autrefois pour habitude de terminer toutes ses représentations de cette manière. Ce n'est pas à cause du danger qu'elle s'est arrêtée, mais parce qu'elle n'avait pas de final encore plus épique à proposer dans le cas d'un nouveau rappel.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 340,8% 366,36% 391,92% 426% 451,56% 477,12% 511,2% 545,28% 579,36% 613,44% 647,52% 681,6% 724,2% 766,8% 809,4%
DGT Pyro continus 40% 43% 46% 50% 53% 56% 60% 64% 68% 72% 76% 80% 85% 90% 95%
Durée 2s
Temps de recharge 15s
Coût 60

Donnée Activation DoT
Frames 98
GU 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Dynamique Dynamique
Poise 300 50

 


Nom Description Type
« Le spectacle doit continuer, même sans audience... »

Réduit le nombre d'ennemis à toucher pour déclencher chaque niveau de bouclier de Jeu fervent :
· 1 ennemi touché : Bouclier Niv.2.
· 2 ennemis touchés ou plus : Bouclier Niv.3.

1er passif d'élévation
« ... Ça, c'est du rock ! »

Les DGT physiques infligés par les personnages sous la protection du bouclier généré par Jeu fervent augmentent de 15 %.

2ème passif d'élévation
Recette pour un tube

12 % de chances d'obtenir un plat supplémentaire lorsque vous cuisinez un plat parfait qui renforce la DÉF.

Passif
# Nom Description IG
C1 Accélération fatale

La VIT des attaques normales et chargées de Xinyan augmente de 12 % pendant 5 s lorsque Xinyan inflige un coup CRIT.
Cet effet ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 5 s.

Constéllation qui offre un bonus de vitesse d'attaque  pour Xinyan après un Crit, qui sera garanti avec son déchaînement une fois C2.

C2 Ouverture impromptue

Le taux CRIT des DGT physiques de Riff rebelle augmente de 100 %. Un bouclier Niv.3 est de plus généré à l'activation.

Constellation qui garanti des coups critiques sur le déchaînement et offrant un bouclier en utilisant celui-ci.

C3 Double corde

Niveau d'aptitude Jeu fervent +3.
Niveau max : 15

C4 Rythme irrésistible

La RÉS physique des ennemis touchés par Xinyan au début de Jeu fervent est réduite de 15 % pendant 12 s.

L'utilisation de la compétence sur les ennemis avec cette constellation réduira les résistances Physique ennemies.

C5 Rappel fervent

Niveau d'aptitude Riff rebelle +3.
Niveau max : 15

C6 Rock infernal

Réduit la consommation d'endurance des attaques chargées de Xinyan de 30 %. Xinyan obtient de plus un bonus d'ATQ équivalant à 50 % de sa DÉF lorsqu'elle exécute une attaque chargée.

Snapshot Snapshot

Constellation qui permet à Xinyan d'être un Main Dps Physique basé sur ses attaques chargées. La baisse du coup en endurance des attaques chargées ainsi que le buff d'ATK pour celles-ci permettent de maximiser le Dps de Xinyan.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Xinyan Support

En savoir plus


Statistiques

Sablier
DEF% | ER%
Coupe
DEF%
Diadème
DEF%
Substats
DEF% > ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal Ancien rituel royal (4p)
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe (4p)
Coquille des rêves opulents Coquille des rêves opulents Cœur du Gardien Cœur du Gardien Coquille des rêves opulents (2p)
Cœur du Gardien (2p)

En construction