Sangonomiya Kokomi

Vision/Gnosis Hydro
Rareté ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Type d'arme
Anniversaire 22/02
Constellation Dracaena Somnolenta
Description IG

La Prêtresse divine de l'Île de Watatsumi, une jeune femme gérant toutes les affaires de l'île.

VA chinois(e) 龟娘
VA japonais(e) 三森すずこ
VA anglais(e) Risa Mei
VA coréen(ne) Yeo Yoon-mi

Infos générales

Élévation Niveau HP ATQ DEF Hydro DMG (%) TC DC
0 1 1049 18 51 0 -95 % 50 %
20 2720 47 133 0 -95 % 50 %
1 20 3619 63 177 0 -95 % 50 %
40 5416 94 264 0 -95 % 50 %
2 40 6055 105 295 7.2 -95 % 50 %
50 6966 121 340 7.2 -95 % 50 %
3 50 7818 136 381 14.4 -95 % 50 %
60 8738 152 426 14.4 -95 % 50 %
4 60 9377 163 457 14.4 -95 % 50 %
70 10306 179 503 14.4 -95 % 50 %
5 70 10945 190 534 21.6 -95 % 50 %
80 11885 207 580 21.6 -95 % 50 %
6 80 12524 218 611 28.8 -95 % 50 %
90 13471 234 657 28.8 -95 % 50 %
PERSONNAGE
Élévation Coût (x1) Total
0 -> 1
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
Matériau d'ascension primaire
x1
Spécialité locale
x3
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x20K
1 -> 2
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x10
Matériau d'ascension secondaire
x15
Moras
x40K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x2
Spécialité locale
x13
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x60K
2 -> 3
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x4
Spécialité locale
x20
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x60K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x6
Spécialité locale
x33
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x120K
3 -> 4
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x8
Spécialité locale
x30
Matériau d'ascension secondaire
x18
Moras
x80K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x3
Pierre élémentaire
x14
Spécialité locale
x63
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Moras
x200K
4 -> 5
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x12
Spécialité locale
x45
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x100K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Pierre élémentaire
x26
Spécialité locale
x108
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x12
Moras
x300K
5 -> 6
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x20
Spécialité locale
x60
Matériau d'ascension secondaire
x24
Moras
x120K
Matériau d'ascension primaire
x1
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x9
Matériau d'ascension primaire
x6
Pierre élémentaire
x46
Spécialité locale
x168
Matériau d'ascension secondaire
x18
Matériau d'ascension secondaire
x30
Matériau d'ascension secondaire
x36
Moras
x420K
APTITUDES
Niveau Coût (x1) Total
1 -> 2
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12,5K
Livre d'aptitudes
x3
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x12.5K
2 -> 3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x17,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x2
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x3
Moras
x30K
3 -> 4
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Moras
x25K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x7
Moras
x55K
4 -> 5
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Moras
x30K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x13
Moras
x85K
5 -> 6
Livre d'aptitudes
x9
Matériau d'ascension secondaire
x9
Moras
x37,5K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Moras
x122.5K
6 -> 7
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x120K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x4
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x4
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x242.5K
7 -> 8
Livre d'aptitudes
x6
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau de boss hebdomadaire
x1
Moras
x260K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x10
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x10
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x502.5K
8 -> 9
Livre d'aptitudes
x12
Matériau d'ascension secondaire
x9
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Moras
x450K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x22
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x19
Matériau de boss hebdomadaire
x4
Moras
x952.5K
9 -> 10
Livre d'aptitudes
x16
Matériau d'ascension secondaire
x12
Matériau de boss hebdomadaire
x2
Couronne
x1
Moras
x700K
Livre d'aptitudes
x3
Livre d'aptitudes
x21
Livre d'aptitudes
x38
Matériau d'ascension secondaire
x6
Matériau d'ascension secondaire
x22
Matériau d'ascension secondaire
x31
Matériau de boss hebdomadaire
x6
Couronne
x1
Moras
x1652.5K

Attaque normale: Forme de l'eau

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 3 attaques qui prennent la forme de poissons pour infliger des DGT Hydro.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour infliger des DGT Hydro de zone après un court délai.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs en concentrant ses pouvoirs Hydro, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT Hydro de zone à l'impact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT 1er coup 68,38% 73,5% 78,63% 85,47% 90,6% 95,73% 102,56% 109,4% 116,24% 123,08% 129,91% 136,75% 145,3% 153,85% 162,39%
DGT 2e coup 61,54% 66,15% 70,77% 76,92% 81,54% 86,15% 92,13% 98,46% 104,62% 110,77% 116,92% 123,08% 130,77% 138,46% 146,15%
DGT 3e coup 94,31% 101,38% 108,45% 117,88% 124,95% 132,03% 141,46% 150,89% 160,32% 169,75% 179,18% 188,61% 200,4% 212,19% 223,98%
DGT attaque chargée 148,32% 159,44% 170,57% 185,4% 196,52% 207,65% 222,48% 237,31% 252,14% 266,98% 281,81% 296,64% 315,18% 333,72% 352,26%
Coût d'endurance attaque chargée 50pts
DGT durant la chute 56,83% 61,45% 66,08% 72,69% 77,31% 82,6% 89,87% 97,14% 104,41% 112,34% 120,27% 128,2% 136,12% 144,05% 151,98%
DGT chute basse 113,63% 122,88% 132,13% 145,35% 154,59% 165,17% 179,7% 194,23% 208,77% 224,62% 240,48% 256,34% 272,19% 288,05% 303,9%
DGT chute élevée 141,93% 153,49% 165,04% 181,54% 193,1% 206,3% 224,45% 242,61% 260,76% 280,57% 300,37% 320,18% 339,98% 359,79% 379,59%


Compétence élémentaire: Serment de Kurage

Kokomi crée une méduse fantôme à partir d'eau pour soigner ses alliés.
Utiliser cette compétence applique l'état Trempé à Kokomi.

Méduse fantôme
Inflige des DGT Hydro aux ennemis proches et restaure les PV des personnages déployés à proximité à intervalles réguliers. Les soins sont fonction des PV max de Kokomi.

Kokomi a besoin de récupérer des forces régulièrement pour maintenir son efficacité de travail.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Soins 4,4% PV max % + 424 PV% 4,73% PV max % + 466 PV% 5,06% PV max % + 512 PV% 5,5% PV max % + 561 PV% 5,83% PV max % + 614 PV% 6,20% PV max % + 671 PV% 6,60% PV max % + 731 PV% 7,04% PV max % + 795 PV% 7,48% PV max % + 862 PV% 7,92% PV max % + 932 PV% 8,36% PV max % + 1006 PV% 8,8% PV max % + 1084 PV% 9,35% PV max % + 1165 PV% 9,9% PV max % + 1250 PV% 10,45% PV max % + 1338 PV%
DGT d'ondulation 109,19% 117,38% 125,57% 136,49% 144,68% 152,87% 163,79% 174,7% 185,62% 196,54% 207,46% 218,38% 232,03% 245,68% 259,33%
Durée 12s
Temps de recharge 20s

Particules 0~1 (1:2)
Frames 66 (51 grâce au cancel de l'esquive)
GU 1A
ICD
Snapshot Snapshot
Poise 50 (x2 pendant le déchaînement)

 


Déchaînement élémentaire: Ascension de la néréide

La puissance de Watatsumi se manifeste, infligeant des DGT Hydro aux ennemis proches, avant d'entourer Kokomi d'une parure cérémoniale faite des eaux vives de Sangonomiya.

Parure cérémoniale
· Les DGT des attaques normales et chargées de Kokomi et ceux de la méduse fantôme créée par sa compétence élémentaire augmentent en fonction des PV max de Kokomi ;
· Lorsque ses attaques normales et chargées touchent des ennemis, Kokomi restaure les PV de tous les personnages de l'équipe à proximité, la quantité de PV restaurés dépendant des PV max de Kokomi ;
· Augmente la RÉS à l'interruption de Kokomi, et lui permet de se déplacer à la surface de l'eau.

Ces effets prennent fin lorsque Kokomi quitte le champ de bataille.

Une lumière claire se fond dans les robes autour de Son Altesse Sangonomiya Kokomi, reflétant sa forme magnifique.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DGT compétence 10,42% PV max 11,2% PV max 11,98% PV max 13,02% PV max 13,8% PV max 14,58% PV max 15,62% PV max 16,67% PV max 17,71% PV max 18,75% PV max 19,79% PV max 20,83% PV max 22,13% PV max 23,44% PV max 24,74% PV max
Bonus ATQ normale 4,84% PV max 5,2% PV max 5,57% PV max 6,05% PV max 6,41% PV max 6,78% PV max 7,26% PV max 7,74% PV max 8,23% PV max 8,71% PV max 9,2% PV max 9,68% PV max 10,29% PV max 10,89% PV max 11,5% PV max
Bonus ATQ chargée 6,78% PV max 7,28% PV max 7,79% PV max 8,47% PV max 8,98% PV max 9,49% PV max 10,16% PV max 10,84% PV max 11,52% PV max 12,2% PV max 12,87% PV max 13,55% PV max 14,4% PV max 15,25% PV max 16,09% PV max
Bonus ATQ méduse fantôme 7,1% PV max 7,63% PV max 8,16% PV max 8,87% PV max 9,4% PV max 9,93% PV max 10,64% PV max 11,35% PV max 12,06% PV max 12,77% PV max 13,48% PV max 14,19% PV max 15,08% PV max 15,97% PV max 16,85% PV max
Soins équipe 0,81% PV max + 77 PV 0,87% PV max + 85 PV 0,93% PV max + 93 PV 1,01% PV max + 102 PV 1,07% PV max + 112 PV 1,13% PV max + 122 PV 1,21% PV max + 133 PV 1,29% PV max + 144 PV 1,37% PV max + 157 PV 1,45% PV max + 169 PV 1,54% PV max + 183 PV 1,62% PV max + 197 PV 1,72% PV max + 212 PV 1,82% PV max + 227 PV 1,92% PV max + 243 PV
Durée 10s
Temps de recharge 18s
Coût 70

Donnée Activation Attaque sous déchaînement
Frames 75

N1: 10

N2: 36

N3: 82

Chargée: 45

GU 2B 1A
ICD 1/3 coup / 2,5sec
Snapshot Dynamique Dynamique
Poise 250

N1: 12,82

N2: 11,53

N3: 17,68

Chargée: 100

 


Nom Description Type
Coffret de Tamanooya

Si la méduse fantôme de Kokomi est sur le champ de bataille lorsqu'elle utilise Ascension de la néréide, sa durée est réinitialisée.

1er passif d'élévation
Chant de nacre

Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, les bonus de DGT d'attaque normale et chargée en fonction de ses PV max bénéficient d'une augmentation supplémentaire basée sur 15 % de son bonus de soins.

2ème passif d'élévation
Princesse de Watatsumi

Réduit la consommation d'endurance de vos personnages dans l'équipe de 20 % lors de la nage.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.

Passif
Stratégie sans faille

Kokomi obtient un bonus de soins de 25 %, mais son taux CRIT diminue de 100 %.

Passif
# Nom Description IG
C1 Au bord de l'eau

Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, la dernière attaque normale de son combo libère un poisson qui inflige des DGT Hydro équivalant à 30 % de ses PV max.
Ces DGT ne sont pas considérés comme des DGT d'attaque normale.

GU 1A
ICD

Constellation optimisant le Dps de Kokomi sur le terrain et rajoutant une itération d'application Hydro.

C2 Nuages comme des vagues ondulantes

Lorsque Kokomi soigne des personnages dont les PV sont inférieurs ou égaux à 50 %, elle bénéficie d'un bonus de soin en fonction de la méthode utilisée :

· Méduse fantôme de Serment de Kurage : augmentation équivalant à 4,5 % des PV max de Kokomi.
· Attaque normale ou chargée sous l'effet d'Ascension de la néréide : augmentation équivalant à 0,6 % des PV max de Kokomi.

Constellation optimisant les soins de Kokomi sur le terrain comme hors terrain, avec le déchaînement comme la compétence.

C3 La lune, navire des mers

Niveau d'aptitude Ascension de la néréide +3.
Niveau max : 15

C4 La lune surplombe les eaux

Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, la VIT d'attaque de ses attaques normales augmente de 10 %, et toute attaque normale touchant un ennemi lui permet de restaurer son énergie élémentaire de 0,8 pt.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2 s.

Constellation boostant la vitesse d'attaque et la génération d'énergie de Kokomi pour un uptime de déchaînement plus facile à optimiser.

C5 Tous les ruisseaux coulent vers la mer

Niveau d'aptitude Serment de Kurage +3.
Niveau max : 15

C6 Sango Isshin

Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, elle bénéficie d'un bonus de DGT Hydro de 40 % pendant 4 s après avoir effectué un soin sur un personnage dont les PV sont supérieurs à 80 % grâce à son attaque normale ou chargée.

Cette constellation offre essentiellement un bonus de 40% de DGT Hydro pour Kokomi avec une condition assez simple d'accès.

Guides

Note: les images de types d'artéfacts sont données à titre indicatif, les sets pouvant être mélangés.

Kokomi Dps

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV% | ER%
Coupe
Hydro%
Diadème
Soins%
Substats
PV% | ER% > ATK%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques (4p)
Âme des profondeurs Âme des profondeurs Âme des profondeurs Âme des profondeurs Âme des profondeurs (4p)
Amour chéri Amour chéri Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Amour chéri (2p)
Ténacité du Millelithe (2p)
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe (4p)

Kokomi Support & Soins

En savoir plus


Statistiques

Sablier
PV% | ER%
Coupe
PV%
Diadème
Soins% | PV%
Substats
ER% > PV% > ATQ%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe (4p)
Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques Palourde aux teintes océaniques (4p)
Amour chéri Amour chéri Amour chéri Amour chéri Amour chéri (4p)
Amour chéri Amour chéri Ténacité du Millelithe Ténacité du Millelithe Amour chéri (2p)
Ténacité du Millelithe (2p)

Kokomi Reactions

En savoir plus


Statistiques

Sablier
EM
Coupe
EM
Diadème
EM
Substats
EM | ER%

Priorités des aptitudes

>

>


Armes


Ensembles d'artefacts
Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu Fleur du paradis perdu (4p)
Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré Rêve doré (4p)
Rêve doré Rêve doré Bande vagabonde Bande vagabonde Rêve doré (2p)
Bande vagabonde (2p)

En construction